Comment bien choisir son soutien-Gorge de sport-3

La marque américaine Saucony s’associe au fameux parc parisien le Jardin d’Acclimatation pour lancer son Running Club. A l’instar des autres marques qui surfent sur la tendance running, Saucony veut aussi séduire les Parisiens. La démocratisation de la course à pied est bien présente et j’espère sincèrement que cela  continuera de grandir.

D’un côté, c’est intéressant pour les coureurs de l’Ouest Parisien mais pas que. Et pour pourquoi pas y aller en mode sortie longue.

Au programme : 10 semaines d’entrainement du 9 mars au 17 avril avec des sessions d’entrainement mais des courses aussi.

  • 3 sessions gratuites en semaine : le mardi et le jeudi de 18 à 21h et le dimanche de 8h30 à 10h (max. 100 participants).
  • 3 courses de 5 kilomètres : 300 participants max.

Pour qui? Pour tous les niveaux, du débutant au confirmé.

 ? Le charmant Jardin d’Acclimatation qui sera entièrement privatisé. Oui, oui, pas de peur de bousculer un enfant par mégarde. 🙂

Plan acces au Jardin_2016_saucony.jpg

Evidemment, vous aurez l’occasion de tester les dernières Saucony, de poser les questions  aux différents coachs présents.

Le petit plus : un coaching personnalisé, des vestiaires-consignes, un running bar pour le ravitaillement et des conseils en diététique. Bref, vous serez à l’aise.

Inscriptions gratuites sur le site www.sauconyrunningclub.fr pour les séances d’entrainement pour la course à partir du vendredi 22 janvier 2016.

N’oubliez pas de liker la page FB du club.

Si vous souhaitez relire mon test concernant la Triumph Iso, chaussures que j’avais utilisées lors de mon marathon de NYC, ce serait avec plaisir. Ce sera l’occasion de tester les Triumph Iso 2.

On s’inscrit?

Nadia