Il y a des événements qui font peu de bruits avant et pourtant. Venant de la part d’une marque d’écouteurs  haut de gamme, je savais que l’événement serait à sa hauteur.

Le départ était donné à la même heure pour tous.

J’étais inscrite pour celui de Londres avec Ogeshi. Laetitia était à Paris pendant que Lesli était à Los Angeles et Arie à NYC. C’est ça avoir des amies à l’étranger : un point commun de vivre la même passion.

4 villes. 4 coureuses. 

Paris. 19h.

Laetitia était sur place et nous racontait l’événement. Beaucoup de recrutement chez les coureurs dit hype pour créer le buzz. Et des coureurs lambdas qui ont réussi à s’inscrire malgré tout.

Côté organisation : c’est parfait. Un accueil à la hauteur, des spectateurs qui vont motivent sûre le parcours et une arrivée dite une course. Voire mieux : Champagne, petits fours, une belle médaille au VIP Room.

Laetitia a adoré  cette course connectée. « Pas trop de monde, une course tranquille avec des meneurs d’allure et des groupes distincts. »

Beats1run
Beats1run  Beats1run
Beats a même offert ses écouteurs et un t-shirt collector à l’effigie de la ville.

NYC 14h

Arie, elle, était en groupe avec ses copines.  Même organisation et même accueil. Le brief du départ était le même.
Beats1run  Beats1run

Los Angeles

Lesli, que je retrouverai à NYC était ravie du sac de goodie. Ce n’est pas tous les jours qu’on offre tout cela lors d’un Run classique.

Beats1run
Elle a été agréablement surprise par ce Run. Petit groupe mais maxi ambiance. Évidemment c’était un Run de jour pour eux mais cela ne les a pas empêchés de traverser la ville en souriant.

Bien évidemment, Beats1run est une course destinée à faire connaître la marque chez les coureurs.

Londres 18h

« Yeah it was really fun, lovely atmosphere and great route. « 

Ici même son. Une super organisation et une ambiance au top. Le départ se faisait de Tobacco Dock.  Les meneurs d’allure donnaient la cadence. Et des spectateurs sur le parcours qui encourageaient.


Malheureusement, un point de côté pendant tout le parcours a eu raison d’elle.

 

En résumé, un Run exceptionnel pour briser la routine, en solo ou en groupe. Et finir pour faire la fête. Ça vient du bien de temps en temps, non?

Merci Laetitia, Ogeshi, Arie et Lesli pour votre participation.

Belle journée,

Nadia