Je te parle #2 Justine Andanson et son programme Objectif Super Nana

Je connais Justine depuis un moment déjà. J’avais déjà écrit un billet sur le cahier fitness qu’elle avait publié l’année dernière. D’ailleurs, un peu de relecture vous ferez du bien. 😉

Depuis, elle a eu, en plus sa petite fille, un adorable petit garçon et un bébé numérique si on peut appeler cela comme ça. Mais avant de vous raconter son nouveau programme interactif « Objectif Super Nana », elle a répondu à mes questions.

  1. Pourquoi est-ce important d’être fit et healthy ?

Je suis née dans une famille où le sport et le « bien manger » sont importants, du coup, pour être bien dans mes baskets, je ne vois pas la vie autrement !

2. Tes tenues préférées de sportive

Un legging technique mais confortable (j’aime assez ceux de Reebok ou Lolë) et une brassière avec un maintien impeccable type Anita Active et un top stylé et ajusté comme ceux de chez Only Play ou Lululemon…

3.  Ta routine sportive de beauté

Une crème hydratante et matifiante pour éviter de briller et un sérum anti-pollution ! Mon coup de coeur : la brume Bioderma protection solaire.

4. Quelles sont tes prochains challenges ?

Sportif ? Ou pro ? Si c’est pro c’est séduire un max de nanas avec « Objectif Super Nana »sinon pour le sport mon challenge est de progresser en Pilates et en yoga ! Je veux vraiment améliorer mon niveau 😉

5. Comment et où trouves-tu toute ton énergie ?

C’est un cercle vertueux ! Plus je fais du sport, plus j’ai envie d’en faire, idem pour la nourriture, plus je mange des choses saines, plus je suis en forme !

Maintenant, vous retrouverez la fraicheur et la bonne humeur de Justine aussi dans les messages qu’elle se fera un plaisir de vous envoyer dans

Le programme « Objectif Super Nana »

Un nouveau concept innovant avec plein de conseils pour être FIT, HAPPY et ZEN

Le programme pour les filles qui ont envie d’être bien et qui ont envie de repartir sur de bonnes bases et qui aiment la convivialité des messages. Avec Justine, tout est bien calibré et bienveillant.

Un programme qui propose chaque jour des exercices, des conseils zen et des défis. Le ton est celui de la bonne copine qui va te pousser, te stimuler et de donner envie d’être au top chaque jour.

Et la bonne copine existe vraiment : elle s’appelle Justine. Une personnalité adorable et pétillante qui donne de sa personne pour que l’on se sente bien dans corps et dans sa tête.

Concrètement, ce sont des programmes personnalisés en fonction d’un petit questionnaire en amont selon vos réponses.

Être une super nana, ce n’est pas simplement faire ses exercices de musculation mais c’est aussi une fille mérite d’être bien, de sourire et de vivre sa vie entourée de bienveillance.

Comment ça se passe ?

Justine arrive avec un programme fitness innovant. Tout se passera sur Facebook Messenger. Elle vous enverra des messages régulièrement pour en savoir plus sur vous mais aussi pour donner plein d’astuces lifestyle, des vidéos hyper bien expliquées aussi bien en fitness qu’en méditation. On sent qu’elle y met tout son cœur et ce, de façon naturelle. Et j’aime bien sa spontanéité. On a limite envie qu’elle vienne en vrai. J’avais déjà fait plusieurs boot camps avec elle et c’est vrai qu’en vrai, elle assure aussi.

Donc, ce programme arrive en mettant en avant 3 thèmes très tendances mais aussi très actuels :

  • Fit : pour être au top de sa forme, « Objectif Super Nana ». Les vidéos sont complètes et courtes à la fois avec un échauffement, le cœur du cours et des étirements. Elles sont réalités avec Justine sous l’œil averti de coachs sportifs certifiés. Et c’est un point important. Car même si vous le faites à la maison, vous avez tout de même les compétences d’un coach avec vous.
  • Zen : j’adore. Les séances de sophrologie, de relaxation ou de méditation sont à écouter n’importe où. Et comme ils sont en format audio, on peut les écouter et les réécouter à volonté. Une façon d’entrer dans sa bulle et de prendre de son moi intérieur.
  • Happy : la vie est faite pour être heureuse et grâce à tous les conseils lifestyle, nutrition, des exercices de développement personnel, des messages qui nous donnent envie de diriger le monde et les astuces beauté, on va être aussi fortes psychologiquement que Beyoncé. You see what I mean ?

Ce que j’apprécie :

  • Le côté dynamique et frais de ce programme.
  • Les messages de motivation que tu reçois à chaque fois et qui te donnent envie de commencer ta journée de bonne humeur et sans prise de tête.
  • Le côté innovant avec le Facebook Messenger. Pas besoin d’avoir une application spécifique qui prend toute la place.
  • Les messages sont instantanés, efficaces et vraiment rapides : c’est sympa de recevoir les messages de Justine quand tu te lèves. Tu sais que tu n’es pas seule. 😉
  • Le ton est hyper cool et sans prise de tête. C’est appréciable. On a une copine de poche, si on peut dire ça.
  • Le petit plus : la communauté Super Nana

Combien ?

  • Abonnement : 4,90€/mois. Profitez-en la première semaine est gratuite.

On commence le programme « Objectif Super Nana ?

  • Il suffit de se connecter sur Messenger.
  • Cliquer sur l’onglet Découvrir en bas à droite de votre écran.
  • On écrit Objectif Super Nana dans la barre de recherche.
  • On suit les instructions hyper faciles !

Et on commence notre discussion !

Ah oui, il est important de répondre aux messages pour avoir la suite. Mais c’est naturel et interactif.

Si vous avez commencé ce programme, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

À bientôt,

Nadia

Publié par

Runneuse, hyperactive et parisienne, je profite de la vie comme il se doit! J'adore partager mes aventures sportives et parfois moins sportives.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s