Bienvenue sur mon blog et dans mon univers.

Pourquoi ce blog?

Parisienne curieuse et sportive pratiquant en priorité la course à pied, le yoga et le fitness, je profite de chaque instant de la vie. Je suis aussi une maman et professeure des écoles bienveillante pleine d’idées.

Ce blog fut la prolongation de ce que j’écrivais sur mes réseaux persos. J’adorais raconter mes aventures sportives ou mes bons plans auprès de mes amis.

Et puis un jour, après avoir fini mon marathon Nice-Cannes en 2013, on m’annonçait un cancer du sein. Je n’ai jamais accepté et de décider de me battre comme je pouvais et de continuer ma pratique du sport. Pendant cette période difficile avec une petite opération, la chimio et ma radiothérapie, je continuais de bouger, d’être assistante coach pour La Parisienne, de pratiquer du yoga et de courir évidemment. J’ai même fait trois courses de 10k à mon rythme accompagnée de mes super copines, toujours prêtes à m’aider.

Mes plus beaux souvenirs de course

Le marathon de NYC  et le Raid des Alizes à la Martinique en novembre dernier. Après avoir terminé ces deux épreuves, je me suis sentie vivante et j’ai adore ces deux expériences. J’adorerais continuer à voyager pour découvrir d’autres contrées et partager ma passion pour la course à pied.

Des pauses? 

Uniquement en cas de blessures. Je suis en perpétuel mouvement et il faut me suivre!

Mes parcours préférés à Paris

Les Champs de Mars et la Tour Eiffel sont mes terrains de jeux. C’est une vraie carte postale.  Et lorsque je prolonge pour une sortie longue, j’en profite pour aller vers les quais et partir en direction du Bois de Boulogne pour un peu de verdure.

Comment concilier vie pro, famille et sport? 

Je m’organise comme je peux et je me réveille tôt pour aller courir ou méditer, faire du yoga et m’occuper de ma famille. J’adore mon métier de professeur des écoles et mes élèves suivent mes exploits surtout quand ils sont à l’étranger. Je rentre de l’école en courant pour gagner du temps et en profiter pour ma famille et pour le blog, très chronophage aussi.

J’emmène mes enfants faire du sport avec moi, courir mais aussi yoga ou tout simplement marcher.

Dynamique et toujours positive, j’adore les rencontres et les moments d’échange.

Vous souhaitez me contacter?

Pour les propositions de partenariats ou de rédaction d’articles, n’hésitez pas à me contacter, je serais ravie de travailler avec vous.

Lorsque je reçois un produit ou une invitation, je donne un avis objectif pour guider ma communauté de lecteurs. Je précise que c’est un test et que j’ai reçu le produit ou le service. J’écris moi-même mes articles et je refuse les propositions d’articles déjà écrits. C’est mon blog et j’ai vraiment envie qu’il me ressemble.

Je n’ai pas encore d’articles sponsorisés mais je pense en avoir prochainement ne serait-ce que pour payer l’hébergement et les logiciels qui ont un coût et qu’on ne peut pas payer en baskets ou en t-shirt. J’ai un métier et je suis très terre à terre, alors pour moi bloguer est une passion et pas un moyen de gagner sa vie. J’ai juste envie de m’éclater à décortiquer des produits, à aller courir partout dans le monde et vous proposer une façon de mieux vivre pour être mieux.

Le blog évolue comme moi. Et je suis prête à trouver de nouveaux challenges et à les relever. 🙂

Mon email : nadiarunsparis@gmail.com

   A bientôt, nadia-jas