EcotraiL, Me VOILA!

Édit : Le gagnant est Mat7nuts! Bravo à toi et encore merci à tous pour votre participation. 
Il y a trois ans (déjà), je participais à l’écotrail 18km. Je l’avais prise comme une sortie longue avant ma première préparation au Marathon de Paris. La dernière fois, nous arrivons sur le quai Branly mais ça, c’était avant. Effectivement, pour cette année, il y aura des nouveautés dont le parcours.

L’écotrail 18km devient une course chronométrée de pleine nature avec des sentiers non bitumés et toujours 400 mètres de dénivelé positif.  Personnellement, je préfère et ça motive un peu. A moi, les sentiers comme un petit souvenir du Raid des Alizées. Ca faisait longtemps que j’avais envie de reprendre mes Saucony pour le trail. Et ce sera chose faite. Alors, si on pouvait juste éviter la pluie, ce serait vraiment sympa.

 

Le lieu du départ se situe dans l’Avenue du Château à Meudon (92) et le lieu d’arrivée dans le Domaine National de Saint-Cloud (92).

De plus, qui dit kilométrage en temps limité, dit barrières horaires strictes. Il faut aussi y’a aller vite.

Le départ du Trail 18km Hauts-de-Seine sera donné le samedi 19 mars 2016 de 09h00 à 09h30 par vagues.
Le binôme

Pour cette course, on pourra toujours être accompagné d’un binôme qui aura lui-même un dossard.

Au pire, si vous ne connaissez personne, on pourra vous en trouver quelqu’un qui aura le même niveau que vous. Faites appel à l’organisation. Si, si, j’ai testé le service après une copine qui avait abandonné et qui me laissait seule.

Le parcours

parcours_18
Cliquez sur l’image pour en savoir plus sur le parcours.

On pourra récupérer nos dossards  au Village d’accueil et remise des dossards : Salon Destination Nature à Porte de Versailles (75)

Quand? : Jeudi 17 mars et Vendredi 18 mars 2016

Et comme je suis sympa, je vous fais gagner un dossard pour courir avec moi (ou pas), ce n’est vraiment pas une obligation. 😉

Concours 

Pour cela, il suffit de :

Alors à bientôt,

Nadia