SplitShire-9257

Chère Mère-Noël, (je m’adresse directement à elle car je sais pertinemment que c’est elle qui commande).

J’ai été bien sage cette année, je me suis calmée au niveau du nombre de courses et  j’ai beaucoup moins râlé. Alors voici ma liste de cadeaux qui servira éventuellement à ceux qui veulent me faire plaisir.

  • Des vacances à gogo (oui, oui plus qu’en étant prof) avec des voyages au bout du monde, à découvrir de belles régions et faire de belles rencontres.

Idéalement, en 2016, j’aimerais partir pour de nouvelles aventures en Argentine ou faire la Saharienne. Et repartir pour le Raid des Alizés mais en version « mieux préparée ».

  • Un vrai coach qui s’occuperait de moi, qui me comprenne, qui me pousse et qui me donnerait un coup de pied aux fesses si je ne l’écoute pas ou si je ne fais qu’à ma tête. Mais là, c’est beaucoup demandé!
  • Une carte Décathlon spécialement personnalisée pour moi avec des photos et des vidéos. Montrez-moi que vous pouvez faire preuve d’imagination. Et puis, on a toujours besoin de petites choses.

email-cadeau-noel-famille-standard-fr_FR

  • Perdre mes trois kilos avec le programme HBX Get Fit. Il me tente bien et avec des résultats en 6 semaines. Vous savez bien, ce sont les derniers kilos repris dernièrement et avec les fêtes, ce serait bien.
  • Rien à voir avec Star Wars, le feu laser piste cyclable qui projette deux traits au sol comme pour dessiner une piste cyclable. Et bien pratique en hiver quand je pars et je rentre à vélo lorsqu’il fait encore nuit. Je trouve l’idée lumineuse. (Bon, ok, le jeu de mot!).

feu-velo-arriere-avec-laser-piste-cyclable-lumineuse_full

 

  •  Un hoverboard pour aller plus vite enfin essayer. En français, cet objet s’appelle un skate électrique gyropode. C’est physique et pratique pour travailler l’équilibre et les cuisses de façon ludique.

skate-electrique-gyropode-bleu.png

  • Un excellent bouquin La Bible du Running : c’est LE livre à offrir à n’importe quel coureur. Même pour les expérimentés. Ca fait du bien de relire aussi les bases. Et pour les débutants, il y a pléthore de plans d’entrainement.

Bible running

  • Une vraie médaille bijou marathon en argent quand on ne peut pas se promener avec ses vraies et lourdes médailles.  Un petit clin d’oeil adorable.

medaille noel 2

  • Un bel agenda 2016 pour noter tous mes rendez-vous et mes entrainements.

bando-2016-agenda-planner-review-3

  • Un coffret cadeau  Eona spécial sportif! Parce que les huiles à l’arnica sont utiles. Personnellement, j’en fait une consommation quotidienne, alors évidemment, les bouteilles se vident rapidement.

eona.jpg

Bisous,

Nadia