
Et avec une féminisation grandissante et l’enthousiasme inconditionnel des fans de Nike, la marque lancera cette année la Nike Victory Tour 2016! Certaines filles ont terminé leur premier 10k, leur semi ou marathon et Nike compte bien motiver les runneuses à se dépasser lors d’événements sportifs.
Et elle commencera la semaine prochaine avec la Nike Women’s week! Je croise les doigts pour que cela se passe comme avant avec les super coachs et la joie de retrouver les copines. Partager un moment entre filles, et pourquoi pas?
La Nike Victory Tour commencera à Nagoya, au Japon avec des passages dans les villes du monde et se terminera en septembre. Rien que pour le plaisir de voyager, la Nike Victory Tour s’arrêtera à Rio de Janeira ou même à Los-Angeles. Préparez-vous à faire des miles!
Pas de course à Paris cette année.
Mais en revanche Barcelone et Athènes, ce n’est pas si loin que ça.
Personnellement, j’aimerais bien faire les dates européennes. Ca promet des week-ends bien toniques.
Au programme :
- un NRC avec des expériences uniques partout dans le monde et des services utiles pour les coureuses : coachs disponibles pour toutes et des tests produits. D’ailleurs, j’aimerais bien en savoir plus sur le choix des brassières.
- Le Nike Training Club et ses sessions d’entrainement avec nos Master Trainers préférés. Et j’espère sincèrement qu’il y aura des sessions de vélo en salle, de boxe ou de yoga comme aux Etats-Unis.
- Des rencontres avec des sportives de haut niveau.
Les inscriptions ouvriront le 29 janvier pour la majorité des villes sur le site Nike. Soyez prête!
A la semaine prochaine pour une session NTC et NRC à Paris.
Nadia
Hé hé merci pour l’info ! je note la date du 29 janvier 😀 #hate
Merci pour l’info, je vais regarder cela de plus près !
pas de course à Paris bizarre elle est annoncé dans le calendrier des course
Auteur / autrice
Pas dans le calendrier de cette année. En revanche, tu iras des événements sportifs NTC ou NRC.
je testerais les coaching cette année
Je comprend toujours pas cette séparation des genres mais pas non plus les NTC, NRC, bla bla, bla…mais si ça fonctionne pour Nike il doit avoir raison de le faire!
Auteur / autrice
Je pense qu’ils sont l’incitation au sport. Et comme les filles dépensent plus, c’est purement marketing et commercial. Tant que ça me fait un événement sympa et gratuit, je prends.
Yep, je me doute qu’il y a une question de CA derrière, surtout que les filles sont surement plus attention au look que les mecs 😉