Nadiarunsparis.com-2

 

Neoness est un réseau de salles de sport qui existe depuis 7 ans (déjà) et son arrivée à Paris fut l’occasion de proposer des tarifs acceptables et raisonnables à une clientèle âgée de 18 à 60 ans (au minimum).

Habituellement, je vais à dans le club de Beaugrenelle, très bien placé en ce qui me concerne. Et finalement, j’apprends que plusieurs clubs Neoness ouvrent dont celui de Bastille.

Je vais souvent dans le quartier. Lors de mes sorties, je passe aussi vers ce coin. Et je me suis dit que j’allais intégrer une séance Run et fitness dans mon plan d’entraînement. Ainsi, joptimiserai mes déplacements et vue la vie que jai, cela sera un bienfait. Et là, j’ai découvert un club de 1900m2. Je n’ai vraiment pas l’impression d’être à l’étroit, bien au contraire.

Au rez-de-chaussée, on arrive dans une salle de cours collectifs de 266m2 pour accueillir les adhérents prêts à transpirer.

Take a walk
Zumba
  • Deux plateaux de cardio-training, au rez-de-chaussée (130m²) et au premier étage (250 m²) avec plus de 60 machines : vélos, elliptiques, rameurs, tapis de course …

Nadiarunsparis.com-3

Nadiarunsparis.com-4

  • Côté équipement,  on retrouve les machines dernières tendances avec un plateau de musculation de 420m² disposant de 68 machines pour pratiquer la musculation libre et guidée incluant un Circuit Body Express de 14 machines de renforcement musculaire pour une pratique efficace et ludique de la musculation.
  • Un grand espace étirements de 20m² au sous-sol de la salle de sport avec du petit matériel si besoin.

 

Le club est lumineux grâce à l’atrium central et très spacieux. Ça fait plaisir. On a envie de passer du temps et pas simplement que faire du sport. C’est un lieu convivial et propice à la détente.

Nadiarunsparis.com-6

Et c’est propre. Évidemment c’est neuf. Mais quand je vois certains Club Med Gym qui sont dans un état, cela ne donne pas envie. J’en parle en connaissance de cause car j’avais pris deux années chez eux et j’en suis revenue. Et pourtant, j’adorais leurs cours Les Mills. Sauf évidemment le Pure a Bastille aussi mais avec un budget différent du mien.

Nadiarunsparis.com-5

Bref, les cours collectifs sont nombreux et accessibles même pour les débutants. Et surtout ne pas hésiter à aller voir les coachs pour leur dire que tu commences. Ne sois pas timide! On peut y trouver les cours Les Mills classiques tels que le Body Attack. La zumba est toujours aussi présente. Travailler ses abdos avec les cours de Core ne seront plus un secret pour toi.

Ah oui, et l’été se prépare en hiver, non?

Bref, voilà pourquoi Neoness est un club sympa.

  • Propreté des lieux
  • Pas cher à partir de 10 euros par mois.
  • Activités des plannings multiples : un choix très vaste.
  • Machines nombreuses et variées
  • Cadre et accueil agréable

Pour en savoir sur le club, c’est ici.

Et la petite vidéo de présentation :

Bonne séance,

Nadia