J’avais déjà parlé ici de Sichen Wang lors du lancement de sa marque Sirun. Toujours pétillante et fraîche, elle sort la deuxième collection running avec des tendances toutes aussi fraîches qu’elle.

Des nouveautés sont lancées et j’étais très agréablement surprise par les différents produits désignés.  J’ai trouvé cette collection plus lifestyle mais en même temps très technique. Elle ose les leggings féminins avec de la dentelle, le sarouel à porter à un cours de yoga. Et surtout une collection plus hivernale avec des hauts chauds et manches longues.

Et pour lancer cette nouvelle collection, un nouveau site marchand est créé avec plus d’ergonomie et de fluidité.
Vous voulez en savoir sur cette créatrice? Prenez le temps de lire ces quelques lignes. 

Quelles sont tes inspirations ?

« L’amitié et le plaisir tiennent une grande place dans ma vie, le bonheur et l’harmonie de vivre en mouvement tout en gardant la curiosité et l’enthousiasme au quotidien ».

Elle inspire les autres 

« Je ne sais pas faut le demander aux autres lol …les gens reconnaissent en moi d’une fille équilibrée, solide, et tranquille… cette force qui émane de moi doit certainement rassurer !  » (Ndlr : je la connais personnellement et c’est un plaisir de la côtoyer).

Son mari, une personne déterminante pour elle 

Très discret, son mari également entrepreneur est la personne qui la soutient, l’encourage, et l’admire. Il est indiscutablement son pilier, indispensable à son équilibre. « Il permet de bien avancer dans ma vie. »

Sichen, une fille d’aujourd’hui 

Parisienne et aussi hyperactive que moi. Elle vit ses projets entre Paris et la Chine tout en restant curieuse lors de ses multiples voyages. Une vie de mumtrepreneure intense avec deux ados.

« Je vis à 200 à l’heure avec un travail prenant m’obligeant à faire un certain nombre de voyages long courier à jongler avec deux grands ados, pour tenir à la fatigue je pratique du yoga Bikram depuis 10 ans, je me tourne actuellement au Ashtanga car plus axé sur le gainage. partout dans mes destinations je m’entraine, si l’hôtel dispose d’une piscine c’est idéal, sinon je m’autorise des massages pour m’aider des décalages horaires. »

img_6539

La naissance de sa marque

L’idée de créer sa marque trottait dans son esprit  depuis longtemps. Et ce projet a bien mûri pour donner de la couleur et de la fantaisie aux vêtement de sport qu’elle trouvait pratique, fonctionnels mais tristes aussi.

Pourquoi s’entrainer dans des vêtements tristes alors qu’on peut allier esthétique et qualité ?

Des projets ?

Elle souhaiterait reprendre le sport après deux ans d’arrêt dû à une cervicalgie tenace et développer SiRun. On ne peut lui souhaiter que le meilleur.

Sa routine sportive

Des étirements, du yoga pour bien commencer la journée… Honnête avec elle-même, elle aimerait  trouver du courage et plus de temps pour ajouter des exercices de renforcement musculaire « mais le matin les minutes filent vite. »

Son tip beauté en bonus  qu’elle partage avec plaisir 

Avant chaque entrainement et pour garder de beaux cheveux, elle badigeonne de l’huile de coco sur la longueur, et tartine mes pieds de crème pour éviter les ampoules et conserver les pieds tout doux.

Le concours 

Pour gagner la magnifique tenue « Sonique girl  » d’une valeur de 79 € pour le legging et de 69 € du t-shirt manches longues  que vous trouverez sur le nouveau site de Sirun, il suffira de :

+ 1 si vous partagez cet article sur twitter.

+ 1 si vous partagez cet article sur Facebook.

La date limite du concours est le 10 janvier 2017. Cela vous laisse une semaine pour jouer.

A bientôt,

 

 

 

 

Nadia