Accueil » Nike Victory Tour 2016

Nike Victory Tour 2016

Comment bien choisir son soutien-Gorge de sport
Entrer une légende
On croyait la marque plus discrète en ce moment sur les réseaux sociaux. Nike a uniformisé tous ses clubs de running NRC et c’est tant mieux. Que ce soit à Londres, New-York ou Paris, les clubs sont les mêmes et s’adressent maintenant à un public très divers du débutant au plus expert avec des séances de Speed Run (et pour tous, contrairement au flop de l’année dernière sur ce point), Distance Run ou Home Run.

Et avec une féminisation grandissante et l’enthousiasme inconditionnel des fans de Nike, la marque lancera cette année la Nike Victory Tour 2016!  Certaines filles ont terminé leur premier 10k, leur semi ou marathon et Nike compte bien motiver les runneuses à se dépasser lors d’événements sportifs.

Et elle commencera la semaine prochaine avec la Nike Women’s week! Je croise les doigts pour que cela se passe comme avant avec les super coachs et la joie de retrouver les copines. Partager un moment entre filles, et pourquoi pas?

La Nike Victory Tour commencera à Nagoya, au Japon avec des passages dans les villes du monde et se terminera en septembre. Rien que pour le plaisir de voyager, la Nike Victory Tour s’arrêtera à Rio de Janeira ou même à Los-Angeles. Préparez-vous à faire des miles!

Pas de course à Paris cette année.

Mais en revanche Barcelone et Athènes, ce n’est pas si loin que ça.

NikeWomen_Seoul_2015_original

Personnellement, j’aimerais bien faire les dates européennes. Ca promet des week-ends bien toniques.

Au programme : 

  • un NRC avec des expériences uniques partout dans le monde et des services utiles pour les coureuses : coachs disponibles pour toutes et des tests produits. D’ailleurs, j’aimerais bien en savoir plus sur le choix des brassières.
  • Le Nike Training Club et ses sessions d’entrainement avec nos Master Trainers préférés. Et j’espère sincèrement qu’il y aura des sessions de vélo en salle, de boxe ou de yoga comme aux Etats-Unis.
  • Des rencontres avec des sportives de haut niveau.

Les inscriptions ouvriront le 29 janvier pour la majorité des villes sur le site Nike. Soyez prête!
A la semaine prochaine pour une session NTC et NRC à Paris.

Nadia

Nadia Jas
Nadia Jas

Runneuse, hyperactive et parisienne, je profite de la vie comme il se doit! J’adore partager mes aventures sportives et parfois moins sportives.

Find me on: Web

8 Commentaires

  1. 19 janvier 2016 / 21 09 37 01371

    Hé hé merci pour l’info ! je note la date du 29 janvier 😀 #hate

  2. BUTSCHA
    20 janvier 2016 / 11 11 20 01201

    pas de course à Paris bizarre elle est annoncé dans le calendrier des course

    • Nadia Jas
      Auteur / autrice
      20 janvier 2016 / 11 11 22 01221

      Pas dans le calendrier de cette année. En revanche, tu iras des événements sportifs NTC ou NRC.

  3. 20 janvier 2016 / 16 04 12 01121

    je testerais les coaching cette année

  4. 25 janvier 2016 / 18 06 00 01001

    Je comprend toujours pas cette séparation des genres mais pas non plus les NTC, NRC, bla bla, bla…mais si ça fonctionne pour Nike il doit avoir raison de le faire!

    • Nadia Jas
      Auteur / autrice
      25 janvier 2016 / 18 06 01 01011

      Je pense qu’ils sont l’incitation au sport. Et comme les filles dépensent plus, c’est purement marketing et commercial. Tant que ça me fait un événement sympa et gratuit, je prends.

      • 26 janvier 2016 / 0 12 04 01041

        Yep, je me doute qu’il y a une question de CA derrière, surtout que les filles sont surement plus attention au look que les mecs 😉

Laisser un commentaire

Présentation

Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog running, lifestyle & yoga. Mon mantra : bouger et profiter de la vie

%d blogueurs aiment cette page :