Fit Body Workout 3

Je connais Sébastien depuis quelques années déjà. Cela reste un peu normal quand on côtoie régulièrement des coachs sportifs. Certes, c’est un coach certifié mais c’est aussi un sportif : multi-marathonien, trailers et triathlète. D’ailleurs, gros challenge en perspective,  il prépare un Ironman pour la fin du mois d’août. Donc, il sait de quoi il parle et surtout comprend l’effort et les moments de doutes aussi. Il tente tout pour atteindre ses objectifs. Et en tant que coach, il accompagne beaucoup de clients qui cherchent à atteindre les leurs.

Un partie de la team de Fit Body Workout

Il y a deux ans, il avait créé un programme de musculation Fit Body Workout pour pratiquer à la maison avec tous les conseils d’un coach. Et il a fait évoluer son programme en étant accompagné par deux coachs compétents et surtout plus l’interactivité. Jusqu’à nous proposer la dernière version du programme Fit Body Workout 3. D’ailleurs, il a commencé ce 29 janvier et il est encore temps de s’inscrire.

Quel est ce programme ?

le Fit Body Workout un programme qui 8 semaines. Assez pour voir des résultats. Sébastien Hirch sera accompagné de quatre autres coachs aux spécialités différentes. Ces coachs sont diplômés et ont une véritable expertise dans le gainage avec Yoann, le HIIT avec Sébastien , le yoga avec Sophia, la musculation avec Mélanie et la sophrologie/relaxation avec Guillaume. Il y en a pour tous les goûts.

Mais le but n’est pas de choisir un seul domaine et ne pratiquer que cela mais de pouvoir s’exercer quotidiennement avec ce panel d’activités proposées.

Comment ça marche ?

Les entraînements sont adaptés pour tous : que l’on soit débutant, avec un niveau moyen ou expert. Chacun progressera à son rythme. Chaque cours dure 20 minutes. C’est effectivement le minimum que l’on peut offrir à son corps pour être efficace. Au moins, on sait que l’on va objectivement prendre 20 mn par jour pour soi et s’entretenir. C’est jouable. Même avec des enfants. En tant que maman, c’est quand pratique de pouvoir bouger pendant la sieste des enfants ou avec eux aussi pour partager des moments sympas. Ne serait-ce que pour le yoga ou la sophrologie.

Chaque semaine, le programme proposera un thème différent pour ne pas tomber dans la routine. Ce thème sera inscrit dans le planning que l’on trouvera sur le site.

Comment s’inscrit-on ?

1. On va surFitBodyWorkout et l’on paie 39€.

2. On fait une demande d’accès au groupe privé sur Facebook pour pouvoir voir la vidéo en live ou en replay, pour poser vos questions aux coachs et pour interagir avec les autres membres du groupe.

Personnellement, je sais que j’ai des copines dans le groupe et que je vais pouvoir me motiver avec elle voire organiser une séance ensemble. Quand on tente les programmes papiers, parfois on abandonne au bout d’un moment parce que l’on se retrouve seule face à ce livre et aux photos. Là, ce sera différent puisque l’on peut aussi être invité(e) à un live pour pouvoir être corrigé(e).

Quand on rate une séance, rien de grave, on a la remet au lendemain et on la fait avec plaisir.

Le petit plus : une fois par semaine, une nutritionniste sera aussi en live pour répondre aux questions des membres du groupe.

Je m’engage

Comme je suis en début de préparation marathon, je me suis que je pouvais m’engager à tester ce programme et de voir au bout de 8 semaines. Justement, j’avais envie d’intégrer le HIIT, le gainage et la musculation dans mon plan d’entraînement. Je vais vraiment vraiment le faire et rendez-vous dans 8 semaines pour le changement.

Mon but : gainer, gainer et perdre 3 kilos pour atteindre mon poids de forme et aborder mon prochain marathon en étant au top.

Mais surtout prendre du temps pour moi (et en 20 mn, c’est terminé) et casser la routine avec des activités sportives différentes. Faire du yoga ou de la sophrologie est une belle alternative au repos. Personnellement, je suis à l’écoute de mon corps et j’ai toujours intégré le yoga ou la méditation dans mes programmes d’entraînement.

Bilan de la première semaine (gratuite sur Facebook) : un rendez-vous régulier qui me permettait de travailler les différentes parties du corps. À côté de cela, je continue de courir. Je prenais ce programme Fit Body Workout comme un complément de la course à pied. Je ne me sens pas fatiguée et surtout j’ai senti quelques muscles au niveau des abdos. 😉

Pourquoi vais-je le faire ?

  • Aucun matériel n’est requis.
  • 20 minutes (douche non comprise)
  • Évolutif : on peut rapidement passer de débutant à expert
  • Communication : plus facile de passer par Facebook pour pouvoir poser des questions ou se motiver.
  • Le prix : 39 €
  • Les copines le font aussi
  • Pas besoin de déplacer : il suffit de son ordi, sa tablette ou son téléphone pour pouvoir en profiter.

Donc, rendez-vous dès maintenant pour la première séance et dans 8 semaines pour le résultat final.

À bientôt,

Nadia

Publié par

Runneuse, hyperactive et parisienne, je profite de la vie comme il se doit! J'adore partager mes aventures sportives et parfois moins sportives.

Un commentaire sur « Fit Body Workout 3 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s