Concours : un casque audio Aftershokz Trekz Titanium à gagner !

Quand j’ai reçu le casque la première fois, j’avais fait un unboxing sur ma story Insta. J’avais été surprise parce que je n’utilise que des casques intra auriculaires. Là, je me trouvais face à un casque bien différent.

C’était drôle car je ne savais pas trop bien comment le mettre. Et puis, la mise en route était simple.

Avant de le tester et d’en faire une revue complète sur le blog, je vous propose

Un super concours pour gagner un exemplaire !

Edit du 12 novembre : Sabria Runner a gagné le casque AFtershokz. Toutes mes félicitations ! 

Déjà, je l’utilise depuis quelques temps en entraînements. Que ce soit lors des sorties longues ou courtes, le Trekz Titaniumm’accompagne pour casser la routine. J’ai une playlist spéciale Marathon de NYC. J’écoute ma musique ou mes podcasts au rythme des BPM. En revanche, sur le marathon, je ne prendrai aucun casque car j’adore écouter le bruit de la foule et des encouragements, et cela reste vraiment précieux.

Donc, je vous parle des principales caractéristiques puis les modalités du concours. Ce sera ultra facile promis !

Aftershokz propose des casques audio intégrant la technologie à conduction osseuse. Et je m’interrogeais beaucoup sur cette technologie. Je vous en dirai plus lors de mon test.

Ce qui m’a tout de suite plu est le côté sécurité du casque.

Les atouts :

  • La technologie brevetée « Premium Pitch +™ » garantit un son de haute qualité avec des basses boostées.
  • La technologie «LeakSlayer+™ » réduit les fuites acoustiques autour de l’utilisateur. On a la musique et on peut être en éveil par rapport au bruits extérieurs.
  • Confortable et n’appuie pas sur les tempes puisqu’il se pose au dessus des oreilles.
  • Sécurité car comme les écouteurs ne rentrent pas dans les oreilles mais se mettent sur les côtés, vous avez les oreilles libres et non obstrués. . Les transducteurs envoient des mini vibrations directement à la cochlée pour diffuser la musique.Ainsi, vous pouvez continuer de discuter avec vos amis ou alors d’être conscient des bruits extérieurs.
  • 6 heures de musique ou de conversations téléphoniques, 1h30 de chargement avec un câble USB inclus.
  • Prix : 109,95 €en ce moment

Cette nouvelle technologie permet de garder les oreilles libres lorsque vous écouter de la musique. Ceci signifie que nous pouvons courir ou faire du vélo toutes restant conscient de notre environnement.

Comment participer ?

J’effectuerai un tirage au sort le 05 novembre 2017 à 22h après mon marathon, le temps de récupérer un peu. 😉

#aftershokzfr #runwithnadia

Bonne chance,

Nadia

EnregistrerEnregistrer<<<<<<<

Publié par

Runneuse, hyperactive et parisienne, je profite de la vie comme il se doit! J'adore partager mes aventures sportives et parfois moins sportives.

21 commentaires sur « Concours : un casque audio Aftershokz Trekz Titanium à gagner ! »

  1. T es une Warrior Miss nadia tu le feras comme tous tes run avec le coeur et ta joie de vivre c est l essentiel hate de voir ta médaille toutes mes ondes et pensées positives 😘

  2. hello,
    merci à toi pour ces sublimes cadeaux,
    car une fois de plus tu nous offres de superbes lots 🙂
    je tente avec plaisir
    bonne chance pour ton marathon !!
    wow quel super défi !!

    -je suis sur fb : Angelique Re.
    -je suis sur Instag : dunedin31

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée

  3. Sûr qu’avec un casque pareil, tu auras les oreilles « libres » pour profiter au max de l’ambiance surréaliste du Marathon de New York et de ses supporters qui te « portent » tout au long du parcours ! C’est une expérience que j’aimerai vivre … peut-être pour mes 50 ans 😉

  4. Bon courage pour ton marathon, ce n’est pas le premier il me semble et avec de la bonne musique dans les oreilles tu vas battre des records !

  5. Bonne chance pour le marathon ! Profite en à fond et continue de nous faire rêver ! On est derrière toi !
    Je te suis sur insta (nanoulespetitscailloux) et Facebook (Anais Berg) même chose pour la marque partenaire dont le casque me fait bien bien bien envie. Ça me changerait de mes écouteurs pas pratiques du tout pour courir ! Je tente donc ma chance et te resouhaite bonne chance !
    Anais

  6. bonjour 🙂
    je te souhaite bonne chance pour ton marathon,
    profites à fond !
    et donne le meilleur 🙂
    je tente avec joie
    croisons les doigts !!

    *je suis sur Fb : Marina Ja
    *je te suis sur tw: bubble_isaren
    *je suis sur Insta : marinajarenard

    merci et bon Week end à toi

  7. Merci Nadia pour ce concours 👍
    De tout coeur avec toi pour ce magnifique marathon de NYC, je t’envoie toutes mes bonnes vibes !
    Et peut-être que nous pourrons partager les belles vibes de ce casque sécuritaire sur une autre course dans la région prochainement !
    Bref ! Go go go Nadia 😉

  8. J ai l’île les pages de la marque , pour participer au tirage au sort
    Merci pour ce beau cadeau 🙂
    Marathon : 40 000 personnes qui courent sans etre poursuivies par personne… quelle idée 😁 j adore cette ambiance qui donne des frissons qu on soit courreur , supporter ou bénévole. Savoure chaque pas et chaque ambiance . Profite !!! NYC ce sera mon prochain j espère
    Amuse toi bien Nadia

  9. Bonjour Nadia. Je rêve d’avoir des écouteurs potables, les miens sont très abîmés à cause des nombreuses sorties et du fait que j’ai parfois couru sous la pluie avec eux. Bref c’est vraiment pas la joie. Je suis sûre que ta motivation et ton entraînement (bien plus sérieux que le mien) auront raison de ce marathon. Dans tous les cas, le principal c’est le kiiiiiiifffff. Ce que j’aimerais un jour faire un marathon pour sentir l’émotion de passer la ligne… je te souhaite du bonheur à chaque kilomètres! (J’ai rempli les conditions pour jouer, sur IG mon pseudo est chticrapaud). Allez bonne chance et surtout pas de pression, que du bonheur!

  10. Nadia tu as cette chance de refaire ce Marathon qui nous fait rêver dans ma Ville de cœur avec ma tante qui veille sur la Ville !! Prends du plaisir et laisse aller tes émotions et aussi bien sur ta qualité physique !!

  11. Un jour j’irai à NY avec toi….!!! 😉 Que Ce marathon en musique avec le casque Aftershokz Treks Titanium soit plein de joie et de bonheur du 1er au 42e Kilometre!!! le fameux mur du 30e sera pour pour le « mur du son »!!!! Belle ballade New yorkaise à toi; Bises

  12. Nadia, Je penserai à toi pour ce marathon exceptionnel à New York !
    Je t’adresse tous mes encouragements pour ce beau challenge !

    Merci pour ce concours je serais vraiment ravie d’obtenir ce casque Aftershokz Treks Titanium
    Amicalement bises
    Leïla CLAUS

  13. Coucou ma Nadia 🙂 parce que j’ai couru mon dernier marathon avec toi je te souhaite de t’amuser autant, d’en profiter à fond et de nous revenir toujours aussi motivée pour notre second marathon ensemble 🙂 des bisous

  14. Dans n’importe quelle course, il y a toujours la minute de vérité, celle où on sort de la banalité du quotidien pour découvrir en nous des forces dont on a jamais soupçonné d’existence … peu importe la durée ce marathon, tu seras toujours plus rapide que celui qui reste dans son divan 😋 que la force soit avec toi !! 😁 le tout c’est de jouir de l’instant présent et se dire waow qu’elle chance se vivre ça dans la vie ! Enjoy your trip 😉

  15. Quelle belle aventure que ce marathon ! Je te souhaite une magnifique course, ponctuée d’émotions !
    Merci pour ce joli concours 🙂 Je te suis sur insta (@greenrhapsody)

    Hâte de lire le compte-rendu de ta course !

  16. Je découvre ton blog via ton article sur les HE et quelle chouette découverte. Je sens que je vais apprendre beaucoup de choses par ici, ton expérience va beaucoup m’enrichir je pense.
    J’en profite donc pour te souhaiter bon courage pour ton marathon ce week-end (ouf, j’arrive juste à temps !).
    Et puis en tant que runneuse, j’en profite pour participer à ton chouette concours, merci beaucoup. (@marieeppe sur Instagram.
    Hate de lire ton récit sur le marathon de NYC.
    A bientôt,

  17. Je la refais mais sans fautes 😛Dans n’importe quelle course, il y a toujours la minute de vérité, celle où on sort de la banalité du quotidien pour découvrir en nous des forces dont on a jamais soupçonné l’existence … peu importe la durée de ce marathon, tu seras toujours plus rapide que celui qui reste dans son divan 😋 que la force soit avec toi !! 😁 le tout c’est de jouir de l’instant présent et se dire waow quelle chance de vivre ça dans sa vie ! Enjoy your trip 😉 c’est mieux non 🤣

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s