Je connaissais Jess King depuis quelques années. Lumineuse et humaine, nous discutions souvent et nous nous apprécions mutuellement. De nature très chaleureuse, elle a réussi à me conforter et à me rassurer lorsque j’en avais besoin. Mannequin, athlète et musicienne, elle possède cette sensibilité que ne possèdent pas d’autres coachs. Vraiment et pourtant, j’en connais. Et pourtant derrière cette douceur, elle nous propose paradoxalement un travail de haute intensité : The Next Level TNL 58′ 

 

Et lorsqu’elle a créé TNL58‘, j’étais très fière d’elle. Elle reste naturelle avec son accent new-yorkais et pleine de positivité. Et c’est justement ce qu’elle voulait inventer : un coaching exigeant tout en étant INSPIRING.

Le TNL58′ est vraiment unique en son genre. 

Le mot est lâché. Inspiring. Elle mesure ses mots lors de son cours, une voix posée avec quelque chose de magique. Et pourtant, la session est très intense : 58 minutes pour renforcer le corps, le cœur et l’esprit. Un concept global pour être bien. Et on sent bien le côté mindful du workout. En vrai, cest comme une happiness thérapie avec du physique mais aussi des mantras positives pour nous rendre plus puissantes. Jess est lumineuse et on le sent bien car elle adore les gens, les échanges, la curiosité d’esprit. Elle n’aime pas la fausseté. Soyons authentiques. Cette femme gagne à être connue.

Comment se passe une séance de TNL58′ ? 

J’avais commencé par une session chez Simone où elle pratique tous les mercredis matins et une autre chez Yoga Apple.

C’est une session très active avec

  • un échauffement en douceur pour y aller crescendo
  • puis un mélange intensif entre cardio et renforcement.
  •  une pause relaxation qui permettra de recentrer toute notre energie et la garder pour la suite.
  • pour finir sur 12′ cardio plus challenging.

Pendant cette séance, j’ai apprécié les mots qui inspireront toutes les femmes et qui nous poussent à nous dépasser et à être plus fortes. Lors de ma deuxième séance, j’étais épuisée et pourtant elle a remarqué et me conseillait d’écouter mon corps.

Les sessions sont ouvertes aux femmes et aux hommes et surtout en petit groupe. Et c’est appréciable car elle s’occupe vraiment de nous. Elle ne fait pas semblant.

Comment s’inscrire ? 

Une séance  = 25€ + Le pack de 5 séances  coûteront 100 €.

10% de ses bénéfices sont versés pour des œuvres caritatives.

Elle organise aussi une retraite pendant le we de l’ascension. J’aurais aimé mais je serai en classe de découverte.

N’hésitez pas à la contacter si vous avez des questions, elle vous répondra avec plaisir.

Son site TNL58′ / Son compte Instagram est une vraie source de positive attitude. Sa page Facebook aussi.

À bientôt,

Nadia

Copyright photos http://www.flaviaraddavero.com/