Des pulls Fjällraven pour les nuits d’été

En ce moment, je prépare ma grande randonnée de l’été. Je sais bien que certaines nuits seront fraîches et partir tôt le matin aussi. Je suis en train de repérer ici et là mes produits préférés. J’aime quand c’est efficace et léger dans mon sac à dos. Je connais les produits Fjällraven depuis longtemps et je leur fais confiance. Dernièrement, c’est ma veste imperméable High Coast Hydratic qui fut mon compagnon de route sur plusieurs de mes chemins. Cet hiver et au début du printemps, j’étais bien contente de partir avec ma veste doudoune Expedition bien chaude.

Alors, cet été, ce sera certainement avec quelques produits Fjällraven que je partirais. Je suis actuellement en train de tester le pantalon de randonnée qui sera prochainement sur mon blog.

Restez au chaud autour du feu de camp avec la dernière collection de couches intermédiaires Fjällräven.

Prolongez les journées d’été à l’extérieur avec une polaire ou un pull douillet où vous envelopper une fois que le soleil se couche. Que vous vous détendiez autour du feu de camp ou que vous savouriez un repas au grand air, restez au chaud avec la dernière gamme durable et pratique de l’expert suédois du plein air Fjällräven.

 Vardag Sweater Homme et Femme

Un pull en jersey classique idéal pour toute soirée en plein air cet été, le pull Vardag est fait de coton doux biologique. Son design intemporel comprend un col rond, des poignets côtelés et le logo héritage des années 1970 sur la poitrine. Le mot «Vardag» signifie jour de semaine en suédois et, comme tous les produits Vardag, ce pull est aussi bien adapté aux sorties quotidiennes qu’aux week-ends dans la nature. 

À shopper ici.

Vardag sweater.jpg

Sten Fleece M / Stina Fleece W 

Très douce et confortable, la polaire Sten (pour homme) et Stina (pour femme) est parfaite pour s’envelopper une fois que le crépuscule tombe. Avec une coupe confortable et facile à enfiler par-dessus d’autres couches, les polaires Sten et Stina offrent d’excellentes références en matière de durabilité. Conçues à partir de polyester recyclé, les toisons sont également fabriquées selon un processus respectueux de l’environnement durant lequel le fil du matériau est filé et teint en même temps. Cela signifie qu’ils nécessitent environ 50% moins d’eau et 31% moins d’énergie pour être produits.

À shopper ici.

Sten + Stina Fleece.jpg

Keb Fleece Hoodie M + W

Si les randonnées techniques ou le camping sauvage font partie de vos priorités pour la saison estivale, le sweat à capuche Keb Fleece est la couche intermédiaire parfaite pour vous. Facile à superposer sous d’autres vestes grâce à son extérieur lisse, le sweat à capuche Keb Fleece est fabriqué à partir d’un mélange hautement fonctionnel de polyester recyclé, de laine et d’élasthanne. Le résultat est une polaire à la fois ajustée et fine qui vous accompagne sur les sentiers mais vous garde également au chaud pendant les nuits au camping.

Retrouvez tous les conseils de randonnée sur le site Fjällraven.

Source : communiqué de presse

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :