Depuis quelques mois, j’ai le plaisir de m’entraîner avec la Team New Balance pour préparer plusieurs courses. La première fut les Courants de la Liberté à Caen avec la Rochambelle le samedi et les 10km le lendemain. Et puis, après plusieurs samedis à s’entraîner avec les super coachs Gilles, Gwen et Philippe de Challenge Coach, nous avons eu plusieurs surprises dont celle de courir le Marathon de New York !

Évidemment, c’est avec joie et excitation que j’ai accepté le challenge. Même si je l’avais déjà fait, c’est une magnifique opportunité de courir ce Marathon sous les couleurs de New Balance. Chaque marathon est différent et celui-ci m’apportera du bonheur et une belle médaille.

Courir New York est juste magique !

Et je ne serai pas seule. Notre coach Gwen nous accompagnera avec l’équipe NewBalance et Tayeb, du blog LeGeekSportif.

Tayeb est un blogueur geek ! Il maîtrise tout des nouvelles tendances technologiques. Et ce, depuis 5 ans déjà ! Et lorsqu’il découvre la course à pied il y a 3 ans, il jubile. Et il a eu envie de partager cette passion avec ses followers en intégrant des articles tendances running dans son blog LeGeekSportif. D’ailleurs, je vous invite à aller le lire car son site regorge de bons plans, de nouveautés et de conseils.

Sa passion du sport a débuté avec de la boxe et la rencontre avec le running va lui donner de nouveaux challenges. Il s’entoure des meilleurs pour atteindre ses objectifs de course et sincèrement je suis impressionnée.

C’est un vrai bosseur et que ce soit sur la piste ou ailleurs, il ne lâche rien. Sa ténacité est tel qu’il veut aller toujours au-delà. Il ne fait jamais une course comme cela. Il veut des résultats et il les obtient grâce à sa régularité et à son entraînement intensif. Sa piste est son amie et il va la voir régulièrement.

Et mine de rien, il sait prendre du plaisir dans son rythme effréné. Malgré sa différence de vitesse par rapport à la mienne, il sait m’encourager et a toujours un mot sympa pour me pousser à aller plus loin.

Et nous avons la chance de partir découvrir et redécouvrir

le mythique Marathon de New York avec New Balance.Ce sera l’occasion de vous montrer deux facettes de marathonien avec LeGeekSportif très compétiteur et moi-même plus dans le plaisir. 😉

C’est pour cela que les entraînements du samedi étaient intenses et que cela valait la peine de se donner à fond.

Nous serons sur les réseaux sociaux pour vous montrer les coulisses de cette course magique.

Je l’avais déjà vécue en 2015 et j’ai hâte de la retrouver dans 20 jours !

À bientôt,

Nadia

EnregistrerEnregistrer