Édit du jour :  » Bravo à Romain, Kynio et Anne Claire qui ont remporté les RunLight. » Encore merci pour votre participation

J’avais déjà écrit un article sur comment se protéger lorsqu’on court sous le soleil. Nous voilà en hiver et la nuit tombe tôt, j’allais évidemment vous parler d’éviter les coups de soleil la nuit surtout lors des pleines lunes et de la Super Lune.

Il est important de se protéger car la lune peut avoir des rayons nocifs et ce serait dommage de se retrouver avec des tâches ou un bronzage rougeâtre.

J’ai la solution pour vous.  ➡️ UNE MOON CREAM. C’est vrai qu’en général, je parle surtout de running et moins de beauté. Mais je fais une exception aujourd’hui car il me paraît primordial voire indispensable de vous faire connaître ce fameux produit.

Une couche suffit pour être totalement protégé(e) et vous me remercierez bien assez ! Enfin, je l’espère.

Attention, parfois les lumières des réverbères ou autres enseignes lumineuses peuvent aussi avoir le même effet. Quand vous courez avec vos potes ou seul. N’hésitez pas non plus à leur offrir, car ce serait le cadeau idéal et pas cher pour protéger vos chers compagnons de running.

1er avril !!! Euh, non 22 novembre plutôt. 

Vous devez vous dire, elle a un cable en moins dans la tête. 😉 Mais que raconte t’elle? 

J’avais posté sur mes réseaux mon run et ma crème. Et j’ai reçu plusieurs MP et commentaires de personnes qui sont tombés dans le panneau. Ils pensaient vraiment que la Moon Crème existait. 😉

Ca va, c’était la nouvelle campagne de l’agence de Kalenji, Rosa Park pour la RunLight (et là ce n’est pas une blague). Pas mal, pas mal. A ne pas prendre au premier degré.

J’ai donc testé la Runlight de nuit dans Paris. Ah dans Paris me direz-vous ? Ben oui, même dans la ville lumière, on a besoin d’une petite lampe qui vous éclaire loin devant et qui vous permet d’être vu aussi.

Personnellement, je n’aime pas ni les lampes frontales, ni les dorsales ni les centrales. En hiver, Il faut retirer la veste, la Runlight et puis remettre la lampe. Dans ce cas, je préfère m’arrêter pour éviter un vol plané non prévu. Mais pour ceux qui ont l’habitude, la Runlight est bien légère, pratique et pas chère non plus. 

Concours inside 

Et comme je suis sympa, je vous offre trois coffrets Runlight Moon !

Comment faire ?

  • Liker ma page facebook ou Instagram.
  • Me laisser un super commentaire sympa.
  • Je ferai un tirage au sort avant le 1er décembre 2016. Cela nous laisse le temps.

À très bientôt,

Nadia

*Produit offert*