L’édition limitée Birchbox X Anne Dubndidu

Hello !

Cela fait des années que BirchBox a lancé ses boxes avec une sélection de produits spécifiques à découvrir. Cela pouvait aussi servir de cadeaux différents pour les copines ou les mamans. Ça change un peu. Et pour les cadeaux aux copines sportives, Birchbox a fait appel à la coach et influenceuse Anne Dubndidu. Au programme, des produits pour les sportives. J’en connaissais certains et d’autres sont de belles découvertes.

Personnellement, je ne suis pas tellement adepte des abonnements de boites. J’en connais plein que cela concerne la beauté ou le running. Mais de temps en temps, quand je sais ce qu’il y a dedans, cela me tente bien. Et bien souvent, je recycle la boîte.

Tu vois, il y a le plaisir d’offrir et celui de recevoir. Et pour que ce soit un cadeau utile, il faut savoir choisir avec soin. Dans cette boîte, c’est déjà fait. Anne a choisi pour toi les produits.

Alors, prête à les découvrir ?

1. Le sac yoga oversize

Tout d’abord, pas de boîte mais un super sac bien joli et hyper pratique. Il est assez grand pour mettre ses affaires de sport (ou de shopping) mais aussi pour y ranger son tapis de yoga sur le côté. Et à l’intérieur, une pochette pour mettre son téléphone ou pass navigo. Eh oui. C’est vraiment une belle trouvaille.

Édition limitée BirchBox x Anne Dubndidu

2. Une crème hydratante pour peaux heureuses de la marque Imparfaite

Une douce crème hydratante avec 96% d’ingrédients d’origine naturelle à appliquer un sur une peau propre bien sûr. Le parfum est très agréable. Après l’avoir mise, je peux vous dire que la peau est bien douce. À voir sur le long terme.

Format 30 ml.

Édition limitée BirchBox x Anne Dubndidu

3. Le savon à froid sur gras Atelier Populaire

Un savon certifié biologique pour le corps, le visage et les mains qui sent bon l’orangeraie. Avec des parfums de neroli, romarin et bigarade, cela me fait penser à des souvenirs de Méditerranée. Que du bio et du bon dans ce savon mode in France.

Édition limitée BirchBox x Anne Dubndidu

4. Le déodorant Persian Lime Ben&Anna

Un déodorant naturel, ça me parle vraiment. Je suis plutôt du genre à le fabriquer et à l’utiliser depuis quelques années mais si celui-ci fonctionne, ce sera génial.

J’en ai beaucoup testé des déodorants naturels mais malheureusement pas du tout efficace en termes d’odeur après une séance de sport. Alors, j’y compte beaucoup.

Édition limitée BirchBox x Anne Dubndidu

5. Le gel chauffant Hélê

Alors, je suis plutôt curieuse de connaître ce produit. J’en connais des tonnes de marques de produits chauffants pour les sportifs et celui-ci est inconnu. Pas pour longtemps. J’ai pu l’utiliser après ma séance de ce matin.

Un produit au silicium organique. Pour ceux qui ne le savent pas, le silicium permet d’améliorer ou d’éviter les problèmes d’articulations. Perso, c’est en cure que je le prends avant un marathon ou un grande course, c’est curcuma poivre noir et silicium à boire.

La version ici est prévue pour le massage pour réchauffer avant ou après les muscles et pour que la chaleur reste agréable. Je me la réserve pour des séances quand le froid sera bien présent.

Format 100 ml.

Édition limitée BirchBox x Anne Dubndidu

6. L’huile universelle après l’effort d’Elemat

Je ne vais pas vous en écrire une tonne car j’ai écrit deux articles sur Elemat, sur Eleonora, la créatrice et sur les produits que j’ai testés en grandeur nature. Une vraie sensation de confort et c’est tellement agréable de se faire masser avec cette huile. Un vrai bonheur.

Format 50 ml

Édition limitée BirchBox x Anne Dubndidu

7. Les sachets infusions Purifier Pukka

Un mélange de fenouil, ortie et menthe poivrée pour commencer la journée détox. Je ne suis pas fan du fenouil habituellement mais ça passe en douceur avec la menthe poivrée. Honnêtement, le goût est délicieux pour une infusion. Les mélanges sont très subtiles et ayuverdiques.

20 sachets

Édition limitée BirchBox x Anne Dubndidu

8. Les ateliers Dubndidu

Des ateliers sportifs en ligne. Ça tombe bien et cela faisait un moment que je voulais essayer et ce sera l’occasion de tester les cours d’Anne. 2 mois gratuits pour préparer l’hiver.

Édition limitée BirchBox x Anne Dubndidu

9. La sangle de yoga Baya

Quand on débute le yoga ou lorsque l’on enseigne, une sangle de yoga est toujours précieuse. Selon votre niveau et surtout votre besoin, la sangle vous aidera à gagner en profondeur et vous aidera certainement. Ça tombe bien, je devais en racheter une car la mienne s’est craqué. Celle-ci a l’air bien solide.

Édition limitée BirchBox x Anne Dubndidu

10. Les bobbles ou les élastiques pratiques

J’avais déjà reçu ces bobbles et cela reste d’un pratique. Alors, oui mon ado me les pique et j’en perds souvent. Mais pour attacher les cheveux, j’ai oublié les élastiques fins pour ceux-là. Maintenant, j’ai même prévu une boîte pour éviter d’en racheter et surtout pour les stocker.

Une fois par semaine, c’est nettoyage intense de tous ces Bobbles.

Édition limitée BirchBox x Anne Dubndidu

11. La bouteille en verre Gayaskin

C’est une jolie bouteille que nous avons là. Parfaite pour mettre mon infusion glacée. Après, je suis plus Thermos que bouteille en verre et surtout vue la quantité d’eau que je bois par jour, je pense que cette bouteille sera plus pour mes infusions fraîches.

Édition limitée BirchBox x Anne Dubndidu

12. Le gel nettoyant visage purifiant Huygens Paris

Je le gardais pour la fin car il est très très agréable. Ce nettoyant est à l’infusion blanche pour revitaliser, purification, peau stressée. Alors, après une rentrée bien active, ça me fera du bien de penser à moi et me bichonner.

Parfaite pour retirer les impuretés en attendant d’aller au hammam.

Édition limitée BirchBox x Anne Dubndidu

Prix 35€ sur le site BirchBox . Cela vaut largement le coup quand on sait que la valeur dépasse les 140€.

En conclusion, c’est juste un bonheur de recevoir cette édition limitée BirchBox Anne Dubndidu. Ce sera un cadeau parfait pour les sportives et même pour les moins sportives car les produits sont sélectionnés avec soin et sont vraiment de qualité. J’ai déjà commencé à les essayer.

À bientôt,

Nadia

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :