Une nouvelle marque féminine arrive sur le marché du sport au féminin. Lancée il y a moins d’un an, Ellasweet est née d’une rencontre entre deux collègues qui ont fait leur preuve chez Dorotennis. Anne Larcanché et Marie Léonhardt ont une véritable expertise dans les produits mode et le sport et rêvent d’une marque douce, élégante et stylée : Ellasweet.

Des tenues fluides et féminines pour se réapproprier notre corps et aller arpenter les rues en courant, transpirer dans une salle de sport ou tout simplement faire du yoga en douceur.

J’avais déjà un coup de coeur avec le sweat Ines et ses grosses fleurs que je portais pour aller au travail. Très doux et confortable. J’en suis fan.

Sweat-Ines-Hortensia-180x270

Mes tenues coups de coeur

Les tenues sont coupés pour nous afin de mettre en valeur notre silhouette et restent pratiques avec des poches intérieures ou extérieures. Et toujours très stylées.

La veste Alicia : très tendance et très utile avant et après la séance de sport. Et avec un jean, effet streetwear garanti.  Prix : 99 euros.

ELLASWEET-VESTE-DRY-ALICIA-E16095--367x550

 

Ma tenue préférée : le legging  Anna noir  avec des coutures plates et une petite poche intérieur. La ceinture est élastiquée pour permettre de garder un ventre plat et les détails en voile permettent de féminiser cette ensemble. Un détail important.

 

Techniquement, le traitement DRY permettra un séchage rapide et une évacuation de l’humidité. 90% polyamide/ 10% elasthanne

E16079-LEGGING-ANA-NOIR-INSERT-VOILE-1-367x550

Et le haut Alicia est juste très féminin et parfait pour courir ou faire du fitness. Le t-shirt est voilée derrière pour plus d’aération mais surtout pour sa petite touche élégante.  On pourrait même le porter en dehors du sport. 90% polyamide/ 10% elasthanne + voile 100% coton

Prix :49,90 euros 

ELLASWEET-teeshirt-Alicia-dos-180x270

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à aller voir leur site Ellasweet.

Bonne découverte,

Nadia