La nouvelle Fitbit Charge 4 est arrivée pour s’occuper de votre santé

Ça faisait un moment que j’attendais la nouvelle version de la Charge. J’avais testé l’année dernière, la Fitbit Charge 3 et j’en avais fait la description complète dans cet article.

Qu’est-ce qui a changé durant cette période ? Qu’est-ce que la nouvelle Fitbit Charge 4 apportera dans notre quotidien ?

Je ne l’ai pas encore en main mais bientôt je l’espère pour un test pour vous montrer toutes les spécificités !

Alors, certes, nous avons le classique GPS intégré, écouter sa musique sur Spotify et les différentes activités mais la Fitbit Charge 4 arrivera avec des nouveautés. Lesquelles ? Ce bracelet n’est pas juste un gadget, il va permettre de bouger efficacement et améliorer notre forme tout en ayant un suivi personnalisé. « Connais toi toi-même » dirait le célèbre adage.

Les fonctionnalités classiques de la Fitbit Charge ne changent pas mais elles s’améliorent : fréquence cardiaque, nombres de pas, santé féminine, étages gravis etc. Avec un écran tactile intuitif, ce sera facile de naviguer avec toutes les fonctionnalités.

Les plus : 

  • Un design stylé et légèreté
  • Des notifications sms comme les smartwatches
  • Une facilité à changer d’écran
  • Les bracelets interchangeables et lookés.
  • Une batterie qui dure longtemps
  • GPS intègre

Minute active forme

Pour se lancer dans une activité et connaître notre fréquence cardiaque mais pas seulement lors de cette activité. C’est aussi pour montrer notre temps passé à bouger. Les minute active forme, c’est une nouvelle norme personnalisée basée sur la fréquence cardiaque au repos et l’âge.

La batterie de la Fitbit Charge dure 7 jours

7 jours de liberté sans avoir à la charger à chaque fois. C’est pas mal. Il n’est pas nécessaire d’avoir son téléphone sur soi pour utiliser le gps pour ses activités intérieures ou extérieures.

La Fitbit Charge 4 t’aidera à améliorer ton sommeil avec une possibilité son système de Sleep score qui est maintenant valable sur cette montrée connectée.

Tout savoir sur ton niveau d’oxygène avec la Charge 4

Grâce à un capteur connecté Sp02, tu pourras connaître le niveau d’oxygène dans le sang. Tu vas pouvoir analyser tes activités. Cela m’intéresse aussi surtout avec les pranayamas du matin me permettant d’augmenter mon taux d’oxygène. Je vais pouvoir en savoir plus sur mon sommeil et si j’ai des troubles respiratoires durant mon sommeil.

GPS intégré

Il ne l’était pas dans l’ancienne version et ma foi, c’est vraiment pratique pour aller courir ou bouger sans avoir le téléphone avec soi. Tu retrouveras ton chemin tout tracé sur ton application Fitbit.

Spotify pour ta musique préférée ou ton podcast du moment

J’adore écouter la musique ou les infos quand je vais courir ou une séance de renforcement. Ça me booste à fond et quand je vais à l’école en marchant ou que je m’octroie mon heure de marche quotidienne, je suis plus dans l’écoute de podcasts que je repère et que je télécharge sur mon application Spotify. Et je pourrais même liker les musiques à partir de ma montre connectée. Ce sera bien pratique d’avoir Spotify sur la Chargé 4.

La nouvelle montre Fitbit Charge 4 sera disponible à partir de 149,95€ en noir, bois de rose et bleu tempête/ noir et à 169,95€ pour l’édition spéciale avec le bracelet tissu charbon réfléchissant /noir + bracelet noir classique.

Les bracelets sont multiples et seront compatibles avec la charge 3 aussi.

Disponible depuis le 15 avril 2020 sur Fitbit et vivement le test.

A bientôt,

Nadia

Source : communiqué de presse

Publié par

Runneuse, hyperactive et parisienne, je profite de la vie comme il se doit! J'adore partager mes aventures sportives et parfois moins sportives.

Un commentaire sur « La nouvelle Fitbit Charge 4 est arrivée pour s’occuper de votre santé »

  1. Elle est superbe La marque fait toujours des modèles hyper élégant et les couleurs sont sublimes J’espère qu’ils feront bonne promo pour nous inciter à nous bouger plus Merci Nadia pour cette découverte

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s