Eat your Run : tu cours, tu manges! 

best of the west-2

Un matin, je reçois un e-mail avec un hashtag prometteur : #eatyourrun! Courir pour manger ou manger pour courir telle est la question existentielle du coureur. (Ou du moins de ma petite personne et Molière aurait été d’accord avec moi).

img_2023

J’accepte le challenge. J’adore courir. J’adore manger alors allons-y!

Au menu, on va en manger des kilomètres pour pouvoir apprécier notre repas promis! L’occasion aussi de rencontrer de nouvelles personnes et revoir les copines blogueuses et Endormorfun (seul blogueur sport convié à notre table) L’endroit reste mystérieuse. Rue Paul Bert. La rue des bons restos. Ce sera une surprise car cela se situera dans le restaurant éphémère créé spécialement pour l’occasion et pour la présentation de l’Eliorun! Tel un vent léger, nous irons courir avant et après.

Les nouvelles Eliorun sont jolies, vitaminées et légères. Certes. Mais feront-elles l’affaire pour m’accompagner lors de mes sorties et de mes séances? J’ai donc testé les Eliorun pour la première fois et ma foi, elles font le boulot.

Un bon rapport qualité/prix et idéal pour commencer la course à pied ou courir deux fois par semaine. J’ai même testé en condition de fitness parce que les couleurs de mes baskets allaient bien avec mon tshirt. Une petite futilité bien appréciable pour se sentir bien dans ses baskets.

Quant au maintien, au confort et à la légèreté, pour une chaussure à moins de 50€, elles les valent bien.

Néanmoins, question amorti elles sont un peu limitées. Et si l’on passe aux sorties longues ou à plusieurs séances par semaine, il faudra passer au supérieure avec la Kalenji SD.

L’Eliorun me fait penser aux chaussures de Running pour jeunes urbains mais les mères de famille débutant la course seront ravies de ce modèle coloré et au design moderne.

Plusieurs couleurs sont proposés : grises, vertes (comme les miennes) et roses. A 49,99€, on pourrait même avoir envie  de s’en offrir 2 paires.

Bref, j’ai apprécié le concept de l’invitation a un dîner avec les copines. Alors un petit coup d’œil sur les plats bien mérités!


Ce matin, je suis partie courir très tôt por pouvoir  manger. Le cycle de ma vie.

 http://youtu.be/FDd9Opl1iUE

Gourmande, vous avez dit gourmande?

A bientôt,

Nadia

 

Publié par

Runneuse, hyperactive et parisienne, je profite de la vie comme il se doit! J'adore partager mes aventures sportives et parfois moins sportives.

12 commentaires sur « Eat your Run : tu cours, tu manges!  »

      1. Ah je ne disais pas ça pour ça. C’était juste marrant de me retrouver dans une soirée où, non seulement , j’étais le seul blogueur, mais que le seul badge au nom de mon blog portait le nom de ma femme qui n’a pas pu venir. J’ai eu de la chance de ne pas avoir de chaussures en rose en fait 🙂

  1. Ah j’étais curieuse de savoir ce qui se cachait derrière ce hashtag, merci pour l’article! J’ai des collègues qui commencent le running, ça devrait les intéresser!

    1. Merci à toi! Si tes collègues essaient ces chaussures, n’hésite pas à me laisser leurs ressentis. J’aime bien savoir aussi ce que pensent les autres. Bonne journée!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s