best of the west-2

Un matin, je reçois un e-mail avec un hashtag prometteur : #eatyourrun! Courir pour manger ou manger pour courir telle est la question existentielle du coureur. (Ou du moins de ma petite personne et Molière aurait été d’accord avec moi).

img_2023

J’accepte le challenge. J’adore courir. J’adore manger alors allons-y!

Au menu, on va en manger des kilomètres pour pouvoir apprécier notre repas promis! L’occasion aussi de rencontrer de nouvelles personnes et revoir les copines blogueuses et Endormorfun (seul blogueur sport convié à notre table) L’endroit reste mystérieuse. Rue Paul Bert. La rue des bons restos. Ce sera une surprise car cela se situera dans le restaurant éphémère créé spécialement pour l’occasion et pour la présentation de l’Eliorun! Tel un vent léger, nous irons courir avant et après.

Les nouvelles Eliorun sont jolies, vitaminées et légères. Certes. Mais feront-elles l’affaire pour m’accompagner lors de mes sorties et de mes séances? J’ai donc testé les Eliorun pour la première fois et ma foi, elles font le boulot.

Un bon rapport qualité/prix et idéal pour commencer la course à pied ou courir deux fois par semaine. J’ai même testé en condition de fitness parce que les couleurs de mes baskets allaient bien avec mon tshirt. Une petite futilité bien appréciable pour se sentir bien dans ses baskets.

Quant au maintien, au confort et à la légèreté, pour une chaussure à moins de 50€, elles les valent bien.

Néanmoins, question amorti elles sont un peu limitées. Et si l’on passe aux sorties longues ou à plusieurs séances par semaine, il faudra passer au supérieure avec la Kalenji SD.

L’Eliorun me fait penser aux chaussures de Running pour jeunes urbains mais les mères de famille débutant la course seront ravies de ce modèle coloré et au design moderne.

Plusieurs couleurs sont proposés : grises, vertes (comme les miennes) et roses. A 49,99€, on pourrait même avoir envie  de s’en offrir 2 paires.

Bref, j’ai apprécié le concept de l’invitation a un dîner avec les copines. Alors un petit coup d’œil sur les plats bien mérités!


Ce matin, je suis partie courir très tôt por pouvoir  manger. Le cycle de ma vie.

 http://youtu.be/FDd9Opl1iUE

Gourmande, vous avez dit gourmande?

A bientôt,

Nadia