Le lancement du premier mouvement solidaire connecté « Qui court donne » organisé par le programme Kinder+ de Ferrero France fut lancé le 2 mars. Le concept est simple : tous les kilomètres parcourus permettront d’offrir des accès au sport aux enfants du Secours Populaire Français.

Cela me semble tellement primordial de pouvoir leur donner la possibilité de s’entrainer ou de partir en stage comme on le souhaiterait pour nos propres enfants. Le coup d’envoi fut donné ce 2 mars en compagnie du champion olympique Tony Estanguet.

4053-ks-020316-quicourtdonne-photo2.jpg

Alors, passionnés de running, n’hésitez pas à offrir vos kilomètres en guise de soutien. On peut participer en famille, seul ou entre amis, l’essentiel est de s’adonner à sa passion tout en faisant preuve de solidarité. Et c’est gratuit.

Comment s’inscrire?

On peut s’inscrire tout simplement sur le site Qui court donne. Vous créez votre page en toute simplicité.

FireShot Capture 3 - Qui court donne_ - http___pprod-kinder-qcd-env.eu-west

Et vous voilà parti pour le premier challenge. Celui du triple champion olympique Tony Estanguet et pas des moindres.

« JE VOUS METS AU DÉFI DE COURIR 30 KILOMÈTRES SEUL OU AVEC VOTRE FAMILLE DE RUNNERS JUSQU’AU 23 MARS. EN CUMULANT TOUTES VOS FOULÉES, VOUS PERMETTREZ AUX ENFANTS DU SECOURS POPULAIRE FRANÇAIS D’ACCÉDER AUX PLAISIRS DU SPORT ! »

Et vous pouvez le faire en une seule ou plusieurs fois, en famille, entre amis ou tout seul. Ce sera l’occasion d’ajouter le plus de kilomètres au compteur de l’association.


Pour en savoir plus, connectez sur leur page Facebook ou leur compte twitter.

A bientôt,

Nadia