Comment bien choisir son soutien-Gorge de sport-4


Édit du 2 février : 

Bravo à Fave qui a gagné le dossard! J’espère que j’aurai le plaisir de te voir sur place. 

  

Et hop! Un dossard pour la Odlo Crystal Run à gagner. 

C’est une première à Paris et ils comptent bien en faire un rendez-vous incontournable des coureurs parisiens. La Odlo Crystal Run compte aussi s’exporter dans des capitales européennes au grand plaisir des coureurs voyageurs comme moi.

  1. Parce ce que c’est quand même bien pratique d’avoir une course de 10km pas loin de chez toi.
  2. Parce que c’est idéalement placé pour ton plan marathon en avril.
  3. Parce que la course sera organisée par Amaury Sport Organisation. La barre est haute du côté de l’organisation qui ne manquera pas d’être optimale. Surtout si elle veut perdurer à long terme.
  4. A défaut d’aller à la montagne, la montagne viendra à toi avec la station La Folie Douce. Les animations sports d’hiver devraient être importantes.
  5. Parce qu’il y aura de la musique partout. Enfin, je crois. Deezer est le partenaire officiel d’ailleurs.
  6. Parce que le Crystal Village proposera des animations avant la course et après. Alors dites adieu à votre slim et profitez de la vie!
  7. Même si l’ambiance est festive, on n’en oubliera pas les compétiteurs qui veulent vraiment réaliser un chrono. Promis, les yétis ne vous embêteront pas. Donc un 10km pour tous!
  8. Tu peux participer tout seul, par équipe de deux ou de quatre. Comme ça, c’est plus sympa!
  9. Parce que dans le pack dossard, tu seras gâté(e) et tu recevras un bonnet Odlo. Ça vaut le coup aussi. Surtout avec le froid du moment.
  10. Parce que le ravitaillement a bien l’air sympa. Alors si votre credo est « je cours pour manger », alors cette course est pour vous aussi.
  11. Parce que le parcours est central : Hôtel de ville, Académie française, Louvre, Grand Palais, La Tour Eiffel. Ce sera tellement agréable de courir sur les berges.
  12. Et en prime, deux entrainements (le 31 janvier et le 7 février )sont prévus sur inscriptions ici. Ce sera l’occasion de retrouver les copines.

Pour en savoir plus sur la course, ce sera le site Odlo Crystal Run.

Pour s’inscrire, c’est sur la plateforme ASO Challenges.

 

Et si tu veux gagner un dossard, ce sera avec moi. Il suffit  :

Préparez vos Moonboots, vos gants  et vos vestes, on se retrouvera sur place. ❄️

Nadia