Concours MDP 2016 x American Pistachios

 

Marathonde Paris
Édit du 2 février : Bravo à Mrtom qui a gagné son dossard pour le marathon de Paris ! 🙌

Toutes mes félicitations ! 


Un marathon. Celui de Paris. Qu’est-ce que cela vous évoque? Une motivation? Un dépassement de soi? Une envie de se prouver que l’on est capable de beaucoup?

Il reste 12 semaines avant le Marathon de Paris Schneider Electric pour finaliser votre préparation. C’est tout à fait faisable pour quelqu’un qui a l’habitude de s’entrainer régulièrement. Et puis, si vous souhaitez offrir le dossard à un ami, c’est possible aussi.

Avec American Pistachios, partenaire du Marathon de Paris,  je vous fais gagner un dossard pour le Marathon de Paris. Sympa de pouvoir le gagner, surtout que les inscriptions sont closes.

mdp american pistachios

Et pourquoi les pistaches? 

Pour leurs qualités nutritives évidemment.

Je suis fan des pistaches. Et j’en mélange avec de la canneberge et des graines de courge. J’en profite pour en mettre dans mes salades de quinoa ou de boulghour. J’en mets sur mes tartines et mes pancakes. Bref, j’en mange très souvent.

Riches en protéines et en fibres, les pistaches font parties des fruits à coques les moins caloriques. Il suffit de 49 pistaches (ni plus, ni moins ;)) par jour pour 165 calories.

Petite par la taille mais véritable concentré de nutriments, la pistache est reconnue depuis très longtemps auprès des personnes soucieuses de leur poids et de leur santé. 

  •  très forte teneur en vitamines et minéraux essentiels
  • acides gras monoinsaturés et polyinsaturés
  • plein de  protéines
  • et contenant des fibres : une portion de pistaches contient 3 g de fibres rassasiantes et autant de potassium (290 mg, soit 8 % des apports journaliers recommandés) qu’une demi-banane (250 mg, soit 7 % des apports journaliers recommandés).

 

 

 

 

 

 

 

 

Comment participer? 

  1. Postez un message en commentaire et racontez-moi pourquoi courir  ce marathon.
  2. Un tirage au sort sera effectué le 31 Janvier 2016 pour désigner le gagnant.

  3. Et une chance supplémentaire de gagner si vous :

(N’hésitez pas à multipliez vos chances, plus vous participez, plus vous avez de chances d’être tiré au sort.)

Psst! : American Pistachios vous fait aussi gagner un magnifique voyage  par tirage au sort en répondant à un sondage sur les pistaches. Pour y jouer, c’est ici.

Bonne chance!

Nadia

 

Publié par

Runneuse, hyperactive et parisienne, je profite de la vie comme il se doit! J'adore partager mes aventures sportives et parfois moins sportives.

73 commentaires sur « Concours MDP 2016 x American Pistachios »

  1. Bonjour Nadia
    Merci pour ce concours c’est cool !!!
    J’aimerai y participer afin de pouvoir l’offrir à une amie runneuse qui rêve de courir le plus beau marathon dans la plus belle ville du monde Paris !!!
    Encore merci
    Sportivement
    Boris

  2. Pourquoi le marathon ? Parce que c’est mon objectif running du premier semestre 🙂 Qu’en plus celui de Paris me permettrait de redécouvrir une fois de plus cette ville que j’aime tant ! Je serai aux anges de faire mon tout premier marathon à Paris, parce que c’est MAGIQUE !
    Merci pour ce concours chère Nadia !

  3. Je rêve de pouvoir participer et me dépasser un des plus beaux marathons : le marathon de Paris 🙂
    Merci pour ce concours en espérant être tiré au sort.

  4. Bonjour
    Je participe car je rêve de courir le marathon de Paris avec 2 fous de la baskets comme moi que j’ai rencontrés sur Internet
    J’aimerai partagé ce moment avec eux qui sont déjà inscrit et pas moi
    Et surtout me prouver à moi meme que j’en suis capable et pour que mes enfants dirent ma maman à moi est marathonnienne
    Que la chance soit avec moi 🍀

  5. hello nadia
    super idée je tente ma chance
    j’ai envie de m ‘attaquer à cette distance mythique car j’ai envie de me surpasser et partager ce super moment avec les amis dans le plaisir et le fun
    merci
    elodie

  6. Hello 😉
    Je participe à ton concours Nadia, pas pour moi car j’ai déjà mon dossard depuis le 1er jour des inscriptions! Mais pour une amie runneuse rencontré via insta. Une passionnée qui ne se croyait pas à la hauteur de l’aventure il y a quelques mois, mais qui aujourd’hui enchaîne les kilomètres! J’aimerais lui faire ce cadeau pour qu’elle puisse vivre elle aussi son rêve !
    Merci pour ce concours 😘

  7. Le marathon, c est la course à faire au moins une fois dans vie. De plus c est the BIRTHDAY! 40 ans ca se fete 😉 alors je tente ma chance pour participer a cet évènement.

