logo-aperun

Boire ou courir, il faut choisir. Et bien avec Salomon, vous n’aurez plus besoin de choisir.

 

Le concept : des sessions collectives gratuites pour les coureurs partout en France

L’objectif de Salomon : toujours aller de l’avant et repousser les limites avec des passionnés de sport animés par le partage et l’innovation. Alors, quand la marque leader en équipement trails veut trouver de nouveaux challenges, elle n’hésite pas à se lancer sur le running.

Pour cela, Salomon met en place des sessions gratuites de Running suivi d’un apéro. Jusqu’ici rien de nouveau. Mais la différence est que l’Apérun Tournée sera activée dans toute la France avec des ambassadeurs-coachs et des testings-chaussures.

Et elle est certainement légitime car elle pourra s’appuyer sur ses forces techniques, commerciales et marketing, forcément.

Salomon souhaite donc s’ouvrir au running et veut en informer les consommateurs. Ils considéreront certainement Salomon comme une marque qu’on peut acheter en toute confiance dans la pratique de la course à pied. Ainsi, avec l’Apérun Tournée, ce sera l’occasion de tester les chaussures et de partager un moment de convivialité et de partage. Et pourquoi pas créer une véritable communauté de coureurs Salomon?

Salomon est un équipementier sportif connu pour ses innovations et les performances de ses athlètes. Plutôt axée sports outdoor (trails, randonnée, ski…), la marque lance donc sa première collection totalement dédiée au running. Et ça promet pour le printemps!

Un peu d’histoire : avec une naissance en 1947,  Salomon possède une expertise technique. Progressivement, la marque développera des chaussures spécifiques pour le ski, puis pour les raids et passera naturellement à la production de vêtements. De façon à équiper les consommateurs de la tête aux pieds avec une gamme technique et innovante.

« Faites de vos sorties une aventure » : comment s’inscrire? 

Les inscriptions sont ouvertes sur le site Apérun.salomon.com

Retrouvez-les au Salon du Running du 31 mars au 2 avril et profitez-en pour tester l’expérience 360° avec  l’application Virtual Running 360 by Salomon.

17 villes de France et Belgique.  38 Apéruns dont 6 à Paris.

 Attention, les places seront limitées à 70 personnes par session. 

Je serai sur les dates parisiennes. Et vous?

A bientôt,

Nadia