Courir stylé, certes mais courir avec une tenue technique est primordial. Et Alexia Romanet, créatrice de la marque Anima Athletica l’a bien compris. 

La deuxième collection Anima Athletica est sortie et on peut déjà admirer les tenues modernes et désignées avec amour. Oui, oui on sent que la créatrice y a mis toute son âme et on ressent la fierté de voir ses idées se concrétiser. Des tenues sportives parfaites pour le running, le fitness ou le yoga.

Dès le premier essayage, le tissu technique nous offre une grande liberté de mouvements. À nous les acrobaties improbables lors de nos séances de yoga ou de fitness ! Les tenues sont aussi confortables et j’adore mon legging. Aucune gêne et pas de frottement lors d’une sortie, que du plaisir.

Côté look : de la géométrie, de la douceur et des motifs

Il a été vraiment travaillé avec trois options avec un mot en tête, le chic : une première tenue douce et chaleureuse pour le yoga avec le t-shirt avec brassière intégré. Une innovation, car pour celles qui veulent cacher ses bras et avoir une joli dos nu, Anima Athletica  propose celui-ci.

 

img_8205

Une seconde ambiance avec des tenues déstructurées qui permettent des silhouettes plus allongées. Pour les couleurs, j’ai un coup de cœur pour le bleu marine.

Pour la troisième, osons le graphisme ! D’ailleurs, c’est cette tenue que j’ai choisi car j’avais envie de changer du legging classique tout noir. Mes formes lui disent Merci. Pour le haut, j’ai choisi le débardeur noir classique, qui est au sportive ce qu’est la petite robe noire aux fashionistas.

img_8202

Côté technologie 

On retrouve une technicité au point et La respirabilité est optimale. Pas de transpiration qui colle à la peau.

Un conseil : pour un 38/40 optez pour la taille S car sinon avec la taille M, La ceinture ne vous maintiendra pas totalement et un legging qui glisse, ce n’est pas pratique !
Une collection dynamique et chic avec une gamme complète du legging au t-shirt manche longue. Avec 4 ans d’existence, Anima Athletica a déjà fait une belle avancée et je suis certaine qu’elle concurrencera les plus grands équipementiers en France et pourquoi pas à l’étranger, je lui souhaite.

Personnellement, j’ai hâte de découvrir la nouvelle collection été. Si vous pouviez créer des shorts sympas, ce serait bien.

Pour en savoir, n’hésitez pas à visiter leur sympathique blog et leur site !

Encore merci pour la tenue offerte ! Je précise que mes propos sont objectifs et que je ne perçois aucun paiement en échange.

Belle journée,

Nadia