img_2634

Me voilà repartie pour un Bootcamp Be Fit Be Healthy avec le site Trucs de Nana. Les places pour en faire partie partent super vite et sincèrement je comprends pourquoi. 

Du fit, du healthy et du fun! En français, de la sueur, des amies et des aliments sains. Que demander de plus?

Chaque Bootcamp a sa propre thématique et cette fois-ci c’est avec la super Coach Cecyl que vous pourrez suivre sur Instagram que nous allons travailler.

On commence par l’accueil chaleureux et à force d’y aller, on retrouve les mêmes filles et la même ambiance. Le tshirt super sympa nous est remis, les vestiaires sont prêtes et les hôtesses nous accueillent avec classe. La pétillante Justine Andanson ne fait pas semblant côté organisation.

J’observe dans la salle nos futurs outils de torture. Que du super matériel provenant du site de Planet-Fitness : des bosus, des Core bags, des cerceaux de Pilates, des slides, des kettlebells le top du functional training.  (Cher lecteur, chère lectrice, je sais il y a beaucoup d’anglicismes, mais c’est comme cela dans le monde du fitness).

On commence par un échauffement classique pour une mise en bouche raffinée : on marche tranquillement, talons-fesses, montées de genoux puis on accélère légèrement le rythme. Tout est fait pour qu’on puisse faire cela à notre rythme.

Rien que l’échauffement donne chaud, nous sommes déjà toutes rouges.

img_2547

Puis Cecyl nous présente les différents circuits et mouvements à faire. Les exercices sont diverses et en alternance. La playlist de Cecyl est top et on enchaine les exercices selon l’accessoire. Une belle énergie se degage de la salle, les filles sont hyper motivées et concentrées. J’ai eu bien des fous rires avec Sandrine, Estelle et Leïla! C’est vraiment agréable et sympathique de le partager entre copines! 

Deuxième circuit; on repart avec le petite matériel. Je n’ai pas l’habitude de travailler avec les Core Bags ou les élastiques mais finalement j’ai pu apprendre comment faire. Cecyl bouge de groupe en groupe pour nous montrer les bonnes positions et nous motivent! On donne tout! 

 

Et on termine par des étirements en groupes et par la superbe photo de groupe. Avant de partir c’est l’heure du tirage au sort. 3 chances de gagner un superbe cadeau et non des moindres : un extracteur de jus Carbel! Mon rêve! Mais bon, ce n’est pas donné non plus.  Le buffet post-workout est prêt avec des excellents sandwichs sans gluten Genius et des jus frais à tomber par terre.

Un délice!
Évidemment, on repart toutes avec le joli tote bag bien rempli de goodies pratiques, jolis et utiles surtout.

Super gâtées avec le Tote Bag

Pour les prochains bootcamps, allez jeter un coup d’œil sur leur page Facebook et leur site.

Prochains #BootCampTDN : « Défi Bikini » avec Julie Ferrez, 12 juin, à Paris et « Challenge toi », du 26 au 29 juin, au Club Med de Vittel.

A très bientôt

Nadia