
Wherever by COMPRESSPORT – épisode 1 [Communiqué de presse]
Qui n’a jamais rêvé de partir et d’assister aux entrainements des meilleurs athlétes et triathlètes. Compressport nous permet cela avec le lancement d’une série Wherever by Compressport. J’apprécie la technicité de la marque et j’avais déjà testé plusieurs de leur produits.
Une saison complète avec l’équipe Compressport
Cette série va suivre, pendant une saison complète, l’équipe internationale de COMPRESSPORT composée de triathlètes et trail runners.
La série donnera un aperçu unique des « coulisses » des athlètes, de leur préparation et de leurs courses.
Dans le 1er épisode, qui sera diffusé ce samedi 4 juin 2022 à 11h00 sur la chaine YouTube COMPRESSPORT, nous retrouverons les athlètes lors du camp annuel de pré-saison, qui s’est tenu début avril, à Girone, en Espagne.
Alors qu’ils passent une semaine ensemble pour s’entraîner, tester leur équipement et relever de drôles de défis juste pour le plaisir, les athlètes évoquent l’importance de se rassembler tôt dans la saison et comment il est essentiel pour eux de faire partie d’une équipe.
Partageant leurs expériences, bénéficiant du soutien des équipes marketing, communication et développement et des produits COMPRESSPORT, les athlètes montrent comment ils se préparent pour la saison à venir.
Photos @Oriol Batista:
Avec l’aimable participation de : Kathrine GÖTZ, Albert Moreno Molins, Aurélien Dunand-Pallaz, Arnaud Guilloux, Arthur Joyeux-Bouillon, David Hauss, Diego Van Looy, Helio Fumo, Pacome Thibault Lopez, Paul Giblin, Sam Laidlow
Tourné et réalisé par : Justin Galant
Effets visuels : Toni Garcia
Images supplémentaires : IRONMAN®, UTMB® Mont Blanc
Produit par : COMPRESSPORT