Je me suis accordée deux semaines de pauses réseaux sociaux. 

Et puis, on repart comme un lundi habituel. Et avec une surprise en prime à la fin ! Un concours avec Venum.

Avant de vous donner les conditions de participations, je vous révèle mon rituel de la journée pour avoir de l’énergie et être bien tout simplement.

Mon rituel

J’ai mes petits rituels de la journée pour bien commencer la semaine et avoir le smile jusqu’aux oreilles. Et je l’ai !

Je suis une adepte du réveil matinal depuis des années avant même le Miracle Morning. J’apprécie me lever tôt pour pouvoir avoir du temps pour moi pendant que les enfants dorment. J’apprécie ces moments où le silence règne dans la maison et que je suis seule.

Je me pose un instant pour méditer. En ce moment, je suis plus sur la méditation guidée que j’écoute pendant 20 mn. Et finalement, cela passe vite. On se concentre, on respire, on se sent plus légère et avoir ce sourire que l’on peut partager par la suite.

Après ce passage, j’écris. J’écris ma liste de la journée ou alors comment je me sens. Pas la peine d’écrire un roman, j’écris mon état d’esprit et toutes les émotions qui vont avec, qui passent et disparaissent. J’écris des mots gentils à ma famille qui lira cela dans la journée. J’écris des lettres aussi. J’écris mes articles en préparation, mes projets. J’écris ma vie en somme.

Le temps de la réflexion et de l’introspection est passée, place à l’action. Et cela commence souvent par un run. J’enfile mes baskets et ma tenue et là c’est une autre sorte de méditation que je pratique. J’écoute ma musique ou alors le plus souvent j’oublie mes écouteurs. Acte manque ou pas, j’apprécie tout autant. J’écoute ma playlist motivante, des livres ou alors des podcasts choisis avec soin. Je suis curieuse et jaime les podcasts pour assouvir ma soif d’apprendre.

En complément de la course à pied,je travaille le renforcement musculaire et je m’y tiens environ trois fois par semaine. En ce moment, c’est dur car je dois m’entraîner toute seule. Je suis fière de moi quand je termine la séance en sueur et toute rouge. Cela me donne l’impression d’être une championne qui a tout donné lors d’un match. C’est bête, mais ce sont des images positives que je souhaite me donner et je les cultive très souvent pour me rebooster quand j’en ai besoin.

Quand je ne cours pas, je prépare ma séance de yoga. J’installe mon tapis et je commence mes flows. Je change régulièrement de séances pour apprendre. J’apprécie aussi la rigueur et la concentration du yoga. Je regarde les vidéos de passionnés et de professeurs. Il faut qu’il y ait un bon feeling. Comme pour les cours IRL. J’ai besoin de ressentir et de sortir de ma séance avec le smile.

Une tenue légère et agréable à porter

D’ailleurs, avec Venum, je vous propose de gagner la même tenue que moi sur ces photos. J’ai apprécié la douceur et la légèreté de ce débardeur et de ce legging. Je n’ai pas l’habitude de porter des leggings clairs et pourtant je me suis sentie hyper à l’aise avec celui-ci. Le débardeur était certes moulant et avec mon petit bidou, cela passait. Pour info, j’avais choisi une taille S. Le look est doux, la tenue est jolie et fraîche, cela fait plaisir de la porter.

C’est une tenue adaptée plutôt pour le yoga.

Comment la gagner ?

  1. Abonnez-vous au compte facebook VenumAbonnez-vous à mes comptes NadiaRunsParis sur Facebook et Instagram.
  2. Laissez-moi un commentaire sur votre rituel sportif ou bien-être.

Le tirage au sort aura lieu le 1 Septembre 2017 à 22h.

A très bientôt,

Nadia