Et on repart comme un lundi + Concours Venum

Je me suis accordée deux semaines de pauses réseaux sociaux. 

Et puis, on repart comme un lundi habituel. Et avec une surprise en prime à la fin ! Un concours avec Venum.

Avant de vous donner les conditions de participations, je vous révèle mon rituel de la journée pour avoir de l’énergie et être bien tout simplement.

Mon rituel

J’ai mes petits rituels de la journée pour bien commencer la semaine et avoir le smile jusqu’aux oreilles. Et je l’ai !

Je suis une adepte du réveil matinal depuis des années avant même le Miracle Morning. J’apprécie me lever tôt pour pouvoir avoir du temps pour moi pendant que les enfants dorment. J’apprécie ces moments où le silence règne dans la maison et que je suis seule.

Je me pose un instant pour méditer. En ce moment, je suis plus sur la méditation guidée que j’écoute pendant 20 mn. Et finalement, cela passe vite. On se concentre, on respire, on se sent plus légère et avoir ce sourire que l’on peut partager par la suite.

Après ce passage, j’écris. J’écris ma liste de la journée ou alors comment je me sens. Pas la peine d’écrire un roman, j’écris mon état d’esprit et toutes les émotions qui vont avec, qui passent et disparaissent. J’écris des mots gentils à ma famille qui lira cela dans la journée. J’écris des lettres aussi. J’écris mes articles en préparation, mes projets. J’écris ma vie en somme.

Le temps de la réflexion et de l’introspection est passée, place à l’action. Et cela commence souvent par un run. J’enfile mes baskets et ma tenue et là c’est une autre sorte de méditation que je pratique. J’écoute ma musique ou alors le plus souvent j’oublie mes écouteurs. Acte manque ou pas, j’apprécie tout autant. J’écoute ma playlist motivante, des livres ou alors des podcasts choisis avec soin. Je suis curieuse et jaime les podcasts pour assouvir ma soif d’apprendre.

En complément de la course à pied,je travaille le renforcement musculaire et je m’y tiens environ trois fois par semaine. En ce moment, c’est dur car je dois m’entraîner toute seule. Je suis fière de moi quand je termine la séance en sueur et toute rouge. Cela me donne l’impression d’être une championne qui a tout donné lors d’un match. C’est bête, mais ce sont des images positives que je souhaite me donner et je les cultive très souvent pour me rebooster quand j’en ai besoin.

Quand je ne cours pas, je prépare ma séance de yoga. J’installe mon tapis et je commence mes flows. Je change régulièrement de séances pour apprendre. J’apprécie aussi la rigueur et la concentration du yoga. Je regarde les vidéos de passionnés et de professeurs. Il faut qu’il y ait un bon feeling. Comme pour les cours IRL. J’ai besoin de ressentir et de sortir de ma séance avec le smile.

Une tenue légère et agréable à porter

D’ailleurs, avec Venum, je vous propose de gagner la même tenue que moi sur ces photos. J’ai apprécié la douceur et la légèreté de ce débardeur et de ce legging. Je n’ai pas l’habitude de porter des leggings clairs et pourtant je me suis sentie hyper à l’aise avec celui-ci. Le débardeur était certes moulant et avec mon petit bidou, cela passait. Pour info, j’avais choisi une taille S. Le look est doux, la tenue est jolie et fraîche, cela fait plaisir de la porter.

C’est une tenue adaptée plutôt pour le yoga.

Comment la gagner ?

  1. Abonnez-vous au compte facebook VenumAbonnez-vous à mes comptes NadiaRunsParis sur Facebook et Instagram.
  2. Laissez-moi un commentaire sur votre rituel sportif ou bien-être.

Le tirage au sort aura lieu le 1 Septembre 2017 à 22h.

A très bientôt,

Nadia

Le gagnant du concours est Kynio. Bravo !

Publié par

Runneuse, hyperactive et parisienne, je profite de la vie comme il se doit! J'adore partager mes aventures sportives et parfois moins sportives.

