LMDF1
Édit du jour : toutes mes félicitations aux gagnantes Pamela et Adeline! 🙌

Pouvez-vous m’envoyer un e-mail à Nadiarunsparis@gmail! 

Certes, je cours beaucoup à Paris mais ceux qui me connaissent savent très bien que je vais courir ailleurs dès que je le peux. Et ce mois-ci, je vous en emmène à Marseille.

Réservez votre dimanche 22 mai et venez courir la Marseillaise des Femmes!

Bon, en même temps, vous profiterez d’un we en amoureux, en famille ou entre copines si vous êtes célibataires (peut-être que vous trouverez votre âme soeur dans le coin). Et pour celles qui sont dans la région, c’est aussi la course pour aider les petites Parisiennes et montrer que Marseille, c’est vraiment sympa aussi.

Et puis en 2017, j’y serai certainement présente car Marseille sera couronnée Capitale Européenne du Sport. Et les femmes ont aussi leur mot à dire et participent activement à la vie sportive de Marseille.

Et les festivités commenceront le samedi matin par Les mini-marseillaises de Provence, ce sont des épreuves de course à pied qui s’adressent aux jeunes filles du département de 9 à 15 ans. C’est super pour motiver les fillettes et les pré-ados. L’année prochaine, je compte bien y amener ma petite fille pour la faire.

Et pour les grandes?

Le parcours est de 5,4 km avec le départ du David  pour arriver fièrement sur les plages du Prado. Vous pouvez courir seule mais aussi avec votre maman ou votre fille, vos collègues et vos copines. Tout est fait pour que vous soyez heureuses de courir et surtout fières de vous! Et avec des trophées pour chaque challenge!

Chaque participante fait partie du classement général individuel. Et pour les compétitrices, les meilleures seront récompensées bien évidemment. Et tentez de battre votre record.

LDMF2

Des séances d’entrainement seront prévues. Tenez-vous juste au courant sur la page FB de  La Marseillaise des Femmes.

Et pour les inscriptions, c’est par .

Le concours, le concours

Voilà, je vous propose de gagner deux dossards pour La Marseillaise des Femmes. Pour cela, il suffit de :

Je vous laisse jusqu’au 3 avril 2016 minuit pour jouer. N’hésitez-pas à partager.

A bientôt,

Naida