Runlight ou comment parfaire son bronzage de nuit

Édit du jour :  » Bravo à Romain, Kynio et Anne Claire qui ont remporté les RunLight. » Encore merci pour votre participation

J’avais déjà écrit un article sur comment se protéger lorsqu’on court sous le soleil. Nous voilà en hiver et la nuit tombe tôt, j’allais évidemment vous parler d’éviter les coups de soleil la nuit surtout lors des pleines lunes et de la Super Lune.

Il est important de se protéger car la lune peut avoir des rayons nocifs et ce serait dommage de se retrouver avec des tâches ou un bronzage rougeâtre.

J’ai la solution pour vous.  ➡️ UNE MOON CREAM. C’est vrai qu’en général, je parle surtout de running et moins de beauté. Mais je fais une exception aujourd’hui car il me paraît primordial voire indispensable de vous faire connaître ce fameux produit.

Une couche suffit pour être totalement protégé(e) et vous me remercierez bien assez ! Enfin, je l’espère.

Attention, parfois les lumières des réverbères ou autres enseignes lumineuses peuvent aussi avoir le même effet. Quand vous courez avec vos potes ou seul. N’hésitez pas non plus à leur offrir, car ce serait le cadeau idéal et pas cher pour protéger vos chers compagnons de running.

1er avril !!! Euh, non 22 novembre plutôt. 

Vous devez vous dire, elle a un cable en moins dans la tête. 😉 Mais que raconte t’elle? 

J’avais posté sur mes réseaux mon run et ma crème. Et j’ai reçu plusieurs MP et commentaires de personnes qui sont tombés dans le panneau. Ils pensaient vraiment que la Moon Crème existait. 😉

Ca va, c’était la nouvelle campagne de l’agence de Kalenji, Rosa Park pour la RunLight (et là ce n’est pas une blague). Pas mal, pas mal. A ne pas prendre au premier degré.

J’ai donc testé la Runlight de nuit dans Paris. Ah dans Paris me direz-vous ? Ben oui, même dans la ville lumière, on a besoin d’une petite lampe qui vous éclaire loin devant et qui vous permet d’être vu aussi.

Personnellement, je n’aime pas ni les lampes frontales, ni les dorsales ni les centrales. En hiver, Il faut retirer la veste, la Runlight et puis remettre la lampe. Dans ce cas, je préfère m’arrêter pour éviter un vol plané non prévu. Mais pour ceux qui ont l’habitude, la Runlight est bien légère, pratique et pas chère non plus. 

Concours inside 

Et comme je suis sympa, je vous offre trois coffrets Runlight Moon !

Comment faire ?

  • Liker ma page facebook ou Instagram.
  • Me laisser un super commentaire sympa.
  • Je ferai un tirage au sort avant le 1er décembre 2016. Cela nous laisse le temps.

À très bientôt,

Nadia

*Produit offert*

Publié par

Runneuse, hyperactive et parisienne, je profite de la vie comme il se doit! J'adore partager mes aventures sportives et parfois moins sportives.

18 commentaires sur « Runlight ou comment parfaire son bronzage de nuit »

  1. Je like ET la page Instagram ET la page Facebook depuis longtemps alors j’ai peut être deux fois plus de chances de gagner ces supers packs qu’on a vu ce matin sur snap 😀 En tout cas la « frontale » a l’air vraiment plus confortable que les vrais qui irritent très vite. 👍🏻

  2. Tu sais que je me suis posée la question ce matin en voyant ton post instagram ! Je me suis demandée si c’était sérieux ou pas ! Tu m’as franchement faite tiquer !
    Du coup, je serais plutôt intéressée par cette petite lampe qui pourrait s’avérer très pratique pour ma prépa marathon qui commence en janvier…
    Toujours au top la Nadia !

  3. XD je me suis dit mais qu’est-ce que c’est que ça ^^ en tout cas tu m’as fait rire, je n’arriverai pas non plus à me filmer en courant comme tu le fais 🙂 vraiment sympa en tout cas, et j’avoue que cet accessoire ne serait pas de refus, ça devient compliqué de chausser ses runnings après 16-17h :S Merci encore à toi pour ce partage d’infos

  4. Oh je tente ma chance Nadia, on a jamais trop de lampes pour courir la nuit. En vrai, je n’ai qu’une frontale et effectivement cette runlight peut être un bon compromis pour courir plus la nuit.Et sinon, tu sais que je like tes pages depuis longtemps,hein. Des bises.

  5. Hello,
    1 – Message : avec ma peau blanche été comme hiver je dois me protéger des rayons du soleil et de la lune. Je cours avant le levé ou le couché du soleil avec une simple frontale. La RunLight serait l’accessoire idéal pour mes sorties.

    2 – Les likes : Un fan de ta page Facebook – Twitter – Instagram depuis le début.

    3 – Merci Nadia.

  6. Bah moi je tente ma chance car grâce à ton super blog on peut avoir des idées sur des textiles et courses et ça nous encourage encore plus à courir !

  7. Vu que je viens de perdre à un tirage au sort, j’aurai peut-être la chance de gagner au tiens :).
    Merci pour le concours en tout cas Nadia!

    Romain

  8. Bonsoir et merci pour ce chouette concours

    La question est: que contient vraiment la moon cream en réalité? Une crème hydratante par exemple? 😉 Ou le tube est vide?

    Sinon je tente ma chance car j’ai une lampe frontale pour courir de nuit, surtout en ce moment mais ça me serre un peu trop la tête, peut-être que cette version-là me conviendrait.

    Merci et bonne soirée

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s