35 commentaires sur « Et on repart comme un lundi + Concours Venum »

  1. hello,
    merci à toi pour ces sublimes cadeaux, 🙂
    je tente avec plaisir
    mon rituel sportif c’est de courir en soirée, en allant
    au bord de l’eau pour me ressourcer

    -je te suis sur fb : Angelique Re.
    -je te suis sur Instag : dunedin31

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée

  2. Mon rituel est sportif mais devient bien être 😊 Le matin, je me lève et hop petit run pour libérer les endorphines et être au top tte la journée. Mais qui dit run dit soin des muscles et soin des pieds, donc après la douche, un bon petit massage des jambes à l’huile d’arnica et un massage des pieds avec la crème pattes arrières de chez Miss Feeling 👍🏻 J’appuie bien sur la plante du pied. Je suis prête pour ma journée, fraîche, dynamique et décontractée 😊

  3. Super ce concours Nadia Jas, j’adore ta tenue très fraiche 😉
    Mon rituel bien être se fait à la fois le matin et le soir mais pas que ! ;
    Le matin je me lève désormais 2H avant de partir au travail pour avoir le temps de promener le chien avant qu’il y est personne dans les rues et de profiter du calme, puis de déjeuner plus copieusement qu’avant et je prends du temps pour regarder mes mails et les réseaux sociaux ;
    Pour le soir après le diner léger en rentrant du sport, je m’accorde toujours un moment de détente avec une tisane différente à chaque fois et en prévoyant le programme des jours suivant avant de commencer une activité tranquille type lecture ou film ;
    Enfin mon rituel beauté c’est tous les jours prendre soins de ma peau du visage agressée par la pollution et de mes pieds qu’il faut préserver pour bien courir!
    je croise les doigts pour gagner cette belle tenue 😉

  4. Bonjour Nadia,
    Très jolie cette tenue ! En plus j’en ai bien besoin pour le yoga 😉
    Mon rituel est de faire mon morning run à jeun le long des Maréchaux, avant la foule et la pollution de la journée !

  5. Bonjour et merci pour ce concours. Mon rituel du matin est aussi à base de yoga et meditation dans cet ordre là. Je pratique en général 30 minutes de yoga et 10 de méditation avant le petit déjeuner. J’aimerais associer du running mais à jeun j’ai peur de manquer d’énergie. Je réfléchis à me lever plus tôt pour pouvoir le faire. J’attends ma rentrée pour varier mon rituel matinal, à savoir lundi prochain 😊.

  6. Bonjour, je fais pareil que toi, je me lève tôt, la maison est endormie et cela fait du bien d’être au calme…Je prend un thé et, je me prépare pour aller courir assez vers 7 H, j’aime cet horaire peu de circulation, la lumière est splendide et, l’hiver c’est encore plus calme.
    Je croise les doigts car cette tenue qui te va bien est superbe.
    Merci pour ce concours.

  7. Coucou Nadia ! Je participe rarement à des concours mais j’ai craqué pour la tenue alors, sait-on jamais ! 🙂
    Mon rituel sportif, c’est soit une séance de sport le midi dans une salle de sport près de mon bureau (Body Balance, Pilates ou vélo), soit un petit run en fin de journée ou tous les dimanches matins ! Merci pour le concours et à bientôt j’espère. Julie

  8. Bonjour Nadia,

    Merci pour ce concours. Ça me donne des idées pour les matins où je me lève tôt, notamment les listes ou petits mots pour la famille.

    Ma routine sport dépend si je bosse ou pas. Quand je ne bosse pas je prends souvent le temps de me préparer un jus à l’extracteur, je le vois tranquille car souvent tout le monde dort. Selon si c’est un jour off ou pas soir je fais une bonne séance de stretching soit je pars courir. J’adore courir le matin. Je trouve que ça donne la pêche pour la journée.

    Je te suis sur FB Perp Rtk
    Sur insta Perp2806
    Et j’ai bien entendu liker la page de Venum.

    Bonne fin de journée

  9. Toujours un plaisir de te lire ma nadia ! ♡ mon rituel bien etre c’est le ptit jus de citron + gingembre le matin ajeun avant d’avaler quoi que ce soit
    Coté sport j’adore le moment ou j’me concentre juste ava’t de faire une serie en musculatiion bonnenuit bisous ♡♡♡

  10. Bonjour Nadia, je t admire pour ton rituel du matin, je suis incapable de me lever tôt et d en faire autant.
    Personnellement, je n ai pas vraiment de rituel sportif, je pratique la course à pieds 2 fois par semaine et le Crossfit 3 fois.
    Je prend le temps en début de semaine de planifier mes séances en fonction de mon travail, celui de mon mari et l emploi du temps de mes 2 🐸.
    Ah si, je vais entrer dans le mois avant mon semi marathon alors je vais avoir un rituel matin et soir : préparer mes pieds au jus de citron et à la crème Nok en prévention des ampoules !

