Site icon Nadia Runs Paris

LA SOLARGLIDE 5, conçue pour la course au quotidien par Adidas

LA SOLARGLIDE 5, conçue pour la course au quotidien par Adidas

Communiqué de presse.

Adidas présente aujourd’hui la Solarglide 5. Adapté à la morphologie féminine, ce modèle stable et polyvalent bénéficie d’une conception durable et offre aux coureuses un retour d’énergie exceptionnel.

La Solarglide 5, dernière-née de la franchise Solarglide d’adidas, est destinée à la course quotidienne. Cette chaussure offre un ajustement idéal. Elle est équipée d’une semelle intermédiaire Bubble Boost composée de centaines de capsules Boost thermocollées et prêtes à relâcher une énergie explosive à chaque foulée. Un nouveau système de torsion LEP, intégré entre les semelles Bubble Boost et Control, assure en outre une course tout en en souplesse.

En quelques mots …

Caractéristiques de la nouvelle Solarglide 5 d’adidas :

La Solarglide 5 : créée pour les femmes !

C’est un nouvel exemple concret de la volonté d’adidas de développer des gammes de produits diversifiées pour sa communauté de running et de s’assurer que chaque athlète trouve la chaussure qui lui correspond. En adoptant une conception orientée sur la morphologie féminine, la Solarglide 5 possède des caractéristiques spécialement adaptées aux coureuses et l’équipe de création a mené de nombreux tests.

Objectif : assurer que cette chaussure réponde aux attentes des femmes.

 

Un design de la Solarglide 5 respectueux de l’environnement.

La Solarglide 5 s’inscrit dans la démarche d’adidas d’innover pour contribuer à mettre fin aux déchets plastiques. Cette chaussure respectueuse de la planète promeut une tige en Primeblue, un matériau fait d’un fil contenant 50 % de plastique Parley Ocean. En bref, un plastique recyclé à partir de déchets récupérés sur des îles, des plages et dans des communautés littorales. Ainsi, cela permettra de les empêcher de polluer les océans et de 50 % de polyester recyclé.

D’après Simon Lockett, Responsable produits adidas Running, explique : « Nous sommes constamment à la recherche de moyens de faire évoluer la collection Solarglide. Ce nouveau modèle possède de toutes nouvelles caractéristiques, comme un système LEP amélioré et une nouvelle tige Circular Knit, conçue pour s’adapter au pied et offrir un chaussant confortable. Notre objectif était de créer une chaussure qui trouve naturellement sa place près de la porte d’entrée des coureurs, une chaussure débordante d’énergie et apportant une stabilité au quotidien. »

 Des coloris bien flashy  pour la Solarglide 5 !

Les coloris de lancement  sont : Light Flash Orange x Flash Orange pour le modèle femmes ; Flash Orange x Turbo Red pour le modèle hommes. En exclusitivité, les membres du CreatorsClub pourront se procurer la Solarglide 5 en avant-première dès le 17 février.  Elle sera lancée mondialement le 24 février en boutiques physiques et en ligne sur https://www.adidas.fr/chaussures-running, avec un PVC de 140 €.

 

Quitter la version mobile