
Hello !
Aujourd’hui, je ne suis pas allée à la plage. J’avais besoin de rester à la maison sans personne. Seule. Cela faisait un moment que je n’avais pas vécu cela. J’avais besoin de réfléchir et d’avoir du temps pour moi. C’est légitime, non ? Même si mes enfants sont grands, ils ont encore besoin de moi. Du moins, encore pour quelques étés.
En ce moment, j’ai du mal à dormir. Ma tête regorge de multiples idées ou de micro-décisions à prendre. Eh oh ! Laissez-moi tranquille. Chaque idée entraine une autre et je me retrouve à réfléchir à plein de projets à la foi.
Mais ce matin, ma tête a dit NON. J’avais besoin de me refocaliser sur certains points et éviter les contrariétés. Alors, je me suis replongée dans mon blog qui contient plein d’articles bien-être et j’ai retrouvé aussi plusieurs articles qui pourraient vous intéresser.
J’ai voulu alors les rassembler pour plus de facilités et comme ça, vous n’aurez plus qu’à piocher.
C’est un donc un récapitulatif “les meilleurs articles développement personnel ” que je vous propose.

Une de mes lectrices me racontait qu’un soir, elle n’arrivait pas à dormir et qu’elle a lu tout mon blog depuis le début et qu’elle avait vu une évolution aussi. Plus sereine. Elle me disait qu’elle me trouvait inspirante et s’était promis de faire mes rituels bien-être et running. Elle se fixait à nouveau des petits projets. Je trouvais cela formidable et je la remerciais sincèrement pour son retour.
Je lui demandais quels articles l’avait aidée à surmonter ses peurs et ses difficultés. Elle m’en rappela certains que j’avais complètement oublié.

Développement personnel et bien-être mental
10 façons de se relaxer et bien commencer l’année
Retrouver le sourire et oublier les contrariétés
Débuter la méditation
La méditation pour retrouver nos émotions positives
Comment se débarrasser des personnes toxiques ?
Le Wabi Sabi, l’art de l’imperfection
10 choses à faire dès son réveil
10 trucs pour être en forme et se sentir bien à la rentrée
Bien-être corporel
Un peu de relaxation avec le massage Tuina
La trousse essentielles de l’été
Bonne lecture et à bientôt !
Nadia

Je n’irai pas jusqu’à lire tout ton blog en entier, en partie parce que j’en ai déjà lu une bonne partie 🙂 mais effectivement ces articles me parlent beaucoup en ce moment <3
Auteur / autrice
Avec plaisir. Justement c’est pour cela que je me suis formée à la méditation guidée et à la Spirothérapie. Je suis en train d’enregistrer des vidéos pour les bases. Et je t’invite à venir pour les sessions zoom avec moi, les respirations aident à rééquilibrer le système nerveux et à relâcher les tensions. Et la méditation aide à rester ancrer et à lâcher prise. 🙏🏼😊