  8. Merci pour le concours…
    Participer au marathon de Paris serait pour moi l’occasion de participer à mon premier Marathon et surtout l’occasion d’accompagner un ami qui cours pour la ligue contre le cancer.
    Bonne chance à tous les participants

  9. Pourquoi courir un marathon ?
    La course à pieds est selon moi un sport individuel mais collectif dans l’action puisque nous sommes soutenus par le public mais aussi entre coureurs.

    J’adore cette sensation au départ, un mélange entre adrénaline, stress, envie. Tous à se demander si nous nous sommes assez entrainés, si nous allons réussir à atteindre notre but, voir la ligne d’arrivée car 42 bornes, c’est beau mais c’est long.
    C’est la traversée de Paris rive droite, plus de 4H de course pour la majorité des participants.

    J’aime le moment ou notre corps veut arrêter mais que notre mental s’actionne et nous pousse à continuer malgré les douleurs, le passage aux ravitaillements qui sont des bouées de survie 🙂
    Mais le mieux, c’est courir avec la foule, qui encourage aussi bien le premier que le dernier, l’esprit de communion. Et cela, je veux le faire découvrir à ma copine qui veut faire son premier marathon à ce moment là. Un moment d’échange, de dépassement, d’émulation 🙂

  10. Participer au marathon de Paris, c’est vivre une expérience MAGIQUE de dépassement, et de réalisation de soi, c’est ressentir et partager des émotions très fortes avec tous les autres coureurs.. C’est réaliser un véritable rêve et c’est le résultat final et la récompense d’un entraînement assidu et sans relâche.
    Merci pour ce concours et j’espère qu’il me permettra de vivre mon tout premier marathon, moment inoubliable dans la vie d’un coureur!

  11. Salut Nadia,
    La distance mythique. Ça fait environ 3 ans que je cours (et que je suis tes aventures également, on a même fait un run Nike ensemble!) et que j’essaie de m’améliorer. En 2015, j’ai fait mon premier semi. Cette année, encore, j’y suis inscrite et espère bien pulvériser mon temps. Je fais aussi pas mal de 10 km tout au long de l’année. Le « problème » avec le marathon, c’est surtout le prix, je ne peux malheureusement pas me l’offrir.
    Bon, après, courir 5 heures, c’est sûr, ça va pas être évident. Mais je suis entrainée et surmotivée!
    Ce serait tellement super méga bien si je pouvais gagner ce concours!
    Silteplaitsilteplaitsilteplait ❤

  12. Bonjour Nadia !

    En ce premier jour de week-end (imminent) je prend en fin le temps de participer à ce super concours ! (Merciii!)
    J’ai commencé une prépa marathon, mais sans dossard…ce concours pourrait donc tomber à pic ! Mon objectif est de battre mon temps précédent réalisé sur le marathon de La Rochelle en Novembre !

    Très bon week-end !
    Laura

    (Abonnée X3 : Laura Grst sur FB / purpplecat sur IG et drawmeacat sur TW)

  13. Après avoir découvert le semi il y a deux ans, après avoir multiplié cette distance Sud fois l’année dernière, il est l’heure pour moi de franchir la distance reine, ces 42.195km de plaisir et de douleurs et franchir cet objectif !!
    Et courir celui de Paris, l’un des plus grand, au départ des champs, au delà de l’objectif, c’est aussi l’envie, pendant quelques dizaines de kilomètres, d’avoir la sensation que Paris m’appartient ! Être libre dans sa tête et ses objectifs pour réaliser mon objectif n’1 en 2016 ! 28ans, 1er marathon, qu’importe le résultat a l’arrivée, je veux brandir les bras en l’air de bonheur a la fin !! 🙂
    J’espère que ce concours pourra m’aider a accomplir cet objectif et merci de le faire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s