sports-elle

Encore une excellente nouvelle pour le sport au féminin : la 4ème édition du Sport donne des Elles de l’ASPPTT revient avec un nouveau site et surtout des idées d’activités sportives ! Ce sera encore une belle invitation à accepter entre copines, sœurs ou collègues.

Rendez-vous les week-ends du 4/5 Mars 2017 et du 11/12 Mars 2017 pour découvrir ou tout simplement pratiquer gratuitement différents sports.

Et comme d’habitude, il y a pléthore d’activités et je vous invite à vous inscrire. Et ce, partout en France !
J’adore ce genre de manifestations. Pour les plus curieuses et les plus timides d’entre nous, cela nous incitera à faire du sport entre filles et sans jugement aucun. Finalement, on tente des sports que l’on n’ose pas essayer parce que c’est trop compliqué ! Ces deux week-ends offriront à toutes la possibilité de tester et d’apprécier. Et la cerise sur le gâteau (si vous êtes maman) est bel et bien la garderie pour les enfants de 3 à 9 ans. Vos enfants pourront profiter des animateurs sportifs pour eux aussi bouger comme maman.

Et puis, c’est gratuit.

En gros, vous pourrez plus de 60 activités proposées avec des sports artistiques, de combat, de précision en passant par du yoga, du pilâtes, du cardio, de la marche nordique, de l’escalade ou encore de la zumba. Pour cela, les 59 clubs de l’ASPTT vous accueillent ces deux we.

Pour en savoir plus sur le site le Sport donne des Elles de l’ASPTT, rendez-vous sur leur site et j’espère que vous vous amuserez.

Page facebook du Sport donne des Elles  et Twitter @sports_elles  pour vous tenir au courant.

A bientôt,

Nadia