RoxyXCourreges

Cela fait moins d’un an que la marque canadienne s’est installée à Paris, dans le Marais. Une boutique mignonne avec une cave voûtée idéale pour les séances de yoga ou les ateliers méditations proposés par la marque.

Et voilà que Lululemon Athletica s’installe dans le quartier du Marché Saint Honoré, près d’Anima Athletica, une boutique que j’apprécie aussi d’ailleurs.

Bref, le lancement a eu lieu hier soir et déjà les filles ne seront pas déçues. Et les hommes non plus car Lululemon propose également des vêtements techniques pour les hommes. Parfait pour le shopping à deux!

Comme elle le faisait depuis très longtemps dans ses boutiques outre-atlantiques, elle proposera aussi des séances de Running et de yoga dans la boutique! Et du cycling avec Let’s ride à côté. C’est un vrai plus!

img_2103

Et surtout qu’avec le Jardin des Tuileries à deux pas (environ), facile d’aller s’entraîner en groupes. Et hop un groupe de plus à Paris, il suffit de choisir celui dans lequel on se sent bien. Et pour nous aider à nous sentir bien, Lululemon propose une multitude de vêtements pour le yoga, des brassières avec de jolies bretelles, des leggings classiques et des moins classiques. Avec un mot d’ordre : la qualité et le confort. Bon, ok ça fait deux mots.

Voilà, l’inauguration a été faite hier soir avec des profs de yoga, des clients et mon amie Jess King, notre chanteuse sportive inspirante et qui possède le site NoBubblegum. Et surtout le plaisir de revoir les amies le temps du concert.

Deux adresses donc pour les Lululemon addicts :

  • Nouveau showroom  29 place du Marché Saint Honoré 75001 Paris
  • Showroom Marais 4, rue Ferdinand Duval 75004 Paris

N’hésitez pas liker leur page Facebook pour être tenu au courant des événements, ateliers et nouveautés.

A bientôt,
Nadia