J’ai testé l’huile biogenerate rosier sauvage de Pai Skin Care: un moment bien-être

En ce moment, avec le froid, je trouve ma peau hyper sèche. Courir dehors n’arrange pas les choses. Et si j’ajoute les deux heures de marche quotidienne et mes services de récré, j’arrive à avoir une peau pas comme j’aurais l’avoir.

Labo Chérie me propose de devenir testeuse pour son compte. Elle me connaît et sait que je vais pouvoir parler de son produit sur son compte Instagram voire son site. Elle sait que je dirais clairement ce que je pense et je n’ai aucun lien avec la marque. Ma seule façon de voir les choses est de dire ce qui fonctionne ou pas pour les femmes de plus de 40 ans. J’en ai 45 ans et j’assume totalement.

Huile Biogenerate Rosier Sauvage Pai Skin Care

Premières impressions

Le packaging est celui des fêtes et se présente comme cadeau tout prêt à offrir. Il ne coute pas si cher que cela et pourra être le petit cadeau qui fait plaisir.

Je souhaitais que ce soin devienne un vrai rituel beauté. Matin ou soir ? Normalement, c’est une fois par jour. Je le testais déjà sur ma main pour voir si je n’avais pas une éventuelle allergie ou autres boutons. 2 à 3 gouttes suffisent, allez, une quatrième éventuellement si tu as la peau très sèche.

Sur ma main, l’huile s’étend et laisse une impression agréable d’hydratation. Un film léger gras permet de protéger la peau. C’est une sensation tellement sereine. Vraiment, le rituel de nettoyer sa peau, puis, une petite lotion tonique et ensuite cette huile. Vous pouvez ensuite mettre votre crème de jour teintée ou pas pour un effet bonne mine.

Les premiers jours se passent avec plaisir : je découvre une peau plus souple. Les jours suivants sont tout aussi agréables et même que certaines amies me disent que j’ai bonne mine. C’est plutôt satisfaisant. Je n’ai mis aucun fond de teint ou autre poudre. Je voulais vraiment voir les effets naturels.

Huile Biogenerate Rosier Sauvage Pai Skin Care

Et après ?

Par la suite, je l’ai utilisé tous les matins. C’était mon moment de sérénité. Je nettoie bien mon visage avant puis j’applique l’huile. 3 gouttes suffisent sans oublier le cou. L’odeur est vraiment pas terrible ce qui me surprend le plus. J’ai un odorat très développé et honnêtement, je n’ai pas aimé. J’aime les odeurs légères et fleuries mais là, c’était trop fort pour moi.

De plus, il faut savoir que c’est un peu gras mais cela ne me gênait pas car pendant le temps d’imprégnation sur ma peau, je pouvais m’habiller ou tout simplement prendre mon petit déjeuner.

J’ai véritablement apprécié cette huile Pai qui me rend ma peau plus douce et plus lumineuse. Je ne porte pas trop de maquillage et parfois, je recevais des compliments sur mon teint. Et pourtant, je n’ai pas eu l’occasion d’aller au soleil.

Huile Biogenerate Rosier Sauvage Pai Skin Care

Attention, la couleur de cette belle huile est orange donc cela peut tacher votre beau chemisier blanc que vous venez d’acheter.

Les +

La douceur de la peau et sa luminosité après quelques jours d’huile Pai.

Le prix aussi car l’huile est bien abordable.

Les points d’amélioration : et si on alliait une super huile avec une odeur moins … présente.

Conclusion

Je dis oui pour cette huile qui rendra la peau plus douce, plus lumineuse mais s’il vous plaît, faite quelque chose pour l’odeur.

 

Merci LaboChérie pour le test.

Nadia

 

Publié par

Runneuse, hyperactive et parisienne, je profite de la vie comme il se doit! J'adore partager mes aventures sportives et parfois moins sportives.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s