Nouvelle collection Tangerine : une vraie poésie

Tangerine lance sa nouvelle collection et ma foi, ce fut un super coup de cœur.

Déjà, quand tu regardes l’instagram de Tangerine, je suis transportée. J’ai l’impression de partir en voyage. Et ce sont ces jolis moments de rêverie que j’ai envie de vous faire partager.

Alors, je précise que je ne suis pas du tout sponsorisée par la marque. J’avais juste envie de mettre en valeur des talents. Les talents artistiques de la créatrice qui a sublimer les leggings et les hauts.

J’avoue, c’est juste magique. Je sens qu’elle y a mit ses tripes et le résultat est somptueux. Je sens qu’elle a vraiment bien travaillé avec son équipe féminine. J’avais déjà parlé de Charlotte, la créatrice de Tangerine, il y a bien longtemps. Mais j’avais envie de la mettre en valeur sur le blog.

Mes pièces favorites sont diverses et pleines de féminité. Elles se révèlent comme une introspection. Cela fait plaisir de voir tout ce travail. Tout ce qu’elle avait dans la tête se réaliser. Que l’on soit danseuse, yogi ou méditante, on trouvera son bonheur dans cette belle et merveilleuse collection.

C’est une véritable histoire que Charlotte nous raconte. Nous avons envie de l’écouter longuement. Inspirée par le Petit Prince, livre mythique et délicieusement onirique.

Cette collection est élégante, audacieuse et surprenante. Et surtout les vêtements sont techniques et confortables. J’en ai quelques pièces et elles sont douces et agréables.

Je vous laisse regarder la suite sur son site Tangerine.

À bientôt,

Nadia

Publié par

Runneuse, hyperactive et parisienne, je profite de la vie comme il se doit! J'adore partager mes aventures sportives et parfois moins sportives.

Un commentaire sur « Nouvelle collection Tangerine : une vraie poésie »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s