Site icon Nadia Runs Paris

La nouvelle collection BUFF® X POW

Publicités

La nouvelle collection BUFF® X POW 

[communiqué de presse]

Depuis la création de BUFF® en 1991 par Joan Rojas, la marque s’est imposée sur le marché mondial jusqu’à devenir un nom générique. Engagée depuis ses débuts dans une production durable et dans la défense de l’environnement, l’entreprise réaffirme son soutien à Protect Our Winters avec une nouvelle collection capsule BUFF® X POW .

Dans le cadre du programme de durabilité DO MORE NOW de BUFF®, le partenariat avec POW soutient l’importance d’un monde protégé et s’inscrit dans le cadre de l’action PROTECT MORE.
Il ne s’agit pas d’une nouveauté pour BUFF®, mais d’une extension des produits conçus à partir de matériaux recyclés, ainsi que de son engagement à sensibiliser à la crise climatique. L’expansion mondiale du partenariat entre BUFF® et POW est cruciale pour la protection des paysages, la préservation de notre terrain de jeu et le maintien de la beauté naturelle qui nous entoure.

« Nous sommes très heureux que BUFF® s’engage sur une garantie de plusieurs années pour aider POW à protéger les lieux et le mode de vie que nous aimons tous des effets du changement climatique », déclare Justin Van Saghi, responsable des partenariats stratégiques de POW.

À propos de POW

Protect Our Winters (POW) est une organisation à but non lucratif fondée par le snowboarder professionnel Jeremy Jones en 2007. POW transforme des personnes passionnées de plein air en défenseurs efficaces du climat et dirige une communauté d’athlètes, de pionniers de la réflexion et de chefs d’entreprise avant-gardistes afin d’apporter des solutions politiques systémiques au changement climatique.

Des athlètes investis dans la cause

Liv Sansoz

« Tous les jours j’emmène des gens en haute montagne, j’essaie de les sensibiliser aux bouleversements climatiques que connait notre terrain de jeu préféré. »

Liv est originaire de Bourg Saint Maurice et vit actuellement à Chamonix. Figure emblématique de l’escalade depuis bientôt 20 ans, elle pratique aussi le ski, le parapente et l’alpinisme. Consciente des changements qu’elle observe en montagne, pour elle il est temps d’agir, et d’agir ensemble.

Les frères Ladevant

« On essaie d’être des athlètes à impact positif. »

Tristan et Louna sont champions d’escalade sur glace et auteurs de multiples exploits verticaux de haut niveau. Éduqués à de fortes valeurs écologiques, ils essaient d’avoir un maximum d’impacts positifs sur l’environnement et de privilégier l’aventure qui commence au pied de la porte.

 

DES TOURS DE COU BUFF® X POW EXCLUSIFS ET PARFAITS POUR L’HIVER !

Où acheter les tours de cou Buff ?

Sur le site irun. Ou sur le site Buff.

Nadia Runs Paris

Quitter la version mobile