Site icon Nadia Runs Paris

Sleep & Glow : Omnia un oreiller ergonomique parfait pour le visage et mes cervicales Test et Avis

Test Omnia de Sleep & Glow : un oreiller ergonomique parfait pour le visage et mes cervicales !

L’oreiller Sleep & Glow est un oreiller très prometteur. Quand on me proposait de le tester, j’avais plutôt en tête le côté ergonomique plus que le côté beauté. Néanmoins, j’étais très curieuse de pouvoir vérifier la promesse de cet oreiller : rendre la peau plus belle. Oui, je sais. Sur le coup, cela parait étonnant et puis… Gardons notre curiosité, je vous explique cela.

Principales caractéristiques

 

La promesse de l’oreiller Omnia de Sleep & Glow

La promesse de l’Omnia Sleep & Glow : « Un sommeil de toute beauté et anti-âge que vous dormiez sur le côté ou sur le dos. » Les caractéristiques sont multiples pour offrir le meilleur à notre peau et à notre sommeil. » Pour simplifier :

Pour info, si la promesse ne vous semble pas justifier, vous pourrez le rendre au bout de 30 jours avec une garantie de remboursement. De plus, l’oreiller est garantie  3 ans.

Mon avis sur l’oreiller Omnia de Sleep & Glow

Le design très technique du Sleep & Glow

Effectivement, il est élaboré de façon ingénieuse et scientifique. Le design n’est pas qu’esthétique, il apporte aussi une vraie valeur ajoutée. Ainsi, même s’il est marketé plutôt pour ses valeurs beauté, c’est surtout pour les valeurs physiologiques que j’ai sincèrement appréciées d’ailleurs.

Cet oreiller ergonomique a été designé en Europe avec  le dépôt d’un brevet scientifique en Europe, au Japon et aux Etats-Unis. Donc, cet oreiller fabriqué avec du matériel européen est aussi non toxique avec une certification ISO. 

Le confort pour mes cervicales

Cet oreiller à mémoire de forme est un oreiller différent de ceux que je connais. Et pourtant, j’en ai essayé plusieurs. Mes cervicales peuvent devenir très douloureux et peuvent déclencher des migraines. D’où l’importance du bon oreiller pour mieux dormir et donc éviter les migraines. Je vous assure, j’en ai des vraies et c’est horrible.

Cet oreiller Omnia Sleep & Glow a eu la validation des orthopédistes et des spécialistes des troubles des articulations et des os. Bref, notre système musculo-squelettique doit trouver de l’équilibre afin de proposer le meilleur alignement de la colonne vertébrale. Si elle est détraquée ou déséquilibrée, les petits maux pourront devenir des grands. Ainsi, l’oreiller vise à apporter la meilleure posture corporelle physiologiquement. Quand je m’allonge sur l’oreiller, je remarque de suite que ma tête est bien posée et que le reste de la colonne vertébrale reste bien aligné.

Évidemment, si vous avez des douleurs chroniques depuis un moment, n’attendez pas de miracle de la part de Omnia. Dans ce cas, je vous invite à consulter un médecin au plus vite.

En conclusion, côté confort et amélioration de ma posture, j’en suis ravie. J’ai changé rapidement d’oreillers. Je garde celui-ci et quand je pars en vacances pour une longue période, je le prends avec moi. Sincèrement, cela change tout. Il offre un confort et un soutien sans être ferme.

Au début, il m’aura fallu deux semaines d’adaptation pour pouvoir m’habituer et après, c’était nickel.

Utilisé avec un oreiller classique

Avec un oreiller ergonomique classique.

Avec Omnia de Sleep & Glow

Aide-t-il vraiment à combattre et à prévenir les rides du sommeil ?

Concrètement comment cela fonctionne-t-il ? L’oreiller empêchera votre visage de s’écraser totalement. Il minimisera les tensions et les plis du visage. Personnellement, j’ai une tendance à dormir sur les côtés et les marques du visage sont présentes au réveil et même au niveau du décolleté.  Après quelques semaines avec l’oreiller Omnia, les plis du réveil n’étaient plus là. Je ne dis pas que je me suis levée sans ride, il ne faut pas abuser mais déjà, le fait de ne pas en avoir plus aide aussi. 

Moralité, moins de poches sous les yeux et de marques sur le visage.

Néanmoins, avec la taie d’oreiller en soie de mûrier toute douce, j’ai pu constater aussi une amélioration de cette expérience avec le Omnia Sleep & Glow. Je n’avais pas besoin d’ajouter une nouvelle taie. En revanche, je la nettoie très régulièrement. La taie d’oreiller en soie de mûrier possède aussi des qualités supplémentaires :

Conquise par cet oreiller justement pour toutes ses qualités ergonomiques mais aussi cosmétiques, je ne m’en lasse plus. Aussi, je pensais tomber sur un objet quelconque et finalement, je trouve un objet du quotidien indispensable.

Le prix de l’oreiller Sleep & Glow est-il justifié ?

Si nous devons le comparer avec d’autres oreillers à mémoire de forme, il est deux fois plus cher environ. Mais je peux vous dire que j’en ai un dans le placard qui ne sert pas car justement, je l’ai acheté plutôt haut de gamme (100 euros) et que je ne le supporte pas. Effectivement, il me fait mal aux

cervicales et je ne peux plus le prendre. Et malheureusement, la marque ne propose pas le remboursement ou l’échange. Clairement, je râlais intérieurement. Je le garde en me disant si un jour, quelqu’un le supporte, je le donne.

Clairement, le Omnia possède des qualités qui justifient le prix. J’acheterai le même si je devais en prendre un autre, même si je trouve un peu cher. Comme on investit dans un bon matelas, on investit dans un bon oreiller.

Pour tout savoir, c’est sur le site Sleep&glow. avec un code NADIA10 pour avoir une petite réduction.

À bientôt sur NadiaRunsParis.

Quitter la version mobile