Run Sirun x Melvita

Un petit run entre copines ? C’est ce que me proposait Sichen, créatrice de la marque Sirun. Elle s’est associée à la marque Melvita pour proposer aux influenceuses beauté une séance de running en toute décontraction. Un joli partenariat mettant en valeur les femmes.

Peut-être que certaines seront inspirées pour découvrir une nouvelle discipline et donneront envie à leur tour à leur communauté.

C’est ce que l’on appelle le Empowerement ! Inspirons-nous les unes les autres. C’est vraiment le message que je souhaite partager dans le monde du sport et sur la pratique de la course à pied au féminin. Je me suis toujours que si un seul de mes articles, une de mes photos ou stories incitent une fille à bouger, je serais la plus heureuse.

Le rendez-vous est donné dans le magasin Melvita à Opéra.

Sirun x Melvita : test hoodie Isabel

  • Beaucoup de jeunes influenceuses beauté et c’était marrant de voir deux mondes différents se côtoyer. Je retrouvais les copines runneuses Cécilia, Aline, Vanessa et aussi Tanya que je n’avais pas vue depuis longtemps.
  • Et pourtant, les filles ont été top et se sont prêtées au jeu de se lancer sur un run parisien. Il faisait un froid glacial et honnêtement, je pensais que certaines se désisteraient et ce serait compréhensible avec ce froid. Et c’est justement, ce sera l’occasion pour nous toutes de tester le hoodie Isabel pour celles qui ne le connaissent pas. Il a été testé en long et en large sur mon blog. Les points forts de ce produit réside vraiment dans sa technicité.
  • Sichen avait aussi offert des tours de cou pour protéger nos oreilles et … notre cou. Nous avons échangé avec Aline sur comment devait se porter un tour de cou. Mais, je crois que je vais écrire un article dessus avec un tuto sur les différentes façons de le porter.
  • Sirun x Melvita : test hoodie Isabel
  • Bref, nous sommes une quinzaine de filles à prendre le départ pour une petite course parisienne nocturne glaciale. Nous commençons par la Place Vendôme et admirons cette sublime place. Les gens se demandent probablement pourquoi courir plutôt que de rester au chaud chez soi.
  • Nous passons devant les Tuileries, puis un tour vers la Concorde et hop directement la Pyramide du Louvre. Que c’est beau de nuit ! Dommage, je n’avais que mon téléphone mais cela me donnait des idées pour plus tard.
  • Sirun x Melvita : test hoodie Isabel
  • Ensuite, nous reprenons la route pour arriver au magasin où un atelier DIY nous attendaient. Mais avant, une collation était prévue. Nous avions faim, non pas à cause du run mais plutôt que nous n’avions pas encore dîné et qu’on était tard.
  • Après quelques explications sur la marque Melvita, nous avons eu la chance de créer nous-mêmes notre propre gommage à base de miel.
  • Et c’est vraiment un bonheur sensoriel. Comme je suis sympa, je partage la recette.
  • C’est simple et ça sent bon.
    • 3 CC sucre
    • 3 CC d’eau florale de fleur d’oranger
    • 3 CC de miel
    • 3 CC d’huile d’argan

    On mélange le tout et c’est prêt. Nous pouvons le conserver au frais pendant une semaine. Ça vaut le coup de le faire soi-même.

    Sirun x Melvita : test hoodie Isabel

    Après cela, c’était l’heure de partir et nous étions gâtées : un joli totebag avec une pochette La Petite Cachotière, des produits Melvita, une boite de thé à la menthe Clipper et des boulettes Humous de Björg.

    A quand le prochain événement Sirun x Melvita ? En espérant un peu de chaleur cette fois-ci.

    C’était l’occasion de découvrir aussi la gamme Melvita que je ne connaissais pas et ma foi, ça fait plaisir de sentir tous ces produits.

    A bientôt,

    Nadia

    Sirun x Melvita : test hoodie Isabel
    Sirun x Melvita : test hoodie Isabel
    Sirun x Melvita : test hoodie Isabel
    Sirun x Melvita : test hoodie Isabel
    Sirun x Melvita : test hoodie Isabel
    Sirun x Melvita : test hoodie Isabel
    Sirun x Melvita : test hoodie Isabel
    Sirun x Melvita : test hoodie Isabel
    Sirun x Melvita : test hoodie Isabel

    Publié par

    Runneuse, hyperactive et parisienne, je profite de la vie comme il se doit! J'adore partager mes aventures sportives et parfois moins sportives.

    Répondre

    Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

    Logo WordPress.com

    Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

    Photo Google

    Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

    Image Twitter

    Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

    Photo Facebook

    Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

    Connexion à %s