Accelerate Long Sleeve : T-shirt Running New Balance

Accelerate Long Sleeve. Un t-shirt que je porte depuis mes premières séances de fractionnés de l’année. Depuis octobre, le New Balance Running Club a repris de plus belle. Effectivement, pendant la crise sanitaire que nous avons vécu, les courses en compétition et les séances en groupe avaient cessé. Néanmoins, on reprend tout cela et ça fait un bien fou.

Donc, le mardi, rendez-vous avec les coachs Gwen ou Philippe pour une séance de fractionnés.

Ça tombe bien car j’ai de belles échéances pour le printemps prochain et c’est maintenant que cela se prépare. Bref, c’est une chance de pouvoir faire des fractionnés en groupe et avec des coachs de qualité. Ça joue énormément. 

En attendant, New Balance nous a offert le t-shirt manche longue et je me suis dit que ce serait l’occasion de le tester et de vous en parler.

Le look du Accelerate Long Sleeve

Tout d’abord, j’ai surtout remarqué la couleur bien flashy mais sans être fluo. Au moins, on te remarque de nuit. Surtout qu’en ce moment, les séances se font plutôt à la nuit tombée. La couleur donne ce petit coup de Boost. J’aime ce genre de couleurs pétillantes. 

La coupe est féminine et athlétique qui tient au corps. En revanche, j’ai préféré prendre une version moins moulante et j’ai pris une taille L. Bon, j’avoue que c’était un peu large et j’aurais dû prendre un M finalement, qui aurait été parfait pour moi. 

Le col rond ne sert pas le cou et laisse aussi de la place pour prendre un tour de cou si besoin en ça de fraîcheur. 

Néanmoins, quand j’observe les autres filles du groupe, une taille S aurait bien aussi. Cela fit normalement donc pas besoin de prendre plus grand car sinon, on a l’impression de nager dedans.  Et surtout, on retrouve une liberté de mouvements pour courir sans se sentir engoncée. 

Parfois, je mets un débardeur en dessous pour ne pas avoir à prendre une veste et ne pas avoir trop chaud. 

Et à ce moment, avec mon t-shirt en taille L, cela passe parfaitement.

Le confort

Taillé dans une maille en polyester recyclé, ce t-shirt est d’une douceur. Je le porte régulièrement et c’est vraiment la douceur que j’ai remarqué au début. Ensuite, lors des différentes sorties, je l’ai presque oublié. Que ce soit avec sans veste ou avec une petite couche supplémentaire, je courais sans aucune gêne ni frottement.

J’ai apprécié aussi les passants pour pouce et même en les utilisant, je n’avais pas l’impression que les manches tiraient. La liberté de mouvements se fait naturellement.

La respirabilité

Ce t-shirt manche longue accélérate intègre la technologie NB DRY pour un séchage rapide, ce T-shirt léger à manches longues pour femme vous aide à rester au sec et à l’aise lorsque votre activité s’intensifie. Et cela marche. Bien sûr, la transpiration existe et le t-shirt se retrouve humide mais c’est surtout le séchage qui sera plus rapide.

Ce n’est pas la première fois que je teste les produits qui possèdent la technologie NB Dry.

Le petit plus : les éléments réfléchissants conçus pour capter la lumière. Déjà que la couleur est déjà bien visible, les éléments réfléchissants au dos seront utiles à la tombée de la nuit ou tôt le matin.

Le petit moins : une petite poche aurait été parfaite ne serait-ce que pour mettre son masque.

Le prix : 28 € sur le site New Balance.

Conclusion

En conclusion, les fractionnés avec Coach Gwen ou Coach Philippe seront mes priorités et ce sera toujours l’occasion de porter le t-shirt manches longues Accelerate Long Sleeve. Légèreté et liberté de mouvements seront les points forts pour courir cet automne et comme première couche cet hiver.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :