SAILORSCLUB-3

Voilà, il ne fait pas beau à Paris et l’été est encore loin. Tu rêves de plage et de vague bleue mais les vacances sont dans quelques mois, j’ai trouvé la solution pour te faire rêver… Et à Paris. Tu pourras faire comme les meilleures surfeuses. Ou pas.

Laisse ta combinaison de côté et laisse-toi guider par les good vibes du surf fitness. Et c’est lors de la première Try&Do Party que j’ai testé le surf fitness. Nous avions rendez-vous dans le 9ème arrondissement avec Ariane pour se lancer dans une séance de découverte. Parce que normalement, c’est encore plus physique.

N’ayez crainte, c’est physique mais tout à fait abordable pour les super sportives que nous sommes.

IMG_6356

Dans la salle, un écran géant diffuse les images de surf (le vrai. Avec la mer et les vagues et les surfeuses et le surfeurs). Ainsi, le décor est posé. Au sol, six planches aménagées pour nous. Et ce sera une séance de surf fitness que nous propose la prof.

On commence par un échauffement classique et progressivement, nous allons vers un travail de renforcement musculaire et de plyométrie pour nous donner les jambes galbées des surfeuses. Le cardio aussi est mis en avant et ça grimpe rapidement. Sans compter le travail si important de l’équilibre.

IMG_6339

Alors, cardio + Plyo + équilibre : une séance complète. 

Personnellement, je trouve le concept ludique et drôle. Enfin, pas pour mes cuisses et mollets. Par la suite, nous avons eu le droit à une séance d’automassage.

IMG_6467

 

La miné était top et nous montrait les points de pression à travailler pour se détendre facilement. C’est tellement agréable de fermer les yeux et d’apprendre ces petits gestes.

IMG_6209

Nous terminons par une dégustation de salades et de jus bio. Et des photos bien sûr.

IMG_6768

Tu peux même réserver pour un groupe de copines. L’accueil de ce studio est très sympa avec thé et fruits secs parfait avant une séance. Et des massages sont même proposés.

Où le pratiquer?   8Stet 8, rue Hippolyte-Lebas, Paris 9e 01 42 60 81 77

Combien ? 30 euros la séance sauf si vous passez par la plate-forme Tryndo qui propose ce studio.

La prochaine Tryndo Party aura lieu bientôt et je vous tiens au courant.

Try Something New Everyday! 

Nadia

Crédit photos : Alexandre Stambouli / Tryndo

Tote Bag