5J5A5794-CLEAN_Un petit cadeau pour les fêtes, cela vous tente t’il? J’imagine que oui.

Et si ce n’est pas pour vous, il y aura toujours deux heureuses pour remporter deux tenues.

La marque Venum

Je vous propose de découvrir une marque que certaines connaissent peut-être si vous fréquentez les salles de boxes ou de MMA.

Effectivement, VENUM est une marque franco-brésilienne bien connue chez les pratiquants d’arts martiaux. Fort de son expertise, la marque décide de lancer sa première collection fitness exclusivement féminine pour nous! Et avec style bien évidemment.

5J5A5576

Les points forts de Venum : design, créativité permanente et qualité des produits.

Trois gammes Fusion, Razor, Assault qui sauront nous égayer nos séances et on dit stop au total look noir. On va pouvoir bien bouger de façon intense dans les salles de sports. Et c’est effectivement ce que j’ai prévu de faire.

J’ai mon abonnement chez Neoness qui dure encore quelques mois et j’ai déjà choisi mes séances de BodyAttack et de BodyPump. Après le marathon de NYC et le Raid des Alizés, il fallait bien retrouver de l’exercice et de ne pas rester sur mon petit canapé douillet.

La Gamme

La gamme Assault est plus une gamme Lifestyle que vous pour accompagnez même au quotidien et dans les moments de cocooning aussi.

La gamme Fusion propose des imprimés plus venimeux et toujours avec un maintien idéal.

Personnellement, j’ai choisi de vous faire gagner le modèle Razor en noir et Volt!Mais vous pouvez le retrouver en noir et rose ou noir et bleu.

5J5A5177

Il taille bien et le modèle est stylisée avec des lignes épurées. De plus, le legging a un effet seconde peau très agréable à porter. Il s’adapte à nos mouvements.

Pour gagner, il suffit de …

… participer de deux façons :

Sur Facebook 

Sur Instagram

  • Likez le compte Venum
  • Likez le mien Nadiarunsparis

N’oubliez pas de revenir sur le blog pour laisser un commentaire avec vos pseudos FB ou Instagram et un commentaire sympathique concernant votre participation.
Tirage au sort le 10 décembre 2016.

Et si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter Venum.

À bientôt,

Nadia

 

N’oubliez-pas de inscrire ici si vous voulez en savoir plus sur VENUM.