    Je te suis sur ig : madebyguline et sur fb : Céline g_royer
    Et j ai liké la page Venum.

    Merci pour ce concours 🍀

  11. Coucou Nadia,

    Parce que tu le vaux bien 🙂
    Parce que tu sais que je t’adore 🙂
    Parce que Je sais que tu as toujours des conseils sur les fringues qui valent le coup 🙂
    Parce que c’est toi 🙂
    Parce qu’une bonne tenue c’est important 🙂
    je tente le concours 🙂

    des bisous

  12. Coucou Nadia,

    Ma routine sport est assez explosive, généralement je fais du renforcement et du cardio (un jour l’un un jour l’autre) pendant 5 jours consécutifs. Le yoga est plutôt réserve au week-end ou j’en profite pour rééquilibrer mon yin et mon yang, faire circuler l’énergie et me ressourcer pour mieux repartir la semaine suivante!
    Le soir après la pratique j’essaie de faire de la méditation, faire le bilan de la journée, évacuer les mauvaises ondes qui ont résistées à la pratique sportives, et être reconnaissante de ce que la journée m’a apportée.

    Merci à toi de nous inspirer via ton blog et instagram!

    Alison

  13. Merci !!! Pour le concours, mais surtout…pour ton dynamisme qu’en deux mois j ai découvert sur Instagram, puis ce blog, Facebook et maintenant YouTube, chouette, tu me motives ! Nathalie

  14. Coucou !
    Tu es rayonnante, je vois que l’été nous fait du bien à tous !
    Je me suis mise au yoga depuis 2 sessions seulement, et que ça fait du bien !!!!
    Et sinon, je cours tous les dimanches matin, à la fraiche, et ensuite un bon gommage et une hydratation de ma peau 🙂
    Je vais tenter ma chance, par contre je n’ai pas instagram :/
    sinon, je like les deux pages fbk : Elodie Trcz
    Au cas où ça peut suffire !
    Un grand merci !

  15. Hello Nadia, merci pour ce concours 😉 Comme toi, mon rituel sportif est d’abord matinal. C’est le seul moment où je me sens pleine d’énergie, et il n’y a pas mieux pour garder du pep’s toute la journée ! J’ai essayé quelques fois le soir après le travail, et la motivation n’était jamais là.
    J’en profite pour te remercier pour ton blog que je suis avec plaisir (dans l’ombre, le plus souvent ;))
    Belle journée,
    Laura

  16. Coucou,
    Ma routine sport c’est tous les matins, soit je sort pour courir ou faire du vélo, soit je fait une séance youtube chez moi ou bodypump si je suis plus en forme ! sinon dans l’année, le lundi j’ai yoga,le mardi zumba et je me débrouille pour compléter, j’essaie de m’entretenir quoi ! merci pour ton concours bien sympathique, je suis abonnée aux pages depuis longtemps (Bérangère GipsyLove Dufeutrelle Barbe) et insta : gipsylovebb, bonne soirée !

  17. hello Nadia
    tu connais mon rituel courir et courir
    depuis mon opération je me suis remis et je reprend en douceur
    merci pour tout ce que tu fais reste comme tu es

  18. Hello merci pour ce concours sportif j’adore j’aime beaucoup la tenue que vous avez je veux bien tenter ma chance j’ai liké les deux pages sur facebook mon pseudo Nathalie Muller et la page sur instagram mon pseudo nathy6810043 alors moi je fais de la natation deux fois dans la semaine ça me déstresse et me procure du bien pour mon dos
    belle soirée à vous bisous

  19. bonjour, et bonne journee.
    merci pour ce concours, je tente ma cahnce.
    j’aime les pages fb laurence rivasseau, je suis instagram laurence rivasseau.

  20. Bonjour Nadia,

    Adepte du Miracle Morning par la force des choses (après une journée de travail, je n’ai qu’un eneive: rentrer à a maison!), je pars courir dès mon réveil, à jeun et à sec (et surtout, sans réfléchir au fait que la couette m’appelle).

