ASICS FuseX

Il manquait à Asics une chaussure de running urbaine et jeune. (Non pas que le reste soit destiné aux vieux, non plus) mais plutôt pour faire face à la jeunesse attitude ambiancée par la marque à la virgule et par celle aux trois bandes et sa pléthore de qualités : moderne, dynamique et cool, Asics aussi le sait faire.

Et ce sera avec la FuzeX! 

Évidemment, on est curieux et on a envie de la tester. Surtout que c’était La chaussure officielle du Marathon de Paris 2016 avec un design sobre et ultra-chic en noir et blanc.

Après plusieurs séances d’essais sur route et chemin même, en fitness également, je me suis dis : cette paire est celle que l’on doit avoir dans ses valises si on devait choisir une chaussure à tout faire. Je m’explique. Vous partez en vacances avec un petit sac et vous voulez quand même faire du sport et bouger, prenez celle-ci. Elle est stable et dynamique pour courir sur des courtes distances jusqu’à 10/15km environ mais aussi pour faire vos séances de BodyPump ou de HBX comme je l’avais testé dernièrement. C’est une chaussure polyvalente.

 

De plus, vous pouvez faire vos balades en ville avec elles en mode lifestyle. (Bien que je sois accro à la vraie gamme lifestyle d’Asics. Mais bon, il me faudrait un autre blog pour en parler). Avec un petit jean, c’est bon, vous allez parcourir la ville en bonne curieuse que vous êtes.

DCIM100GOPROGOPR3954.

J’ai apprécié le côté multifonctions et le confort. Côté amorti, il y en a peu mais c’est normal, ce n’est pas prévu pour les sorties longues distances. Le design, pour les filles le noir et rose reste classique. Je préfére tout de même la version masculine qui était placardée dans le métro et qui faisait envie : le bleu et orange (mes couleurs préférées je l’avoue)!

Côté couleur, les prochaines couleurs seront plus fraîches et ça me plait bien!

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter leur site Asics.com

A bientôt,

Nadia