
Après le Summer Tour de Cheerz, l’année dernière, “ces imprimeurs de sourires”, comme on peut le lire sur les tshirts de nos accueillantes hôtesses, ont décidé de se poser dans une maison de vacances. Parisienne, bien sûr.
Au programme, différentes activités, soirées et du yoga. J’avoue que cela m’avait tout de suite attirée. J’avais axé mes entraînements sur le running et la gym suédoise le we dernier, j’avais besoin d’une activité plus douce.
Et le yoga se présentait à moi ! Comment refuser ? Et le début des vacances commencent alors bien pour moi.
J’avais partagé ce bon plan sur mes réseaux sociaux, l’invitation à venir passer un moment dans la maison Cheerz.
C’est vraiment un bon plan car non seulement c’est gratuit mais c’est surtout pour vivre une belle expérience. Et c’est ce que j’ai vécu lors de mon passage dans cette maison.

Je m’étais même inscrite pour participer à différents ateliers. Il y avait un tirage au sort pour gagner sa place et je jouais comme tout le monde. Ce n’était pas une invitation envoyée en tant que blogueuse. J’y allais en toute simplicité.
J’y étais allée une première pour un atelier DIY pour fabriquer un porte-photo en bois avec Vert-Cerise. L’ambiance y était tout d’abord un peu timide, et puis on est vite passé à des conversations bien sympathiques. C’était agréable de rencontrer des nouvelles personnes et qui échangent sur tout. On avait la possibilité de se faire photographier par une adorable photographe, profiter d’un massage, ou se faire une jolie manucure.

On s’y sent bien ! Mon cours de yoga
Je suis revenue hier pour une séance de yoga à 7h30. Là, aussi, se réveiller dans un tel endroit était appréciable. Elena était la prof de yoga. Je la connaissais sur les réseaux sociaux mais je n’avais pas eu la possibilité de faire un cours avec elle.
Nous sommes peu nombreuses et nous sommes assises le tapis jaune caractéristique de Lölé. Elena commence sa session par nous expliquer son cours de yoga. Un cours évolutif comme le temps d’une journée. On commence par s’allonger et s’étirer. On se réveille avec des mouvements doux et lents. On poursuit par des salutations au soleil. Les postures diverses tels que le triangle, le guerrier et l’arbre se poursuivent calmement. Chaque prof apporte son univers et celui d’Elena est paisible et tranquille. On termine en s’allongeant.

Je sentais une belle énergie en moi.
Nous avons eu la chance de prendre un petit-déjeuner avec du Granola maison et un thé délicieux dont j’ai oublié la composition.
Pique-nique sous le pommier
J’y suis retournée pour le déjeuner avec mes amies Omayra et Sichen. J’y retrouvais avec plaisir Khadija, Marion et Léa, par hasard. Cela faisait un moment qu’on essayait de se retrouver. Le destin a choisi cette maison. C’est comme la maison du bonheur. On s’y sent bien.
On a eu le temps de se faire masser et ma foi, après ma séance de yoga, j’étais ravie que Coraline, la masseuse s’occupe de mon dos et de mes cervicales, bien trop noués. Elle dénoue et reste longtemps à me masser.

Je parle de ma fille à une des collaboratrices Cheerz. On me propose un atelier enfants avec elle. Je reviens. Décidément, je vais passer ma vie dans cette maison. J’ai accepté pour le DIY spécial enfants. J’adore ! Déjà en tant que maman mais aussi en tant que maîtresse, je sais que j’apprendrais tellement.


Voilà, je n’étais pas obligée d’écrire ce billet mais cette petite bulle d’air venait à point. Merci les filles !
Restez connecté(e) sur mes réseaux sociaux ou sur leur page facebookfacebook pour être au courant des prochains événements ou bons plans. Parce que sincèrement, ce serait dommage de rater ces événements.
A bientôt,
Nadia