L’été arrive dans 3 mois et souvent on se dit : “allez demain je m’y mets”. Alors, si on veut porter le boom boom short à la plage, c’est maintenant qu’il faut s’en occuper.
Et si on s’y mettait réellement.
Slendertone, spécialiste de l’éléctrostimulation, et la coach Julie Ferrez lancent un programme de renforcement musculaire pour pouvoir avoir les belles fesses comme les brésiliennes : l’Electro Carioca
Et un programme de 6 semaines gratuit!
Julie Ferrez propose une série d’exercices qui permettra de muscler les fessiers. Et en 6 semaines, les résultats sont garantis.
J’aime beaucoup le site dédié à ce programme : des vidéos et des conseils, un plan d’alimentation et des recettes sans compter sur l’astuce du jour. Bref, cest accessible à tous et ce n’est vraiment pas compliqué de le suivre.
Et concrètement, ça se passe comment pour avoir les fesses des brésiliennes?
Une semaine type avec Julie
Alors, on fera attention aux excès et privilégiera les produits sains. Les menus proposés sont équilibrés et avec une petite recette brésilienne pour agrémenter le tout. Ce n’est pas un régime mais plutôt une ligne de conduite alimentaire.
Côté exercices : les vidéos sont claires et bien expliquées. A regarder au début mais facilement vous n’en n’aurez plus besoin. Sauf en cas de démotivation et reprendre le dessus.
Les exercices de renforcement musculaire sont différents chaque semaine et se complètent. De facon à faire travailler les muscles fessiers mais aussi la ceinture abdominale.
Une journée type de menus équilibrés.
Au lever
1/2 citron pressé dans un verre d’eau tiède
30′ après
1 tasse de thé vert avec une cuillère à café de sirop d’agave ou de coco
1 bol de muesli bio ou 2 tranches de pain complet
1 yaourt nature, soja ou lait de brebis ou 25g de fromage
10 amandes ou noisettes
Vers 11h
1 fruit de saison à croquer ou smoothie + 1 thé vert
Déjeuner
1/2 avocat sans rien d’autre
1 blanc de poulet ou cuisse
1 salade de pousses d’épinard, tomates cerises, graines de courge et filet d’huile d’olive
Pour les végétariens : tofu fumé dans la salade
Vers 17h
1 thé vert + un fruit à croquer
Dîner (vers 19h)
1 soupe de légumes
Quinoa de légumes
1 tisane aux plantes digestives
Et le plus : le Slendertone Bottom à porter en plus des exercices. Idéal pour des fessiers galbés et toniques. Le Bottom agit en profondeur sur les trois muscles fessiers : le grand fessier pour faire bomber l’arrondi supérieur, le moyen fessier pour gommer la culotte de cheval et le petit fessier pour agir en profondeur.
Astuce : le week-end, on en profite pour noter sur un cahier les courses prévues. Comme ca, tout est prêt dans le frigo et on n’oublie rien.
N’hésitez pas à poser vos questions à l’équipe Slendertone sur Facebook ou Twitter qui se fera un plaisir de répondre à vos questions.
A bientôt,
Nadia