Les Nanas d’Paname : un collectif de talentueuses femmes

Aujourd’hui, je ne vous parlerai pas de sport et bien-être mais plutôt d’une inspiration découverte il y a quelques années. J’ai toujours apprécié les femmes qui s’inspirent les unes les autres, qui montrent leurs talents et ambitionnent d’aller loin et ce dans tous les domaines.

Et c’est ce que je voulais aborder dans ce billet. Vous connaissez certainement le Women Empowerment ou comment mettre en valeur les compétences de femmes. Il peut aussi s’agir de donner confiance ou oser tout simplement. Elles n’attendent pas que les choses arrivent comme ça.

Les Nanas d’Panames est un collectif qui bouge, vivier de jeunes talents artistiques, culturelles, comediennes, youtubeuses et même culinaires. Les idées fusent et on pourra noter la patte photographique de la co-créatrice Chloé Bonnard, une femme vive et pleine d’énergie.

Lors de notre rencontre récente sur un évent aux Galeries Lafayettes, j’en profitais pour lui poser des questions et surtout qu’elle me parle de son projet et de son crowdfunding. Oui, parce que Nanas d’Paname a besoin de nous, pour nous proposer des projets intéressants et surtout porteurs d’inspiration et d’égalité hommes/femmes de façon ultra positive.

Le lien pour le crowdfunding est ici.

Pourquoi ce crowdfunding Les Nanas d’Paname ?

Tout simplement pour mettre la femme du 21ème siècle en avant ! Une façon de se dire qu’on peut être une femme inspirée et inspirante, prescriptrice et qui fait bouger les choses. Et ce, de façon bienveillante pour nous aider les unes les autres à se lancer sur des projets, à mettre en avant notre créativité et oser sans jugement aucun.

« Nous faisons de nos différences une vraie force et nous véhiculons une image de la femme libre et indépendante, mais aussi drôle et éclatante,

leitmotiv qui signe la griffe de nos mises en scène, entre glamour, assurance et humour. »

Chloé Bonnard, présidente co-fondatrice des Nanas d’Paname

Comment ? Grâce à ce crowdfunding, le collectif vitaminé (et vraiment, ça sent !) pourra soutenir l’entrepreneuriat au féminin en passant par plusieurs étapes ?

1. ACTIONS NANA POWER Création de tables rondes et événements fédérateurs

2. WWW.LESNANASDPANAME.COM Un vrai média féminin indépendant

3. LA NANA D’PANAME HOUSE Un lieu dédié 100% empowerment

Ces trois étapes seront proposés en fonction du montant récupéré sur la plateforme Ulule.

Mais j’imagine super bien la Nana d’Paname House, un véritable lieu de créativité et de women Empowerment ! Je serais tellement ravie pour Chloé et sa team de filles que cela puisse se faire. C’est une vraie bosseuse et qui a su emmener dans ses projets une véritable bande de filles aux compétences très différentes et souvent complémentaires.

Alors, si vous pouviez les aider, ne serait-ce que 5€, ce serait génial. Bien sûr, si vous pouvez un peu plus, ce serait sympa aussi.

Et si vous connaissez des marques qui veulent investir chez elles, n’hésitez pas !

Et en prime, pour tout don, vous aurez le droit de venir à la soirée du 27 juin 2018 et on sait bien que les Nanas d’Panames parties sont géniales !

Et puis, si c’est aussi l’occasion de connaître ces filles qui méritent d’aller loin !

Je vous remets le lien : https://fr.ulule.com/les-nanas-paname/

À bientôt,

Nadia

Publié par

Runneuse, hyperactive et parisienne, je profite de la vie comme il se doit! J'adore partager mes aventures sportives et parfois moins sportives.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s