Il y a un an, je rencontrais les créateurs de la belle marque Nominoë. C’était grâce à ma binôme Sonia, accessoirement excellente blogueuse beauté. Elle avait eu un coup de cœur énorme pour eux. Et je comprends ! 

Vous allez me dire :  » mais tu n’es pas bloggeuse beauté, Nadia!  »

Édit du 06 décembre 2018 : les gagnants sont :

Kinyo – Gaelleco – Rachel – Nordine – Emilie

Bravo aux gagnants et n’oubliez pas de retirer votre lot au Pop Up Store.

Et pourtant même en étant sportive, la protection de la peau doit être primordiale. Avec ce froid hivernal, j’avais vraiment envie de parler hydration de la peau. Le froid, la pollution, le manque de vitalité agressent la peau. Surtout quand tu cours sans protéger ton visage. Le bon geste : hydratez-vous de l’intérieur comme de l’extérieur. Tiens, ça sonne comme une pub. 😉

Et vous feriez mieux de faire de même. Enfin, c’est juste un conseil.

Et si on parlait de Nominoë ?

C’est une belle et jeune marque française, bretonne précisément. Ils sont passionnés, créatifs et adorables. Mais surtout leurs produits sont fins, raffinés et responsables.

Perso, j’ai eu un coup de cœur immédiat pour le design des produits et du packaging. J’aime leur univers créatif. Et ce jaune nous donne une pêche incroyable. Avec des formules bio, certifiées par ECOCERT, on a vraiment envie de cocooning avec des produits aux textures envoûtantes et délicates. Un vrai plaisir sensoriel.

Le parfum est celui de la fleur d’ajonc, création d’un parfumeur de Grasse. Ça y’est, je me sens totalement ailleurs.

http://instagram.com/nominoecosmetic

Et c’est là que j’arrive avec un concours vraiment top  : 10 produits à gagner.

Évidemment, c’est valable pour tous que ce soit pour vous ou pour offrir à Noël.

Le concours

Et ils arrivent avec un super Pop Up Store Nominoë à Paris (j’y suis allée l’année dernière pour la première fois). Ce sera l’occasion de revoir les adorables créateurs Jérémias et Arnaud).

D’ailleurs, vous êtes tous cordialement invités à passer les voir ici. Cela débutera le jeudi 7 décembre de 17h à 21h (j’y serai) jusqu’au dimanche 10 décembre de 11h à 21h.

L’adresse: 9, rue Pierre Dupont à Paris 10ème. Ce serait sympa pour les cadeaux de fins d’année.

Et on arrive au concours

Ils ont une jolie gamme innovante et qui fait du bien à notre peau et je vous propose de choisir parmi tous les produits proposés.

Le lot sera à récupérer à Paris.Désolée pour mes lecteurs, lectrices en dehors de Paris. Mais si vous connaissez quelqu’un qui peut se déplacer, n’hésitez pas. 😉

Pour les autres qui ne peuvent se déplacer ou qui sont à l’étranger, vous pouvez commander sur le site. Avec le code NADIARUN, vous pourrez avoir une mousse nettoyante visage 50ml d’une valeur de 12,90€ (quand même). Après votre commande, vous enverrez le code à l’email suivant : clients@nominoe.eu

Pour les coureurs, prenez vos baskets et allez découvrir le 10ème le temps d’un parcours.! Promis, Jérémias et Arnaud vous accueilleront comme il se doit. Même en tenue de running !

http://instagram.com/nominoecosmetic

Et j’arrive aux produits que l’on peut gagner :

Donc ce sera un produit de votre choix parmi ceux présentés ci-dessous :

http://instagram.com/nominoecosmetic

Les conditions de participation :

Sur le blog : 5 gagnant(e)s

  • S’abonner au compte Instagram de Nominoë.
  • S’abonner au mien
  • Me laisser un gentil commentaire voire avec de l’humour. J’adore ça !

Sur Twitter : 5 gagnant(e)s

  • RT le concours & Follow mon compte @nadiarunsparis

Le tirage au sort aura lieu le mercredi 6 décembre 2017 à 20h.

J’annoncerai les 5 gagnants dans la foulée. Oui, oui 10 gagnants (5 gagnant(e)s sur le blog et 5 gagnant(e)s sur Twitter ) qui seront ravis de ce lot. Je vous assure que vous allez adorer la marque aussi.

Je re-précise que les lots ne seront pas envoyés par la Poste. Ils seront à retirer au Pop Up Store Nominoë.

Bonne chance,

Nadia