2
Barrio Latino : 19h30. J’ai rendez-vous pour un training Yes Coach. Retour aux années fac au Barrio Latino, c’était la belle époque, du bon son groove et funk. J’arrive dans la salle et le Dj est déjà là à mettre l’ambiance. DJ BabaFlex nous propose un pur son et on n’a qu’une envie : bouger son boule, comme on dit.

Yes Coach Training
Crédit Photo : Yes Coach Trainer
Je suis en avance. Je me présente auprès de Yacine, le coach aka Yes Coach Trainer. Les autres filles arrivent en tenue. On leur remet une petite bouteille d’eau et un tapis. Je retrouve les copines, Laetitia et Patricia, Marie et Carole! Que des filles motivées et prêtes à s’amuser. Ah, non il y a trois garçons aussi dont Yoan, c’est sympa de les avoir dans le groupe.

Et une fois face à Yacine, l’entraînement commence. On s’échauffe tranquillement. On prend son temps. On effectue ses mouvements au son de la playlist de DJ BabaFlex. Ca va crescendo! Montées de genoux, talons-fesses pour faire monter le cardio progressivement.

Crédit Photo : Yes Coach Trainer
Et côté physique, c’est la même chose. On y va crescendo. On squatte (beaucoup), on saute (beaucoup), on transpire (beaucoup) et on s’éclate (énormément).

On alterne pompes, burpees et squats toujours au son de la voix de Yes Coach. On le suit, enfin on essaie car il y met du sien! Je n’ai jamais vu un coach aussi dynamique et qui donne son cours à fond! On squatte encore. Merci pour nos fessiers!

On passe aux abdos et là aussi ça brûle! Entre les V sit-ups comme en Pilates et les crunchs alternées, je crois que je vais pleurer tellement ça pique. Et pourtant, je me raccroche à la musique et je reste motivée.

On termine par des étirements classiques et le cocktail au bar. En prime, le petit sac de produits de beauté. Cela fait toujours plaisir.

J’ai adoré ce concept boîte de nuit version HIIT. On avait de la place malgré le monde. On a tout donné et avec le sourire. Ce programme de renforcement musculaire a un bel avenir devant lui. On aimerait que ce soit plus régulier et qu’il s’installe dans une boîte, même pour des cours en matinée. Entraînez-y vos copines pour une session bien intensive et festive. ( Je précise que nous sommes en boîte de nuit, les personnes sensibles au bruit devront sabstenir).

Merci Yes Coach! J’en suis ressortie avec un grand sourire.

Yes Coach Training
Crédit Photo : Yes Coach Trainer
Tarif : 16€ la séance. Et c’est tellement plus sympa.
Le prochain rendez-vous aura lieu prochainement. Tous les renseignements sont sur la page Facebook de Yes Coach Trainer.

Et vous connaissez ce concept de bouger en boîte? Vous aimez? 

Bonne journée!

Nadia