Le Schneider Marathon de Paris aura lieu le 3 avril prochain et les inscriptions sont déjàcloses. J’avoue que je n’ai pas encore pris mon dossard et qu’il va falloir trouver des bons plans pour en trouver un.
J’aimerais sincèrement le faire car je serai sur place et finalement avec la famille et les copains qui viendront m’encourager. Sans compter mes élèves et leurs parents qui souhaiteront aussi m’encourager.
Alors, il ne me reste plus que les jeux concours et éventuellement une marque qui voudra bien de moi dans son équipe. 🙏 (Oui, oui ceci est un message).
Alors vous avez dû voir passer sur Facebook et Twitter qu’Isostar pouvait vous faire gagner des dossards pour faire partie de leur Equipe et de faire gagner plein de cadeaux.
Bien sûr le concours a débuté depuis un moment mais il reste jusqu’au 27 decembre 2015.
Pour devenir un athlète Isostar, il faut :
- Parcourir un certain nombre de kilomètres et faire un certain nombre d’entraînements. (Ce qui est, ma foi, classique pour une préparation).
- D’être bien classé(e) pour faire partie des meilleurs. Avec un classement femmes et hommes.
A la fin du concours, 8 chanceux pourront se féliciter de gagner le fameux sésame pour le Schneider Marathon de Paris et de devenir un athlète Isostar avec des cadeaux sympathiques mais surtout un accompagnement nutritionnel.
Comment faire ?
- Courir avec Runtastic, Strava ou Runkeeper.
- Aller sur la page Facebook d’Isostar.
- Se connecter sur le jeu concours.
- Et voir l’évolution du classement et vous motiver.
Sans compter les défis qui vous permettront de gagner plein de cadeaux et des bons de réductions sur le site Allrun.
Par exemple, cette semaine, c’est le défi Marathon : il faut parcourir 42,195m pour recevoir un lot. Et cela est réservé à tous les participants.
Je nous souhaite donc bonne chance.
A bientôt,
Nadia
Bonne chance Nadia ! j’espère que tu auras ce dossard, et mon petit doigt me dit que oui 😉