smoothie-pre-running-3

Édit du 23/02/17 : un grand merci à tous pour votre participation ! 🙏🏼

Les gagnants sont : 

  1. Gaelle
  2. Nordine
  3. Guillaume É.
  4. Youssouf
  5. Karim
  6. Agathe
  7. Charlotte
  8. Red_run
  9. Agnes
  10. Jetranspiredesoreilles

Merci de m’envoyer vos coordonnées : nom + prénom + email en MP 

———–///////////////————


[Concours] 10 casques Denon à gagner en bas de page. 

Un sac de sport, c’est un peu comme une deuxième maison. Enfin en ce qui me concerne, mon sac doit être assez grand pour transporter mes produits essentiels. Que ce soit sous format sac à dos ou sac bandoulière, c’est l’indispensable. Je vous avoue que j’en ai même un tout prêt dans ma classe au cas où je voudrais courir ou faire une séance dans ma classe pendant la pause déjeuner. Et puis si on me propose une séance à la dernière minute, mon sac est prêt, il n’y a plus qu’à y aller. J’ai déjà l’équipement qu’il me faut.

Voici donc ce que je traîne dans mon sac de sport 

  • Du déodorant : parfois j’aimerais en offrir à certaines personnes dans la salle. Je comprends qu’on puisse transpirer mais s’il vous plaît, ne remettez pas votre t-shirt utilisé de la veille. Et en tant qu’hypersensible olfactive, cela me donne des migraines. Que ce soit en lingettes, fait maison ou en spray, le déodorant est indispensable. Sur une peau propre, bien sûr.
  • Un spray d’eau minéral : pour me rafraîchir après une bonne séance. Et pour retirer le sel qui se dépose sur notre visage. Et j’ajouterai même une lotion démaquillante ou micellaire pour supprimer rapidement la transpiration du visage.
  • Des chaussettes : il m’est déjà arrivée de porter mes chaussures de ville, d’oublier mes chaussettes et de faire mes séances pieds nus. Parfait si tu as des Skechers ou des Hoka One One mais sinon mieux vaut avoir les chaussettes pour éviter les ampoules. Donc, désormais, je laisse toujours ma paire de chaussette dans mon sac.
  • Une bande élastique : même si les salles de sport possèdent tout l’équipement imaginable, la bande élastique est toujours utile. Et quand il fait beau, hop une séance dehors. Et comme la bande élastique est légère et pratique, je peux faire mes exercices facilement avec les vidéos ou les fiches que l’on trouve sur internet. Pratique pour le renforcement musculaire, elle permet de faire ses exercices en attendant que le vélo elliptique se libère ou en cas d’absence du coach.
  • Une bouteille réutilisable à remplir avec de l’eau filtrée, des infusions chaudes ou fraîches.
  • Des écouteurs 🎧 parfois cela fait du bien de s’isoler des bruits des autres. Ma playlist est prête, les écouteurs sur mes oreilles avec le volume idéal pour ne pas être totalement isolée, je peux courir, pédaler ou ramer avec ma musique ! D’ailleurs, une petite surprise vous attend en bas de page. 😊

  • Des élastiques, bandeaux ou pince pour tenir les cheveux. Allez les filles, combien de fois avez-vous oublié ces accessoires?  J’en ai plusieurs pour les copines qui oublient les leurs aussi. Et puis pas cool d’avoir des cheveux sur le visage surtout quand on transpire. J’ajouterai la petite brosse miroir bien pratique dans ma petite pochette.
  • Des baskets propres prévues pour l’intérieur. Dans certains endroits, vous ne pouvez pas entrer avec vos baskets toutes crottées. Et je trouve cela bien. Quand vous faites un cours de bodyattack et que vous faites des burpees, ce n’est pas terrible de mettre ses mains sur le sol sale. Bref, même si on se lave les mains après.

Un superbe concours : 10 casques de sport intra Denon

Denon propose un  casque intra-auriculaires Bluetooth dédié au sport : il s’agit du modèle AH-W150, idéal pour les sportifs comme nous. Que ce soit pour courir ou faire son Circuit Training, car ce dernier vous accompagnera pendant votre séance d’entrainement. Ce casque ergonomique et très léger se greffe parfaitement aux oreilles et résistent à la sueur pour un plus grand confort pendant l’effort. Le Bluetooth intégré permet une meilleure mobilité et une plus grande liberté de mouvement. Et le petit plus : la possibilité de le ranger dans sa jolie pochette.

Et voici les caractéristiques de ce casque :

  • Poids : 23 g amplificateur intégré tuné pour stimuler votre effort, avec une connexion sans fil, contrôles et microphone intégrés pour une mobilité maximale, facilité d’utilisation, embouts résistants à la sueur avec coussins d’air pour un confort extrême et une ventilation, écouteurs articulés et tour de cou flexible pour une adaptabilité supérieure, batterie rechargeable pour vos longues courses  (jusqu’à 7 heures d’autonomie), embouts antibactériens (XS,S,M,L) de rechange.

Pour en savoir plus, allez jeter un coup d’œil sur le site Denon.

10 casques audio Denon à gagner ! 😊

Comment faire pour participer ? 

  • Laissez-moi en commentaire sur le blog vos 3 Powersongs qui vous motivent. Je publierai la playlist préférée lors de l’annonce du tirage au sort !
  • +1 chance si vous partagez cet article sur Twitter, Facebook  et Instagram.

La date limite du concours est le 18 février  2017.

Bonne chance,

Nadia