« Pas le temps » pour cette nouvelle année 2021

Ou pas. J’avais terminé l’année 2020 avec des nouvelles bien tristes et je ne voulais rester enfermée dans ma chambre, emmitouflée sous une couette douce. J’avais besoin de me reposer, de lire, d’écrire. Et je l’ai fait avec une grande nécessité et une vraie pleine conscience.

Mon amie Blandine répétait sans cesse : « Je n’ai pas le temps, meuf.  » Elle avait raison. Les gars, les filles, je n’ai pas le temps à perdre pour des débilités, je n’ai pas le temps, j’ai envie de vivre.

Vivre à fond tant que je ne suis pas malade. Bien sûr, je fais tout pour rester en bonne santé : une bonne alimentation équilibrée, du sport, beaucoup moins de stress, de ma méditation et de la Spirothérapie que j’enseigne. Je me suis allégée de beaucoup de choses négatives : que ce soit dans ma vie quotidienne ou même amicale. J’ai besoin que les choses soient simples. Je n’ai pas le temps des explications alambiquées ou des situations qui ne me correspondent plus.

J’ai envie de légèreté, de jolies choses, de petits bonheurs que je me construis au quotidien, des satisfactions douces. Bref, pour ça, j’ai le temps.

La seule résolution que je mettrais en œuvre restera MA DISCIPLINE. J’ai besoin d’elle pour avancer dans mes projets. Même si parfois, il me manquait de cette discipline pour atteindre mes objectifs.

Cette année, j’aimerais écrire un livre, continuer à me lancer sur des projets sportifs que ce soit sur des marathons ou des grandes randonnées, continuer à offrir mes cours de yoga ou de Spirothérapie. Des choses simples que je continue de partager avec vous aujourd’hui et les prochaines années.

Je continuerai de tester les produits pour ce blog et de vivre des expériences inédites ou simples sans fanfare et vous narrer mes aventures. « Pas le temps, meuf », je dois vivre.

Je nous souhaite une excellente année.

Nadia

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :