Il est temps de recruter votre  binôme ! Vous souhaitez participer à la Parisienne et vous ne souhaitez pas le faire toute seule. J’y vais, j’y vais pas ! Et puis avec la nouvelle offre de La Parisienne, et bien ça tombe bien ! L’organisation  offre la course à votre coéquipière.
Alors comme vous avez le choix, je vous propose plusieurs options :

1/ Votre maman 

Cœur sur elle et si elle peut courir avec vous, ce sera un superbe souvenir.

Néanmoins, si vous ne vous entendez plus avec maman ou qu’elle préfère les mots croisés, la natation ou cuisiner, allez directement à l’option 2. (Et dites-lui de préparer un bon petit plat, parce que même après 7km, on a faim) !

2/ Votre petite soeur ou nièce ou fille bien connectée 

Elle a l’habitude de vous prendre vos baskets rien que pour le style ! Et en prime, elle a le nez collé sur son smartphone.  Et bien embauchez-la pour courir avec vous et devenir votre personal community manager. En gros, elle snappera votre sourire du départ, vos joues roses à la arrivée et entre les deux, les insultes proférées parce que vous aurez un point de côté ou une marcheuse aura … marché (normal) devant vous !

Et en prime, vous ressortirez votre vidéo sur YouTube pendant les fêtes de Noël devant la famille. Ca le fait ? 😉

3/ Votre nounou 

Euh non, pas la nounou. Elle garde vos  adorables enfants. Faut pas abuser non plus, on a aussi le droit d’avoir du temps pour soi. Pendant que le papa vous prend en photo, Il ne peut pas avoir les gamins sous les pattes. Sauf s’ils ont plus de 18 ans. Euh non, 8 ans. Plutôt.

4/ La collègue bienveillante 

Elle vous adore ! Elle trouve cela super de pouvoir courir comme vous le faites et son rêve serait de participer à la Parisienne mais elle n’ose pas.

Et bien, voilà ! Hop hop hop, à vous les entraînements le dimanche avec la Parisienne et la collègue. Et des moments de franche rigolade, n’est-ce pas Marieke et ses copines !

Ps : ne pas choisir la collègue trop glue non plus. Enfin, je dis ça comme ça.

5/ La collègue qui se la joue souvent (mais qui pourrait  devenir plus cool).

Elle a l’habitude de sortir des noms de stars à tout va comme si elle connaissait tout le monde. Vous aussi vous connaissez du monde. Dans le domaine sportif, certes mais quand même.

Votre dossard va lui en boucher un coin.  Et quel  cadeau ! Passer devant elle et lui dire : « Oh tu sais, moi je cours la Parisienne en 30mn ! Ouais, je sais, je suis forte. Et encore, je laisse la place à la super championne Carmen Oliveras. D’ailleurs, c’est elle qui me coache.  » Histoire de la faire réagir et de faire du name-dropping. Carmen, you are the best ! Et elle voudra elle aussi prendre Carmen comme coach.

Carmen Oliveras qui gagne la Parisienne

6/ La super copine fauchée

Elle adore courir et attend patiemment tous les concours sur les réseaux sociaux  pour gagner un dossard ou jouer pour être dans la super Team Nadiarunsparis. Mais la pauvre n’a pas de chance au jeu (mais elle est heureuse en amour).

Et là, vous lui offrez pour son anniversaire ce précieux dossard ! Vous êtes déjà en train de vous demander quel costume vous allez porter pour arpenter le parcours en fête.

Les filles, c’est valable du 23 novembre 2016 au  22 décembre 2016. Un mois pour réfléchir !

Comment faire, mesdemoiselles ? 

Super facile !

1. Inscrivez-vous ici 

2. Envoyez-un gentil email (parce qu’ils sont sympas) à informations@la-parisienne.net

3. N’oubliez pas d’écrire en objet « offre noël – run2gether »

4. Envoyez l’email de l’heureuse élue.

5. La Parisienne et ses gentils lutins se feront un plaisir de lui envoyer  un bon d’inscription gratuit.

6. Elle s’occupera de son inscription toute seule ou avec votre aide !

Alors, elle n’est pas la belle la vie !

A bientôt,

Nadia