Concours Odlo Crystal Run 2016

Comment bien choisir son soutien-Gorge de sport-4


Édit du 2 février : 

Bravo à Fave qui a gagné le dossard! J’espère que j’aurai le plaisir de te voir sur place. 

  

Et hop! Un dossard pour la Odlo Crystal Run à gagner. 

C’est une première à Paris et ils comptent bien en faire un rendez-vous incontournable des coureurs parisiens. La Odlo Crystal Run compte aussi s’exporter dans des capitales européennes au grand plaisir des coureurs voyageurs comme moi.

  1. Parce ce que c’est quand même bien pratique d’avoir une course de 10km pas loin de chez toi.
  2. Parce que c’est idéalement placé pour ton plan marathon en avril.
  3. Parce que la course sera organisée par Amaury Sport Organisation. La barre est haute du côté de l’organisation qui ne manquera pas d’être optimale. Surtout si elle veut perdurer à long terme.
  4. A défaut d’aller à la montagne, la montagne viendra à toi avec la station La Folie Douce. Les animations sports d’hiver devraient être importantes.
  5. Parce qu’il y aura de la musique partout. Enfin, je crois. Deezer est le partenaire officiel d’ailleurs.
  6. Parce que le Crystal Village proposera des animations avant la course et après. Alors dites adieu à votre slim et profitez de la vie!
  7. Même si l’ambiance est festive, on n’en oubliera pas les compétiteurs qui veulent vraiment réaliser un chrono. Promis, les yétis ne vous embêteront pas. Donc un 10km pour tous!
  8. Tu peux participer tout seul, par équipe de deux ou de quatre. Comme ça, c’est plus sympa!
  9. Parce que dans le pack dossard, tu seras gâté(e) et tu recevras un bonnet Odlo. Ça vaut le coup aussi. Surtout avec le froid du moment.
  10. Parce que le ravitaillement a bien l’air sympa. Alors si votre credo est « je cours pour manger », alors cette course est pour vous aussi.
  11. Parce que le parcours est central : Hôtel de ville, Académie française, Louvre, Grand Palais, La Tour Eiffel. Ce sera tellement agréable de courir sur les berges.
  12. Et en prime, deux entrainements (le 31 janvier et le 7 février )sont prévus sur inscriptions ici. Ce sera l’occasion de retrouver les copines.

Pour en savoir plus sur la course, ce sera le site Odlo Crystal Run.

Pour s’inscrire, c’est sur la plateforme ASO Challenges.

 

Et si tu veux gagner un dossard, ce sera avec moi. Il suffit  :

Préparez vos Moonboots, vos gants  et vos vestes, on se retrouvera sur place. ❄️

Nadia

Publié par

Runneuse, hyperactive et parisienne, je profite de la vie comme il se doit! J'adore partager mes aventures sportives et parfois moins sportives.

38 commentaires sur « Concours Odlo Crystal Run 2016 »

  1. Je frissonne d’avance à l’idée de cette course. Je tente donc ma chance et croise mes doigts pleins d’engelures au risque de les perdre. Merci pour ce concours bien frais !

    (Facebook : Anais Berg)

  2. Merci Nadia pour ce concours !
    Je tente ma chance 🙂 Je serais heureuse de participer à cette première édition. Cette course à l air top et les animations bien sympa.

    Je croise les doigts 🙂

    Bonne journée !

    Noté : les pages sont likées

  3. Ah ça c’est vraiment une chouette course! Pour éviter se geler le cul chez soi un dimanche matin on peut se réchauffer en allant courir dehors en passant par les coins les plus sympa de Paris. Merci pour ce concours ☺️

  4. Un coup de chaud pour participer à cette 1e course givrée et parce que mon copain Tristan va devoir dégeler ses baskets pour le MDP qu il a gagné ici!!

  5. Aimer ta page FB c’est déjà fait.
    J’ai like la page de la course.
    Et pour le commentaire givré ;
    Je me vois déjà courir à travers les rues de la capitale en bonhomme de neige sur des patins à glace et arriver sur la ligne avec le bout du nez gelé 🙂
    Merci pour ce concours.

  6. Moi je participe car je suis completement givré d’aimer courir et j’aimerai sortir gant, bonnet, écharpe pour voir Paris complement glacés en plus le jour de la fete des amoureux. Un énorme glaçon je vais être ❄️
    Pleins de frissons pendant ce parcours je veux vivre ❄️⛄️☃
    Merci pour ce concours et je croisse tout ce que je peux 🍀🍀

  7. Excellent ce concours revigorant ! Merci Nadia … OK je brise la glace ! J’ai toujours rêvé de me déhancher au son de La Folie Douce alors entouré de bonhommes de neige à Paris, ce doit être le pied (de nez) 😉 !

  8. Je veut tellement participer à cette course si énorme que je serais déçu si je n’y participe pas donc c’est pour cela que je joue le jeu
    Merci Nadia

  9. Ce serait un vrai plaisir de faire cette course atypique et glaciale ! A défait d’aller au ski…Bises Badiane et que le meilleur gagne! Sportivement givrée Martine

  10. Parce qu’en montagne comme en plaine, nos courses réchauffent le coeur des Amis de Mikhy 😉

    Merci pour le jeu concours Nadiarunstheworld… 😉

  11. Coucou mon commentaire est complètement givré parce que je viens de terminer l hivernale dans une de ces boues.Je me suis dit plus jamais et la je suis en train de laisser un commentaire pour participer à une prochaine course.mes mollets et mon fessier me font un mal de chien mais je n ai qu’ une envie gagner ce dossard.

    Sportivement et bon week-end.

    Valérie

  12. Salut Nadia,
    Je like déjà ta page et j’ai liké celle de la course.
    Et vu que c’est un commentaire normand, il est forcément givré…quoique l’air marin limite un peu le givre 😉
    Romain F

  13. Bonsoir!

    Ah ah super cette course, une belle idée! 🙂 Je suis certaine que le temps ne sera pas aussi glacial (enfin givré) que ça… et en tout cas, la convivialité sera sans doute au rendez-vous!

    Je suis les deux pages FB: Claire L.

    Bonne soirée et encore merci

  14. Bien sûr que nous somme tous givrés !!!
    – givrés de courir en hiver
    – givrés d’aimer ça
    – givrés de courir le jour de la St Valentin alors que nous sommes supposés d’aller chercher les croissants pour nos amoureux(ses)

    Merci pour ce concours !!

  15. Brrrrr c’est assez givré? Je tente en espérant pouvoir l’arroser d’une boisson « on the rocks ». (sans alcool bien évidemment!)

  16. Super concours et super course en perspective et enpkus le jour de la St Valentin. Même si il risque de faire un froid de canard je brûle d’impatience d y être déjà! Mais comme je n ai pas froid aux yeux je tente ma chance 😉
    Bises

  17. Je suis une filles des tropiques mais j’adore courir quand il fait froid. trop sympa ces quais et cette course. Une petite préparation avant le semi !! merci pour le concours (je découvre ton blog !).

  18. Oh merci Nadia pour ce concours. Je tente ma chance, j’ai envie de me geler les michouilles et de me réchauffer les guiboles avec un 10km. 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s