    Puis au retour, du renforcement musculaire, des étirements / yoga / méditation… Une bonne douche, un thé. La journée peut commecner. 🙂

    J’aime aussi commencer ma journée assise à mon bureau, avec le soleil naissant qui pointe par le velux et la lumière de ma petite lampe de bibliothèque, pour écrire en buvant un thé.

    Le soir j’allume une bougie en attendant que mon mari vienne se coucher, et je lis, ou bien je pense aux bons moments de ma journée.

    Je te suis sur FB (marie gastal), mais je n’ai pas de compte Instagram.

  21. Bonjour, tenue sympa alors je tente ma chance .
    Mon rituel bien-être, c’est quels petits mouvements de gymnastique ( étirements ) le matin et un bon petit déjeuner, une bonne douche pour bien démarrer la journée .
    fan facebook phanye launay j’ai pas de compte Instagram.
    merci

  22. « Je suis fière de moi quand je termine la séance en sueur et toute rouge. Cela me donne l’impression d’être une championne qui a tout donné lors d’un match. »
    On est deux ^^ c’est vrai que ça peut parfois être compliqué de s’entraîner seule, mais la fierté est d’autant plus grande et cela permet souvent de se recentrer 😉 super concours, je participe avec plaisir

  23. Hello !
    J’aime bien me lever tôt pour aller courir (45min -1h) et un peu de renforcement musculaire ! Et tout comme moi, quand je vois mon visage rouge et mon corps en sueur, je suis fière malgré ce que les autres peuvent penser !
    Je tente ma chance avec plaisir, ta tenue est top !
    Emilie Troccaz sur Fb et t.emilie sur Instagram

  24. bonjour Nadia 🙂
    merci pour ta joie et ta bonne humeur,
    toujours le sourire et le peps, ça fait plaisir
    et ça motive !!
    alors coté rituel, j’aime mon aquabiking tous les mardis,
    même si ça va etre chaud à la rentrée, coté horaires 😦
    il faudra faire avec
    et sinon j’aime courir aussi, et ça
    l’avantage c’est que pas besoin d’horaires à respecter ou de contraintes
    je peux y aller quand je veux !
    sinon j’aimerais tenter la sophrologie
    et peut être reprendre le yoga
    croisons les doigts !!

    je suis sur Fb : Marina Ja
    et sur Insta : marinajarenard

    merci et bon Week end à toi

  25. ALors moi ça avec un message WhatsApp avec mes frangins pour tâter la motivation. Y a toujours une mauviette qui refuse à cause de la pluie.

    Ensuite ça commence par la prepa des vêtements en fonction du temps et de l efforts

    Et après on y va !

  26.   Coucou ,,,, et merci Nadia ,,, Vraiment magnifique 🦋💞🦋💞….. que la chance soit avec moi !! Je participe et croise les doigts ,Et bien oui je participe ,, voici de quoi me motiver à reprendre la rentrée de bon pied!! Je suis abonnée facebokk : Corinne Magdelon et instagram : @vrai1977 ,, et pour tout te dire et bien moi ,, c’est Yoga et streching le matin ,, et un peu de course à pied le soir 😉

    Bise et à tres vite

    Corinne

    magdelon.corinne@orange.fr

  27. Bonjour, je souhaite participer au jeu.
    Mon rituel sportif est aussi bien entendu un rituel bien-être : j’essaie de fréquenter ma salle de sport 3 fois par semaine. Ce n’est pas toujours évident mais je fais tout pour y arriver.
    Je te suis, ainsi que Venum, sur Facebook – pseudo : Maman Estoccupée ; Je te suis également sur Instagram – pseudo : maman.est.occupée.
    Merci de penser à nous !

  28. Coucou Nadia, merci de nous partager ton rituel et tes jolies photos !
    Mon rituel bien être, c’est de boire de l’eau citronnée le matin sur mon balcon, de méditer au calme avant de débuter la journée !
    Merci aussi pour le concours je tente, j’aime la page Facebook de la marque Venum et la tienne : Deborah MULLER
    Je te suis désormais sur instagram, pseudo : palmdeblog !

    bonne semaine à toi !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s