Sichen Wang, créatrice de Sirun + concours inside

J’avais déjà parlé ici de Sichen Wang lors du lancement de sa marque Sirun. Toujours pétillante et fraîche, elle sort la deuxième collection running avec des tendances toutes aussi fraîches qu’elle.

Des nouveautés sont lancées et j’étais très agréablement surprise par les différents produits désignés.  J’ai trouvé cette collection plus lifestyle mais en même temps très technique. Elle ose les leggings féminins avec de la dentelle, le sarouel à porter à un cours de yoga. Et surtout une collection plus hivernale avec des hauts chauds et manches longues.

Et pour lancer cette nouvelle collection, un nouveau site marchand est créé avec plus d’ergonomie et de fluidité.
Vous voulez en savoir sur cette créatrice? Prenez le temps de lire ces quelques lignes. 

Quelles sont tes inspirations ?

« L’amitié et le plaisir tiennent une grande place dans ma vie, le bonheur et l’harmonie de vivre en mouvement tout en gardant la curiosité et l’enthousiasme au quotidien ».

Elle inspire les autres 

« Je ne sais pas faut le demander aux autres lol …les gens reconnaissent en moi d’une fille équilibrée, solide, et tranquille… cette force qui émane de moi doit certainement rassurer !  » (Ndlr : je la connais personnellement et c’est un plaisir de la côtoyer).

Son mari, une personne déterminante pour elle 

Très discret, son mari également entrepreneur est la personne qui la soutient, l’encourage, et l’admire. Il est indiscutablement son pilier, indispensable à son équilibre. « Il permet de bien avancer dans ma vie. »

Sichen, une fille d’aujourd’hui 

Parisienne et aussi hyperactive que moi. Elle vit ses projets entre Paris et la Chine tout en restant curieuse lors de ses multiples voyages. Une vie de mumtrepreneure intense avec deux ados.

« Je vis à 200 à l’heure avec un travail prenant m’obligeant à faire un certain nombre de voyages long courier à jongler avec deux grands ados, pour tenir à la fatigue je pratique du yoga Bikram depuis 10 ans, je me tourne actuellement au Ashtanga car plus axé sur le gainage. partout dans mes destinations je m’entraine, si l’hôtel dispose d’une piscine c’est idéal, sinon je m’autorise des massages pour m’aider des décalages horaires. »

img_6539

La naissance de sa marque

L’idée de créer sa marque trottait dans son esprit  depuis longtemps. Et ce projet a bien mûri pour donner de la couleur et de la fantaisie aux vêtement de sport qu’elle trouvait pratique, fonctionnels mais tristes aussi.

Pourquoi s’entrainer dans des vêtements tristes alors qu’on peut allier esthétique et qualité ?

Des projets ?

Elle souhaiterait reprendre le sport après deux ans d’arrêt dû à une cervicalgie tenace et développer SiRun. On ne peut lui souhaiter que le meilleur.

Sa routine sportive

Des étirements, du yoga pour bien commencer la journée… Honnête avec elle-même, elle aimerait  trouver du courage et plus de temps pour ajouter des exercices de renforcement musculaire « mais le matin les minutes filent vite. »

Son tip beauté en bonus  qu’elle partage avec plaisir 

Avant chaque entrainement et pour garder de beaux cheveux, elle badigeonne de l’huile de coco sur la longueur, et tartine mes pieds de crème pour éviter les ampoules et conserver les pieds tout doux.

Le concours 

Pour gagner la magnifique tenue « Sonique girl  » d’une valeur de 79 € pour le legging et de 69 € du t-shirt manches longues  que vous trouverez sur le nouveau site de Sirun, il suffira de :

+ 1 si vous partagez cet article sur twitter.

+ 1 si vous partagez cet article sur Facebook.

La date limite du concours est le 10 janvier 2017. Cela vous laisse une semaine pour jouer.

A bientôt,

 

 

 

 

Nadia

Publié par

Runneuse, hyperactive et parisienne, je profite de la vie comme il se doit! J'adore partager mes aventures sportives et parfois moins sportives.

26 commentaires sur « Sichen Wang, créatrice de Sirun + concours inside »

  1. Bonjour,

    Je participe et partage avec plaisir !
    Je suis fan des 2 pages facebook sous le nom de Charly Win Priscilla Beau

    Je vais enfin pouvoir courir avec du style .. enfin si je gagne !!
    Peut être qu’avec une si jolie tenue on va me courir après …. ahah qui sait ?! lol

    Voici mes partages


    Merci de nous gâter autant.
    A bientôt.

  2. Quelle belle idée, et quelle joli nouvelle version de ton site Nadia! Sichen a l’air (tout comme toi) d’être une personne très sympathique, entière et tellement souriante. Rafraichissante! J’adorerais vous rencontrer en vrai, mais je serais probablement paralysée (un peu groupie?) 😉
    J’ai partagé l’article sur Twitter 🙂 (@marinegoguette) et je suis fan de vos pages respectives depuis longtemps 🙂

    Très belle année et encore merci pour ta joie de vivre Nadia 🙂

  3. bonjour, tous mes voeux pour cette nouvelle année
    humm un commentaire drôle et pétillant, ca va etre dur, ce n’est pas du tout dans mon tempérament, mon entourage me juge tres rigide et glaciale, une solitaire en force
    je suis fan fb des deux pages celine anseaume-el amri
    je partage


    bonne journée

  4. Bonjour… alors une de me resolution est de me mettre enfin remettre au sport plus serieusement … mais là.. j’ai plus de vetements de sport (euhh non ca fait pas 1 siecle que j’en ai pas fait… juste ils sont usé par le canapé !!)
    Donc je vais participer avec plaisirs !!
    Je suis Marie Esthele sur Fb et marieenvie sur Insta !!
    j’ai partagé ici https://twitter.com/MarieEst1/status/816640566976974848

    Merciii et bonne journée

  5. Super article Nadia, un cocktail d’énergie que vous deux réunies, mieux qu’un smoothie survitamine. 😉 meilleurs vœux à vous et vos familles. Bises .Fanny

  6. Je like je partage pour cette marque pétillante !
    Déjà lectrice de ton blog et de ton fb
    Un brun de fun, de couleur, de gaité avec la collection Sirun pour un sport qu’on adore.
    On se démarque des autres, on attire l’oeil des filles qui scrutent nos tenues en pleine foulée !
    Cette tenue est pour moi !

  7. Bonjour,
    Tout d’abord belle et heureuse année 2017 ! Qui dit nouvelle année dit nouveaux espoirs, nouveaux projets et peut-être un peu plus de chance cette année ! Merci pour cette interview et par conséquent cette découverte
    C’est toujours agréable de découvrir de nouveaux créateurs. J’aime beaucoup l’univers de Sirun et je trouve la nouvelle collection très réussie. Merci de nous proposer ces jolis cadeaux ! J’ai bien envie de tenter ma chance ! Je suis abonnée aux deux pages FB (Aude Lilou) et je partage : https://twitter.com/aude56211/status/817363682040696833 ; https://www.facebook.com/aude.lilou.9/posts/703760049791414?pnref=story je n’ai plus qu’à croire en ma chance pour 2017 ! Bonne journée

  8. Dynamique et sportive, si je gagne cette tenue, elle sera entre de bonnes mains!
    Club de fitness, séance de runing … c’est promis elle m’accompagnera tout au long de mes multiples entraînements!
    Je tente ma chance!

  9. Cette tenue serait PAR-FAI-TE pour moi. Je vais vite te dire pourquoi. Car oui je run, mais je run moche pour l’instant, je run GigaStore Style, un legging tout pourri et un haut sans forme (heu sauf mes miches qui bondissent à chaque foulée). Alors 2017 pour moi c’est l’année du running stylé, du running glamour, du running girly. Alors pleaaase avec cette tenue, je me sentirai comme Pamela courant sur la plage de Malibu et non plus comme Ginette qui court pour attraper le bus 138. Je vais partager ce concours, même si j’avoue que ça m’arrache le coeur car c’est moi qui court le plus moche de France donc je suis la plus méritante 😉 Merci pour ce chouette concours … j’ai donc partagé sur Facebook (https://www.facebook.com/audreygourdin/posts/10154915687999371)

  10. Ooh un beau concours pour être la plans belle pour aller D…. euh courir 😛 nouvelle adepte du running je t’avouerai que ma tenue… n’est pas très stylé mais plutôt démodé 😛 et cette tenue est trop canon et fera de moi la reine tout chemin 😀 je croise les doigts, les cheveux, les orteils et j’espère avoir la chance et le privilège de porter cette super tenue que j’adore déjà 😀 merci pour ce beau concours 😉 par contre je suis une quiche pour copier le lien de mon partage Facebook :-@ je m’en voulais pas mais j’ai évidemment partagé! Je la veux et je la prendrai pour légitime épouse de running 😛 Merci !

  11. Bonsoir

    merci pour ce super concours
    waouh cette tenu donne envie de partir courir , là maintenant tout de suite, malgres le -1 dehors et la nuit tombé
    je tente ma chance avec plaisir
    je suis fan fb mon pseudo est Owe Naa
    j’ai partagé sur fb voici mon lien : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1761960427460190&id=100009387495274&pnref=story

    j’ai aussi partagé sur tw : https://twitter.com/maeva_owena34/status/818899238423826432

    merci
    belle soirée
    moi j’enfile mes baskets et je file courir 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s