Nike Victory Tour 2016

Comment bien choisir son soutien-Gorge de sport
Entrer une légende
On croyait la marque plus discrète en ce moment sur les réseaux sociaux. Nike a uniformisé tous ses clubs de running NRC et c’est tant mieux. Que ce soit à Londres, New-York ou Paris, les clubs sont les mêmes et s’adressent maintenant à un public très divers du débutant au plus expert avec des séances de Speed Run (et pour tous, contrairement au flop de l’année dernière sur ce point), Distance Run ou Home Run.

Et avec une féminisation grandissante et l’enthousiasme inconditionnel des fans de Nike, la marque lancera cette année la Nike Victory Tour 2016!  Certaines filles ont terminé leur premier 10k, leur semi ou marathon et Nike compte bien motiver les runneuses à se dépasser lors d’événements sportifs.

Et elle commencera la semaine prochaine avec la Nike Women’s week! Je croise les doigts pour que cela se passe comme avant avec les super coachs et la joie de retrouver les copines. Partager un moment entre filles, et pourquoi pas?

La Nike Victory Tour commencera à Nagoya, au Japon avec des passages dans les villes du monde et se terminera en septembre. Rien que pour le plaisir de voyager, la Nike Victory Tour s’arrêtera à Rio de Janeira ou même à Los-Angeles. Préparez-vous à faire des miles!

Pas de course à Paris cette année.

Mais en revanche Barcelone et Athènes, ce n’est pas si loin que ça.

NikeWomen_Seoul_2015_original

Personnellement, j’aimerais bien faire les dates européennes. Ca promet des week-ends bien toniques.

Au programme : 

  • un NRC avec des expériences uniques partout dans le monde et des services utiles pour les coureuses : coachs disponibles pour toutes et des tests produits. D’ailleurs, j’aimerais bien en savoir plus sur le choix des brassières.
  • Le Nike Training Club et ses sessions d’entrainement avec nos Master Trainers préférés. Et j’espère sincèrement qu’il y aura des sessions de vélo en salle, de boxe ou de yoga comme aux Etats-Unis.
  • Des rencontres avec des sportives de haut niveau.

Les inscriptions ouvriront le 29 janvier pour la majorité des villes sur le site Nike. Soyez prête!
A la semaine prochaine pour une session NTC et NRC à Paris.

Nadia

Publié par

Runneuse, hyperactive et parisienne, je profite de la vie comme il se doit! J'adore partager mes aventures sportives et parfois moins sportives.

8 commentaires sur « Nike Victory Tour 2016 »

  1. Je comprend toujours pas cette séparation des genres mais pas non plus les NTC, NRC, bla bla, bla…mais si ça fonctionne pour Nike il doit avoir raison de le faire!

    1. Je pense qu’ils sont l’incitation au sport. Et comme les filles dépensent plus, c’est purement marketing et commercial. Tant que ça me fait un événement sympa et gratuit, je prends.

      1. Yep, je me doute qu’il y a une question de CA derrière, surtout que les filles sont surement plus attention au look que les mecs 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s